Randy Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 A l'heure où l'on estime la population mondiale de Playmobils à environ 2.2 milliards, leur créateur, Hans Beck succombait le 30 janvier 2009 d'une maladie grave à l'âge de 79 ans. Ceci est un hommage à l'un des plus grands fabricants de jouet de tous les temps. Venez témoigner votre sympathie sur ce sujet qui est aussi un lieu propice au deuil. A la mémoire d'un génie…
Noodles Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Respect. Pour avoir passé des heures à m'amuser avec ces figurines en plastique, je bénis cet homme.
Saucer Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Je me souviens de moi faisant des alliages contre-nature entre les Playmobil et les Lego.
Randy Posté 3 février 2009 Auteur Signaler Posté 3 février 2009 Le Playmobil est le Lego de l'idiot. Je voue un culte aux Lego, mais ton intervention me fait dire que les Lego sont les Playmobils des handicapés.
Alxandr Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Le Playmobil est le Lego de l'idiot. LEGO développerait-il l'ego ?
Saucer Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Je voue un culte aux Lego, mais ton intervention me fait dire que les Lego sont les Playmobils des handicapés. Mmm. Les formules assassines, c'est son job. Il serait même payé par l'association lib.org. Tu ne feras jamais le poids.
h16 Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Le Playmobil est le Lego de l'idiot. En fait, les petites filles sont plutôt playmobil (interaction, jeux de personnages) et les petits garçons sont plutôt légo. Mmm. Les formules assassines, c'est son job. Il serait même payé par l'association lib.org. Tu ne feras jamais le poids. Chhht. Tais-toi. Malheureux.
Randy Posté 3 février 2009 Auteur Signaler Posté 3 février 2009 En fait, les petites filles sont plutôt playmobil (interaction, jeux de personnages) et les petits garçons sont plutôt légo. HAHAHAHAHHAA
h16 Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 HAHAHAHAHHAA Toi, tu as opté pour Barbie. C'est dur, je comprends.
Randy Posté 3 février 2009 Auteur Signaler Posté 3 février 2009 Toi, tu as opté pour Barbie. C'est dur, je comprends. C'est ce qui a détruit mon enfance et fait qu'à présent je danse devant le miroir en essayant de me convaincre que j'ai bien une chatte..
Noodles Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 C'est ce qui a détruit mon enfance et fait qu'à présent je danse devant le miroir en essayant de me convaincre que j'ai bien une chatte..
h16 Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 C'est ce qui a détruit mon enfance et fait qu'à présent je danse devant le miroir en essayant de me convaincre que j'ai bien une chatte.. Surtout ne souris pas. Le miroir exploserait.
Brock Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 decidement ce thread respire le respect pour Jeff Hans Beck, RIP. personnellement j'eprouve une sorte de repugnance meprisante pour les hommes incapables de monter un lego technic, ils me degoutent un peu. Je ne leur fais pas confiance.
Boz Posté 3 février 2009 Signaler Posté 3 février 2009 Je voue un culte aux Lego, mais ton intervention me fait dire que les Lego sont les Playmobils des handicapés. Gadrel, reviens parmi les tiens.
jubal Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Le Playmobil est le Lego de l'idiot. La connaissance de soi et des autres est plus utile que la representation spatiale.
h16 Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 La connaissance de soi et des autres est plus utile que la representation spatiale. Méééééébien sûr. Tu tentais donc une exploration de toi avec des playmobils… Ce qui explique certains clichés rayons-X, aux urgences, découvrant des petits personnages en plastique dans des orifices variés.
José Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Le Playmobil est le Lego de l'idiot. Je dirais même plus, Playmobil, c'est de gauche. Lego powaaa.
Calembredaine Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 En fait, les petites filles sont plutôt playmobil Cela n'a rien d'étonnant mais hélas pour elles, Hans Beck s'est toujours refusé de leur adjoindre des piles.
Simon Ovronnaz Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Le Playmobil est le Lego de l'idiot. Tssss…. R.I.P! Je me souviens qu'étant enfant, j'emmenais des playmobils à l'école, à la piscine, en vacances, à la plage… Je voulais les faire explorer! personnellement j'eprouve une sorte de repugnance meprisante pour les hommes incapables de monter un lego technic, ils me degoutent un peu. C'est sur.
h16 Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Je voulais les faire explorer! Moi, je les faisais exploser.
Sous-Commandant Marco Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Ma grand-mère n'avait jamais compris leur nom et les appelait les "poupées mobiles".
jubal Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Méééééébien sûr. J'observe mes enfants jouer aux playmobil, et ils y jouent souvent des scenes concernant les sujets du moment qui les preoccupent (leur relation avec les autres membre de la famille, le nouveau bebe a naitre, la violence a l'ecole, etc.). Ils jouent plus souvent aux lego ceci dit, mais les playmobil ne sont pas des sous-lego, ils les utilisent differement.
Boz Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Moi, je les faisais exploser. Déjà essayé. Avec des gros pétards. Ils volent mais ne se brisent pas.
José Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Avec des gros pétards. Ils volent mais ne se brisent pas. Gosses de riches. Moi, je me confectionnais des mini-roquettes avec des allumettes et du papier alu.
Randy Posté 4 février 2009 Auteur Signaler Posté 4 février 2009 Déjà essayé. Avec des gros pétards. Ils volent mais ne se brisent pas. Tu m'étonnes qu'ils ne se brisent pas, ils sont moulés en ABS.
h16 Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Déjà essayé. Avec des gros pétards. Ils volent mais ne se brisent pas. Toi, tu as loupé Chimie 101 avec les désherbants à base de chlorate de soude.
Brock Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Gosses de riches. Moi, je me confectionnais des mini-roquettes avec des allumettes et du papier alu. je ne parle pas aux pauvres, meme ex.
José Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 …meme ex. Même pas ex. Pourquoi tu crois que je travaille au bar.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.