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Valeurs françaises


Messages recommandés

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Personne n'a tilté, mais…

  JulesFournier a dit :
Je n'ai pas à supporter les agents du fisc québécois. Comme j'ai un statut un peu particulier, je n'ai pas à supporter ceux de France non plus, ça compense amplement.

Tu veux bien détailler ? :icon_up:

  Lucilio a dit :
Ce serait comique si ce n'était pas aussi lamentable.

Liberal au sens de leur grand voisin du sud. Cf. message #22 sur ce fil.

  JulesFournier a dit :
Par contre, c'est très mal vu d'être fonctionnaire à Montréal.

Une ville intéressante, donc.

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  Rincevent a dit :
Liberal au sens de leur grand voisin du sud. Cf. message #22 sur ce fil.

Pas au début.

Posté
  Citation
Par contre, c'est très mal vu d'être fonctionnaire à Montréal.

c'est a dire qu'il font des ponts qui tombent sur la tete des gens 20 ans apres, ca enerve.

remarquez, maintenant qu'ils veulent raser l'echangeur turcot pour eviter les morts, bien sur les hypo-cretins anglococos du Mirror n'ont pas pu s'empecher de commencer a geindre que ce serait un super truc culturel et djeunz de la culture urbaine qui disparait.

photo du monstre

echangeurs_Turcot.jpg

  Citation
[Re: “Life, death and Turcot,” Cover, News, Jan. 22] So Quebec is about to spend $10.5-billion in the Southwest borough on megaprojects with nary a thought on how it affects the environment for those who live and subsist in the area.

The Turcot, despite its iconic ugliness, is a charm in its own right. Yes, it was a disaster of the ’60s, but not when viewed in the context of its time. It was macho, big, empowering, forceful, and we loved living within its midst.

I’m from Chicago, and vividly recall the move to raze that beloved “Loop” elevated train structure from the downtown area. During that time—and at present—the clickedy-clack and squeaking of the overhead trains lent a mixture of sounds to the downtown’s congested environs. Thankfully, the razing was promptly dismissed.

Instead of demolishing the Turcot because of its age and “crumbling,” it could be remedied by reinforcement and patchwork and by simply reducing the speed limit, which would result in a less destructive impact, especially from high-tonnage vehicles. A reduction in speed and hence noise would stop the Turcot from being a speedway.

j'attends avec impatience qu'une personne de la famille de cet imbecile meure sur un 'patch'

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