Aller au contenu

Les organes en éprouvette, ça arrive!

jabial

Messages recommandés

Invité jabial
Posté

Surgeons in Spain have carried out the world's first tissue-engineered whole organ transplant - using a windpipe made with the patient's own stem cells.

la suite…

Posté

<troll>

Vouloir se hisser ainsi au niveau de Dieu me semble pretentieux, il est preferable de se remettre dans les mains de la providence. A ce train, d'ici peu on fera pousser des creatures dans des cuves, creatures qu'ont ne pourra pas qualifier d'humaines. C'est le paradis progressiste, l'homme separe de son humanite, de sa famille et ultimement de Dieu.

</troll>

Posté
On attend avec impatience les coeurs.

On attend avec encore plus d'impatience des kiki plus gros, plus long, et pour les vieux plus dur!

Et aussi des seins plus gros et plus ferme!

Posté
On attend avec encore plus d'impatience des kiki plus gros, plus long, plus dur pour les vieux.

Facile, on prend un concombre, on le passe a l'acide pour ne garder que le squelette de cellulose et on colonise avec des cellules souches du kiki.

Invité jabial
Posté
<troll>

Vouloir se hisser ainsi au niveau de Dieu me semble pretentieux, il est preferable de se remettre dans les mains de la providence. A ce train, d'ici peu on fera pousser des creatures dans des cuves, creatures qu'ont ne pourra pas qualifier d'humaines. C'est le paradis progressiste, l'homme separe de son humanite, de sa famille et ultimement de Dieu.

</troll>

Si Dieu avait voulu qu'on laisse faire la nature, Il ne nous aurait pas donné les moyens de la dominer. Et d'ailleurs, si on veut regarder les choses d'un point de vue chrétien… Si tu lis les Evangiles, Jésus a repris les pharisiens et défendu les prostituées, et pas le contraire. Ça devrait faire réfléchir certains, mais il y a des cultures qui, même en 2000 ans, n'apprennent jamais.

Posté
Malheureusement pour les progressistes, un cerveau ne rentre pas dans une éprouvette.

On commencera par produire des conservateurs alors :icon_up:

Posté
On a déjà fait ça avec des dents!

Pour respirer, c'était pas top. Le patient était mort étouffé, non ?

Facile, on prend un concombre, on le passe a l'acide pour ne garder que le squelette de cellulose et on colonise avec des cellules souches du kiki.

Nanméfranchement…

Si tu veux des conservateurs religieux, pense à la fécondation in vitraux.

:icon_up:

Malheureusement pour les progressistes, un cerveau ne rentre pas dans une éprouvette.

Pour les hommes politiques, en revanche, tout va bien : la lumière est au bout du tunnel de la pipette !

Posté
<troll>

</troll>

Petit Connard.

Je gage que cela va signer mon exclusion définitive, mais franchement je m'en contrefiche. Depuis la fin de mon exclusion de sept jours exceptionnellement exceptionnelle, comme on a su me le faire remarquer et en dehors du fait que je n'avais rien demandé de tel, je me suis tenu à l'écart de la majeure partie des fils. Non pas parce que je souhaitais faire profil bas pour apaiser je ne sais quoi d'ailleurs, mais parce que j'attendais ce genre de provocation à la con. Il n'aura pas fallu longtemps pour que les mauvaises habitudes resurgissent. Rien ne m'obligeant à devoir supporter les sarcasmes de sous-merdes du genre A.B. et consorts, je préfère, une dernière fois, dire ce que je pense de leurs provocations à deux balles et me voir indiquer le chemin de la porte.

Continuez donc ainsi et vous finirez par dégoûter les rares conservateurs qui fréquentent encore le forum et vous aurez enfin ce que vous souhaitez, un espace où vous pourrez à loisir converser entre gens partageant les mêmes opinions, où vous pourrez vous émerveiller de votre audace à critiquer le fait religieux, cette menace terrible qui ne représente plus rien ici bas sinon dans vos fantasmes rances de petits laïcards qu'aucun hussard noir de la république n'aurait pas reniés. En fait à y regarder de plus près, vous êtes moins éloignés de ces derniers que vous ne l'imaginez.

Posté

:icon_up: Je ne suis ni dans les anciens ni dans les actifs du forum mais je regretterai vos posts (même si j'ai souvent des désaccords profonds avec vous), sauf ce dernier qui ne servait manifestement à rien.

Posté
:icon_up: Je ne suis ni dans les anciens ni dans les actifs du forum mais je regretterai vos posts (même si j'ai souvent des désaccords profonds avec vous), sauf ce dernier qui ne servait manifestement à rien.

Merci, c'est fort aimable. Cependant, je gage que nombreux sont ceux qui ne partagent pas votre avis. D'ailleurs ils s'emploient activement à me pousser à la faute et je m'en voudrais de les décevoir tant leur compagnie m'est devenue odieuse.

Posté

J'espère que tu n'es pas sérieux et que tu resteras. :icon_up:

Mais je ne peux pas blâmer AB pour cette petite provocation, qui reste ironique (enfin à moitié ironique…).

Posté

Pour ce que ca vaut la reaction d'Harald m'attriste, je n'avais pas l'intention d'engendrer tant d'animosite. C'est au pastiche que je me suis livre et pas au sarcasme.

Posté
On a déjà fait ça avec des dents!

