Winston Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Noodles a dit : +1Si on devait s'arrêter devant chaque crotte de chien qu'on croise… … On pourrait marcher dedans avec des écrase-merdes genre "Stan Smith" noires.
Noodles Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Winston a dit : … On pourrait marcher dedans avec des écrase-merdes genre "Stan Smith" noires. Précisément, avoir un look urbain branché sans être trop excentrique, le tout en surmontant confortablement les différents obstacles de la rue : ça n'a pas de prix. Sinon niveau pompe je ne jure que par ce trio magique : Church's, Clark's et Stan Smith.
john_ross Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Noodles a dit : Sinon niveau pompe je ne jure que par ce trio magique : Church's, Clark's et Stan Smith. Moi c'est : Mephisto, Berluti, Converse.
Noodles Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 john_ross a dit : Moi c'est : Mephisto, Berluti, Converse. Un trio de choc, même si j'ai encore du mal avec Mephisto
Taishar Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 C'est un duo pour ma part : Redskins et Converse. Deux paires dans lesquelles je me sens très à l'aise.
Saucer Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Noodles a dit : Précisément, avoir un look urbain branché sans être trop excentrique, le tout en surmontant confortablement les différents obstacles de la rue : ça n'a pas de prix. Sinon niveau pompe je ne jure que par ce trio magique : Church's, Clark's et Stan Smith. Oui mais ce sont des baskets noires. Je suis pas raciste, maaaaiiiiissss…. les baskets noires, c'est de la marde. Noire.
Lexington Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 G7H+ a dit : +1 pour MPour te repondre, en ce moment, je porte ces Clarks http://www.la-botte.com/4DCGI/voir/RUSSELL…/CLARKS/Homme/2 et j'en suis extremement content. Elles sont tres confortables (comme des M) et pas degeu du tout au niveau look. Ils font quelques modèles corrects, rares. Etienne a dit : Pour ma part, je suis abonné chez Paul Smith : et Tu sais ce que l'on dit des chaussures pointues ?
Johnnieboy Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Etienne a dit : Pour ma part, je suis abonné chez Paul Smith : et Same here : abonné à Paul Smith mais je fais quelques infidélités pour Rautureau de temps à autre. Hésite pas à chercher des Paul Smith sur des sites anglais ; j'ai payé les Taylors 70 euros moins cher qu'en France Sinon, qu'un amateur de Clarks affiché ose dire que les Paul Smith sont laides, c'est très drôle. Sinon, ma montre est cette Pulsar qu'on m'a offert pour mon anniversaire mais qui fait un peu trop sport à mon goût et qui est tellement lourde que je ne la porte pas souvent :
Noodles Posté 8 mars 2009 Signaler Posté 8 mars 2009 Johnnieboy a dit : Sinon, qu'un amateur de Clarks affiché ose dire que les Paul Smith sont laides, c'est très drôle. Sinon, ma montre est cette Pulsar qu'on m'a offert pour mon anniversaire mais qui fait un peu trop sport à mon goût et qui est tellement lourde que je ne la porte pas souvent : J'aime bien ces chaussures, elles sont originales et bien plus élégantes aux pieds qu'en photo (même si j'avoue que la couleur des chaussures de la photo est particulièrement gerbante). Concernant la montre pas mal, même si elle fait un peu pâle copie moins brute de la Bell & Ross de base. Sinon je ne vomissais pas sur les Paul Smith mais les Schmoove, que je trouve franchement hideuses.
h16 Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Johnnieboy a dit : Non mais faut arrêter là. C'était un fil sérieux au départ, et voilà ce que ça donne. Des pompes de schtroumpf et des montres playskool. On aura tout vu.
Brock Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 alors vous aurez tous pu noter a quel point H16 est branché sur la mode, nuit et jour.
Drake Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 h16 a dit : Des pompes de schtroumpf et des montres playskool. On aura tout vu. Comme quoi on peut rater sa vie largement dès avant l'âge de cinquante ans.
Etienne Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Lexington a dit : Tu sais ce que l'on dit des chaussures pointues ? Contrairement à certains (cf. infra), j'ai bien écrit que j'étais abonné chez Paul Smith et non à Paul Smith. Johnnieboy a dit : Same here : abonné à Paul Smith mais je fais quelques infidélités pour Rautureau de temps à autre.
Lexington Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Etienne a dit : Contrairement à certains (cf. infra), j'ai bien écrit que j'étais abonné chez Paul Smith et non à Paul Smith. Huhu, très peu pour moi
h16 Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Drake a dit : Comme quoi on peut rater sa vie largement dès avant l'âge de cinquante ans. Largement. Et certains n'ont semble-t-il rien fait pour s'en sortir. JIM16 a dit : alors vous aurez tous pu noter a quel point H16 est branché sur la mode, nuit et jour. Evidemment. J'ai même une chemise rose pâle.
Brock Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Drake a dit : Comme quoi on peut rater sa vie largement dès avant l'âge de cinquante ans.
Johnnieboy Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Etienne a dit : Contrairement à certains (cf. infra), j'ai bien écrit que j'étais abonné chez Paul Smith et non à Paul Smith. Haha, je n'avais pas vu le double-sens de ma phrase !
Brock Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 ca serait drole si j'avais la moindre idee a quel second paul smith il est fait reference…
Nick de Cusa Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Non c'est la différence entre à et chez. Mais je n'ai pas compris non plus. Pour en finir avec tout cette accumulation de choses toutes plus laides les unes que les autres, l'accessoire indispensable de l'homme moderne:
Yozz Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 De fait, c'est le comble de la laideur et du ridicule
Etienne Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Nick de Cusa a dit : Non c'est la différence entre à et chez. Mais je n'ai pas compris non plus. https://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=523263
Brock Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 moi je me suis achete une scie et ca a reellement change ma vie, nous n'avons pas les memes valeurs
john_ross Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Nick de Cusa a dit : l'accessoire indispensable de l'homme moderne:
Nick de Cusa Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Yozz a dit : De fait, c'est le comble de la laideur et du ridicule Tiens, je ne savais pas que tu n'avais aucun raffinement, Yozz. JIM16 a dit : moi je me suis achete une scieet ca a reellement change ma vie, nous n'avons pas les memes valeurs On s'éloigne un peu de la mode et de l'élégance. Noodles a dit : Version moins gay : Deux boutons ouverts, moquette, chaine et gourmette en or. La classe. john_ross a dit : En plus riche ! Il y a mieux dans cette marque.
Noodles Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Nick de Cusa a dit : Deux boutons ouverts, moquette, chaine et gourmette en or. La classe. Avec une ac cobra ? Naaan je crois pas !
Noodles Posté 9 mars 2009 Signaler Posté 9 mars 2009 Tu marques des points là, cette Ducati alliant retro et futurisme est tout simplement superbe.
Messages recommandés