Esperluette Posté 27 juin 2009 Signaler Posté 27 juin 2009 "statégrisme". De meilleures suggestions ?
Eva Posté 27 juin 2009 Signaler Posté 27 juin 2009 je cite freejazz sur un autre fil : "Mémécratie : version féministe de la gérontocratie"
neuneu2k Posté 27 juin 2009 Signaler Posté 27 juin 2009 "statégrisme". De meilleures suggestions ? Nihilâtre ?
Hidalgo Posté 30 juin 2009 Signaler Posté 30 juin 2009 Taille ramequin: taille normale Farrah pauper: plus que des mots, une solution après-larmes.
Hamster ancap Posté 1 juillet 2009 Signaler Posté 1 juillet 2009 Mollahrchie : Pays dont il faut mieux s'enfuir en coran.
Salatomatonion Posté 1 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 1 juillet 2009 Mollahrchie : Pays dont il faut mieux s'enfuir en coran. Trianculation : simulacre de concurrence sur le marché français de la téléphonie mobile
Sous-Commandant Marco Posté 4 juillet 2009 Signaler Posté 4 juillet 2009 Frelouquet: homme insignifiant qui soigne son apparence.
0100011 Posté 6 juillet 2009 Signaler Posté 6 juillet 2009 Castratitrisation : action de découper des idées, de les numéroter, afin de se les approprier.
Hidalgo Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 Laïkarde: chienne de garde à la lune de laquelle je poserais bien mon pied.
Galius Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 je me lance ( par contre comme je n'ai pas lu le topic en entier, je m'excuse d'avance si ça existe déjà): copropriété: bien immobilier entretenu et/ou construit par l'état
Sloonz Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 je me lance ( par contre comme je n'ai pas lu le topic en entier, je m'excuse d'avance si ça existe déjà):copropriété: bien immobilier entretenu et/ou construit par l'état Tu voulais écrire corpopriété, non ? (ou j’ai pas compris quelque chose)
john_ross Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 Taxonommie : action consistant à répertorier de toutes les taxes.
Galius Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 Tu voulais écrire corpopriété, non ?(ou j’ai pas compris quelque chose) non c'est bien ce que j'ai voulu écrire… essayons comme ça : copropropriété
Sloonz Posté 22 juillet 2009 Signaler Posté 22 juillet 2009 Je crois que je viens de comprendre : http://fr.wiktionary.org/wiki/copro- Je viens d’apprendre un nouveau préfixe aujourd’hui
TODA Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 Je crois que je viens de comprendre : http://fr.wiktionary.org/wiki/copro-Je viens d’apprendre un nouveau préfixe aujourd’hui C'est ce à quoi j'ai pensé tout de suite, mais…je ne comprends toujours pas…
Galius Posté 23 juillet 2009 Signaler Posté 23 juillet 2009 dans le sens d'un bien immobilier de merde car construit et/ou financé par l'état… mais j'avoue, le jeu de mots était un peu capilotracté.
john_ross Posté 24 juillet 2009 Signaler Posté 24 juillet 2009 JulienDry : politicien à sec nécessitant de l'argent public pour se recaver.
Hamster ancap Posté 24 juillet 2009 Signaler Posté 24 juillet 2009 Hyperhypotaxe Changement de taxation, que le gouvernement décrète avant la période pré-électorale,étant donné que les gens aiment payer peu d'impôts,pour autant que le peuple se fiche de financer les caisses de l'état,état qui,bien qu'ayant les caisses vide,s'efforce de maintenir sa stabilité afin que les honnêtes gens,et également les moins honnêtes,puissent vivre ensemble bien que,souvent,cela puisse créer des conflits d'intérêts,raison expliquant pourquoi les gouvernements alternent hausse et baisses de taxes;même si les résultats objectifs de telles mesures ne sont pas réellement identifiés et fiable.
Brock Posté 24 juillet 2009 Signaler Posté 24 juillet 2009 confusible: qui pete un plomb quand on l'embrouille
Salatomatonion Posté 26 juillet 2009 Auteur Signaler Posté 26 juillet 2009 Illuminatort : personne au jugement peu éclairé sur les théories du complot.
Hamster ancap Posté 26 juillet 2009 Signaler Posté 26 juillet 2009 Ca me semble assez confus. C'est le but
Sloonz Posté 27 juillet 2009 Signaler Posté 27 juillet 2009 Mon OCR vient de me sortir « poilitique ». Je suis pas inspiré, je le dépose ici dans l’espoir qu’il vous inpire plus que moi
Messages recommandés