Aller au contenu

Jolies photos

h16

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Nous avons un fil sur les vidéos amusantes, les top ringardos, la musique, les JV, et … pas de fil sur les photos que vous avez faites et que vous aimeriez partager. C'est l'occasion.

Les règles :

- des photos qui valent la peine, pas des trucs flous et mal cadrés, de taille raisonnable (pas 5 Mo la photo, ou alors, une vignette ici et un lien sur photobucket, imageshack ou whatevercquetuveu)

- rien qui soit NSFW

- de préférence, des photos que vous avez faites ; vous pouvez alors expliquer le contexte et pourquoi pas, la technique. Ca peut marcher avec des images de synthèses de bonne facture (pas les exemples povray et de bêtes échantillons torchés sous 3DS)

A vous.

Posté

J'ouvre les hostilités. Bon, je précise que le cadrage n'est pas très bon. Ce qui compte, c'est la symbolique. J'ai trouvé cette image, dans ce contexte, étonnante et même touchante.

kotelcolombeka0.jpg

Je vous laisse deviner où se trouve cette colombe. :icon_up:

Prise en 2004.

Posté
Une que j'aime bien. Prise sur une plage de Tel-Aviv.

Coke Invaders :

dsc00943os2.jpg

Très bien :icon_up:

Posté

ah non non c'est pas du jeu il faut poster des photos dont on est l'auteur et si possible en disant avec quel matosse et quel objectif, merci :icon_up:

Posté
Jolies photos effectivement et je comprend que la 3ème postée ait gagné un prix. J'aime bien la dernière aussi…

Moi celle qui me plait le plus c'est la première ! :icon_up: elle me fait mourir de rire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...