C'est meme tres courant, on utilise pour souder les implants a la machoire essentiellement trois materiaux. Soit de l'os de vache (irradie) soit de l'os de cadavre (irradie aussi… beurk mais c'est la meilleur technologie), soit du corail. Cela sert de treillis que les cellules viennent coloniser.

Posté
J'espère que tu n'es pas sérieux et que tu resteras. :icon_up:

Je n'ai jamais été aussi sérieux. J'ai suffisamment supporté ce genre de comportement dans la vie réelle : de la part d'enseignants lorsque j'usais mes fonds de culottes sur les bancs de l'EN, dans le milieu politique que j'ai fréquenté un temps, au boulot, etc. pour avoir à supporter la même chose ici. Je suis arrivé à un tel point de détestation du sarcasme laïcard que face à face, ça serait certainement très mal terminé.

L'un dans l'autre, ce n'est pas grave. Ca contribue à conforter ma misanthropie, à me retrancher un peu plus de la communauté humaine. Au final il vaut mieux se contenter du commerce régulier de quelques uns. Et puis comme il faut toujours dégager les points positifs d'une expérience, ça m'aura appris que je ne suis pas un libéral.org mais bien un conservateur tel qu'a pu le définir Russell Kirk.

Posté
C'est meme tres courant, on utilise pour souder les implants a la machoire essentiellement trois materiaux. Soit de l'os de vache (irradie) soit de l'os de cadavre (irradie aussi… beurk mais c'est la meilleur technologie), soit du corail. Cela sert de treillis que les cellules viennent coloniser.

Je parlai de la culture de dents humaines à partir de cellule souches.

Invité jabial
Posté

La modération, qui a censuré un post de Légion, lui rappelle que de commenter une décision de la modération est interdit. Ceux qui désirent que le fait qu'un de leurs messages a été supprimé apparaisse clairement doivent contacter un modérateur s'ils ne sont pas capables d'un laconique "la modération a censuré mon message".

Posté
Petit Connard.

Je gage que cela va signer mon exclusion définitive, mais franchement je m'en contrefiche. Depuis la fin de mon exclusion de sept jours exceptionnellement exceptionnelle, comme on a su me le faire remarquer et en dehors du fait que je n'avais rien demandé de tel, je me suis tenu à l'écart de la majeure partie des fils. Non pas parce que je souhaitais faire profil bas pour apaiser je ne sais quoi d'ailleurs, mais parce que j'attendais ce genre de provocation à la con. Il n'aura pas fallu longtemps pour que les mauvaises habitudes resurgissent. Rien ne m'obligeant à devoir supporter les sarcasmes de sous-merdes du genre A.B. et consorts, je préfère, une dernière fois, dire ce que je pense de leurs provocations à deux balles et me voir indiquer le chemin de la porte.

Continuez donc ainsi et vous finirez par dégoûter les rares conservateurs qui fréquentent encore le forum et vous aurez enfin ce que vous souhaitez, un espace où vous pourrez à loisir converser entre gens partageant les mêmes opinions, où vous pourrez vous émerveiller de votre audace à critiquer le fait religieux, cette menace terrible qui ne représente plus rien ici bas sinon dans vos fantasmes rances de petits laïcards qu'aucun hussard noir de la république n'aurait pas reniés. En fait à y regarder de plus près, vous êtes moins éloignés de ces derniers que vous ne l'imaginez.

Faut pas être aussi susceptible, c'est mauvais pour la santé.

D'autant que le message d'A.B. était:

1. Assez drôle.

2. Pas spécialement injurieux envers les croyants.

Posté

Harald étant sous le coup d'un avertissement, il ne pourra pas répondre, tenez en compte…

Posté

l'ironie de AB provenait du thread sur les satellites, dans lequel RH avait fait un certain nombre de remarques jaunatres absolument inutiles sur la vanite de la conquete spatiale.

tout est vaniteux.

En tant que faiseur, j'ai toujours eu a me battre avec de joyeux moralisateurs de tous bords pour qui il est toujours facile de trouver que ce qu'on fait est mal, d'une facon ou d'une autre.

j'apprecie la classe et la culture de RH et Harald, mais quand ils partent dans l'aigreur compulsive hors-sujet, ils doivent s'attendre a des moqueries: rendre le thread sur les satellites boueux pour des questions de morale, c'etait une erreur, c'etait un mauvais exemple, c'etait contre-productif pour leurs valeurs.

Si on considere les gens adultes et responsables, on DOIT considerer qu'ils sont a meme de juger de la vanite de leurs actes par EUX-MEMES.C'est la lecon la plus importante du liberalisme, celle ou LAISSE entre les mains des gens adultes le controle sur leur vie et sur leurs actes, et la liberte de se tromper pour devenir meilleur.

D'autre part je ne sais pas ici qui est electronicien ou technicien ou artisan, mais ces gens savent combien on devient meilleur en construisant et en finissant des projets qu'on a porte depuis le stade de l'imagination.

De la meme facon que l'ennemi c'est l'individu abusif et non pas la religion, l'ennemi est la vanite et non pas la technologie.

Posté

Mais la blague d’AB est tombée bien mal et surtout a déclenché une espèce de déchainement anti-conservateur qui, au vu des départs récents de certains de ceux-ci, sentais fort le vae victis…

De la meme facon que l'ennemi c'est l'individu abusif et non pas la religion, l'ennemi est la vanite et non pas la technologie.

:icon_up:

Posté
tout est vaniteux.

Ce qui est d'ailleurs une traduction / interprétation aussi courante que mauvaise de l'Ecclésiaste.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...