Aller au contenu

Playmobil forever

Randy

Messages recommandés

Posté

f_Playmobillom_9ad97b1.jpg

A l'heure où l'on estime la population mondiale de Playmobils à environ 2.2 milliards, leur créateur, Hans Beck succombait le 30 janvier 2009 d'une maladie grave à l'âge de 79 ans.

Ceci est un hommage à l'un des plus grands fabricants de jouet de tous les temps.

Venez témoigner votre sympathie sur ce sujet qui est aussi un lieu propice au deuil.

A la mémoire d'un génie… :icon_up:

f_090203playmm_faa5564.jpg

Posté

Respect.

Pour avoir passé des heures à m'amuser avec ces figurines en plastique, je bénis cet homme.

Posté

Je me souviens de moi faisant des alliages contre-nature entre les Playmobil et les Lego.

Posté
Le Playmobil est le Lego de l'idiot.

Je voue un culte aux Lego, mais ton intervention me fait dire que les Lego sont les Playmobils des handicapés.

Posté
Je voue un culte aux Lego, mais ton intervention me fait dire que les Lego sont les Playmobils des handicapés.

Mmm. Les formules assassines, c'est son job. Il serait même payé par l'association lib.org. Tu ne feras jamais le poids.

Posté

:icon_up:

En fait, les petites filles sont plutôt playmobil (interaction, jeux de personnages) et les petits garçons sont plutôt légo.

Mmm. Les formules assassines, c'est son job. Il serait même payé par l'association lib.org. Tu ne feras jamais le poids.

Chhht.

Tais-toi.

Malheureux.

Posté
:doigt:

En fait, les petites filles sont plutôt playmobil (interaction, jeux de personnages) et les petits garçons sont plutôt légo.

HAHAHAHAHHAA :icon_up:

Posté
Toi, tu as opté pour Barbie.

C'est dur, je comprends.

C'est ce qui a détruit mon enfance et fait qu'à présent je danse devant le miroir en essayant de me convaincre que j'ai bien une chatte.. :icon_up:

Posté
C'est ce qui a détruit mon enfance et fait qu'à présent je danse devant le miroir en essayant de me convaincre que j'ai bien une chatte.. :mrgreen:

:doigt::icon_up:

Posté
C'est ce qui a détruit mon enfance et fait qu'à présent je danse devant le miroir en essayant de me convaincre que j'ai bien une chatte.. :icon_up:

Surtout ne souris pas. Le miroir exploserait.

Posté

decidement ce thread respire le respect pour Jeff Hans Beck, RIP.

personnellement j'eprouve une sorte de repugnance meprisante pour les hommes incapables de monter un lego technic, ils me degoutent un peu.

Je ne leur fais pas confiance.

Posté

Gadrel, reviens parmi les tiens.

Posté
La connaissance de soi et des autres est plus utile que la representation spatiale.

Méééééébien sûr.

Tu tentais donc une exploration de toi avec des playmobils… Ce qui explique certains clichés rayons-X, aux urgences, découvrant des petits personnages en plastique dans des orifices variés.

Posté
En fait, les petites filles sont plutôt playmobil

Cela n'a rien d'étonnant mais hélas pour elles, Hans Beck s'est toujours refusé de leur adjoindre des piles.

Posté

Tssss….

354469009_4621cc066f.jpg

R.I.P!

Je me souviens qu'étant enfant, j'emmenais des playmobils à l'école, à la piscine, en vacances, à la plage… Je voulais les faire explorer!

personnellement j'eprouve une sorte de repugnance meprisante pour les hommes incapables de monter un lego technic, ils me degoutent un peu.

C'est sur.

Posté
Méééééébien sûr.

J'observe mes enfants jouer aux playmobil, et ils y jouent souvent des scenes concernant les sujets du moment qui les preoccupent (leur relation avec les autres membre de la famille, le nouveau bebe a naitre, la violence a l'ecole, etc.). Ils jouent plus souvent aux lego ceci dit, mais les playmobil ne sont pas des sous-lego, ils les utilisent differement.

Posté
Moi, je les faisais exploser.

Déjà essayé. Avec des gros pétards. Ils volent mais ne se brisent pas.

Posté
Avec des gros pétards. Ils volent mais ne se brisent pas.

Gosses de riches. Moi, je me confectionnais des mini-roquettes avec des allumettes et du papier alu.

Posté

Tu m'étonnes qu'ils ne se brisent pas, ils sont moulés en ABS. :icon_up:

Posté

Toi, tu as loupé Chimie 101 avec les désherbants à base de chlorate de soude.

Posté
Gosses de riches. Moi, je me confectionnais des mini-roquettes avec des allumettes et du papier alu.

je ne parle pas aux pauvres, meme ex.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...