Nick de Cusa Posté 19 mars 2009 Signaler Posté 19 mars 2009 Mmmmh, un arachnocapitalist smoothie. Bon à part ça. J'aimerais bien voir à quoi ressemble SarkOzzie. Y a pas quelqqu'un qui s'ennuie et qui pourrait faire une photo d'Ozzie avec la gueule de Sarko et/ou l'inverse?
Brock Posté 19 mars 2009 Signaler Posté 19 mars 2009 sympa le mixer, z'avez pas la meme avec un bebe ou un chaton? c'est bien con.
Saucer Posté 19 mars 2009 Signaler Posté 19 mars 2009 C'est répugnant. Maintenant je vais y penser pour tous mes milk-shakes. Fait chier.
RedGhost Posté 20 mars 2009 Signaler Posté 20 mars 2009 C'est vraiment pas cool pour les arachnophobes. Un petit spoiler avec un message avant aurait été cool. Maintenant, je vais vite quitter cette page avant de repasser devant ce que j'ai apperçu.
Randian shithead Posté 20 mars 2009 Signaler Posté 20 mars 2009 RedGhost a dit : C'est vraiment pas cool pour les arachnophobes. Un petit spoiler avec un message avant aurait été cool. Maintenant, je vais vite quitter cette page avant de repasser devant ce que j'ai apperçu. Au début, j'avais lu anarchophobes…
Sous-Commandant Marco Posté 4 avril 2009 Signaler Posté 4 avril 2009 Après la taille des porte-avions et des plans de relance, encore une comparaison au désavantage de la Fraônce:
john_ross Posté 4 avril 2009 Signaler Posté 4 avril 2009 Sous-Commandant Marco a dit : Après la taille des porte-avions et des plans de relance, encore une comparaison au désavantage de la Fraônce: C'est petit ça. De toute façon ça ne fait que confirmer le fait gros zizi va avec gros plan de relance.
Brock Posté 10 avril 2009 Signaler Posté 10 avril 2009 Citation Members of Georgian riot police stand guard at the parliament building during an opposition rally in Tbilisi, Georgia, 10 April 2009. More than 100,000 supporters of Georgia's opposition took to the streets, calling for the resignation of President Mikhail Saakashvili, local media reported
free jazz Posté 10 avril 2009 Signaler Posté 10 avril 2009 Les coulées du Piton de la Fournaise à la Réunion forgent des boyaux souterrains de magma : les tunnels de lave, appelés aussi lava tubes à Tahiti ou à Hawaï.
Saucer Posté 10 avril 2009 Signaler Posté 10 avril 2009 JIM16 a dit : Moi, Batman, j'approuve ce déguisement.
Randian shithead Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 Saucer Fly a dit : Moi, Batman, j'approuve ce déguisement. Faut avouer que c'est très badass comme accoutrement. Ça peut être un bon choix pour le prochain uniforme CRS.
AX-poulpe Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 Saucer Fly a dit : Moi, Batman, j'approuve ce déguisement.
h16 Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 free jazz a dit : Les coulées du Piton de la Fournaise à la Réunion forgent des boyaux souterrains de magma : les tunnels de lave, appelés aussi lava tubes à Tahiti ou à Hawaï. Les chiens de prairie forment un genre de rongeurs qui ressemblent aux marmottes européennes mais sont de taille inférieure. Les espèces de ce genre tirent leur nom de leur habitat principal, les prairies, et du fait que leur cri s’apparente à l’aboiement du chien. … Un boulon est un organe d'assemblage constitué d'une vis et d'un écrou et éventuellement, comme pour les humains, d'une rondelle.
Winston Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 h16 a dit : Un boulon est un organe d'assemblage constitué d'une vis et d'un écrou et éventuellement, comme pour les humains, d'une rondelle. Sans oublié le boulon à oeil de bronze :
free jazz Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 h16 a dit : Les chiens de prairie forment un genre de rongeurs qui ressemblent aux marmottes européennes mais sont de taille inférieure. Les espèces de ce genre tirent leur nom de leur habitat principal, les prairies, et du fait que leur cri s’apparente à l’aboiement du chien. Et en plus comme les libéraux ils mangent des enfants dodus, bien que le tempérament du libéral classique soit plus analogue à celui du castor, aimable rongeur entreprenant et souple, qui ne rechigne pas à l'effort.
Rincevent Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 free jazz a dit : Et en plus comme les libéraux ils mangent des enfants dodus, bien que le tempérament du libéral classique soit plus analogue à celui du castor, aimable rongeur entreprenant et souple, qui ne rechigne pas à l'effort. Tu oublie l'essentiel. Il fallait terminer par "et doté d'une queue complètement disproportionnée".
ledubitatif Posté 11 avril 2009 Signaler Posté 11 avril 2009 Rincevent a dit : Tu oublie l'essentiel. Il fallait terminer par "et doté d'une queue complètement disproportionnée". On notera toutefois que celle-ci est fortement aplatie, et utilisée pour des opérations de terrassement. Ces caractéristiques sont moins répandues chez le libéral classique d'Europe de l'ouest, ce qui permet de le différencier du castor.
Brock Posté 13 avril 2009 Signaler Posté 13 avril 2009 ca c'est la liberation du bateau ricain et ca se sont les francais: Citation French navy forces ® approach the French yacht "Tanit" off the coast of Somalia in this undated handout picture released by the French Ministry of Defence April 12, 2009. The French navy forces stormed the yacht held by pirates in an assault that killed one hostage, but freed four. Citation Colin, the young son of French hostage Chloe Lemacon held by armed pirates aboard the yacht "Tanit" off the coast of Somalia, is freed by French navy forces in this undated handout picture released by the French Ministry of Defence April 12, 2009.
Brock Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Citation John Demjanjuk is removed from his home in a wheelchair by immigration agents in Seven Hills, Ohio April 14, 2009. U.S. agents took accused Nazi death camp guard John Demjanjuk from his Ohio home on Tuesday to deport him to Germany where he faces charges in the deaths of 29,000 Jews. Reuters
free jazz Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 Puisque Jim persévère dans ses obsessions militaristes, je continue mon chemin naturaliste et champêtre.
Brock Posté 15 avril 2009 Signaler Posté 15 avril 2009 waow, ca c'est un gros lapin!!! hey yo check my rabbit man, it's the phattest yo man.
Brock Posté 16 avril 2009 Signaler Posté 16 avril 2009 Citation A photo released by the French Navy shows a team from French frigate Nivose with captured pirate boat off the coast of Kenya on 15 April 2009. According to the French Defense Ministry, the frigate Nivose, on patrol in the Indian Ocean as part of an EU-USA combined anti-piracy force, intercepted a 'mother ship' and detained 11 pirates, said. The warship captured the pirates east of the Kenyan coast after tracking them overnight from the scene of a failed attack on a Liberian-registered vessel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.