Aller au contenu

Sataniste végétarien, transhumanisme & confiture

nidhalg

Messages recommandés

Posté

Je vois qu'on n'a pas tous la même culture…

Je ne savais pas trop où poster ce qui suit, alors je me suis dit "ouate ze hèle, mettons-le là" :

http://www.abcnews.go.com/Health/story?id=6998135&page=1

Fertility Doctor Will Let Parents Build Their Own Baby

Imagine if you could choose your baby the same way you pick out a new outfit from a catalogue. Perhaps some blue eyes, a bit of curly hair, and why not make her tall, lean and smart? One fertility doctor now says that he may be able to deliver.

Posté
Si vous appellez cela le chao,

j'appelle ca le Manu Chao

manu-chao-2.jpg

au passage, je le deteste, ainsi que les tetes raides, la tordue, et mano solo.

Posté
C'est pas possible, c'est un gag ce truc

Ou un trollage style le-tract-que-vous-savez.

On a l'impression d'une lecture rapide de l'anarcho-capitalisme avec l'erreur habituel "droit naturel"/"droit de la Nature". Toute cette ânerie est basé sur cette erreur.

Posté

Parce que ce sont des communistes/collectivistes/artistes qui pirouettent en conchiant le capitalisme qui les ont fait connaître ?

checapitalism.jpg

Posté
Comme il n'y a pas de raison pour que vous ne rigoliez pas un bon coup, je vous le poste, le programme politique du "parti sataniste" :

http://faerie.over-blog.com/pages/Un_parti…oi-1154818.html

Mmmhh, il est amusant d'analyser l'orthographe. Cette propension à foutre deux "S" n'importe où (ressponsabilité, …) ou deux "F" (déffendre) me fait penser à un ex-forumeur, qui avait du mal, dans la panique, à trouver la sortie.

De plus, je confirme ma vision des goths : ce sont des tarlouzes.

Posté
Mmmhh, il est amusant d'analyser l'orthographe. Cette propension à foutre deux "S" n'importe où (ressponsabilité, …) ou deux "F" (déffendre) me fait penser à un ex-forumeur, qui avait du mal, dans la panique, à trouver la sortie.

Non, là, je pensse qu'il le ffait exprès parce qu'il est ssssatanissste, vois-tu.

Posté
j'appelle ca le Manu Chao

Du point de vu esthétique, la mouvance punk peut s'inscrire dans la world musique. On se souvient en particulier des reprises reggae par ces groupes blancs. S'il existe aujourd'hui des Manu Chao et si on a eu à se farcir du Negresse Verte et du Mano Negra, c'est grâce à l'école Punk. On aime ou on aime pas. J'aime pas.

http://chictype.hautetfort.com/archive/200…k.html#comments

Posté
Non, là, je pensse qu'il le ffait exprès parce qu'il est ssssatanissste, vois-tu.

Ou un problème de consstipation :

danny-filth-cradle-of-filth.jpg

Posté

l'article est tres bon!

mais moui, ca depend.

Il y a du bon severement burné dans le punk alors je prefere taper directement sur les coupables que sur tout un genre, c'est mon style anarcap qui fait ca.

:icon_up:

Dans cette seconde partie des années 80, je ne trouvais plus rien de bon dans la musique populaire. Je n'aimais ni le ska, ni le punk-rock, ni les « musiques du monde », ni ce qui passait au Top-50, ni le rockabilly, ni le rock-FM américain, ni le funk à la Mickael Jackson. En fouillant dans mon esprit pour trouver le son des années 85-90 que je pouvais écouter avec excitation, il y avait Ginsbourg dans sa période « Love on the beat », le « No Comprendo » Rita Mitsouko, les deux premiers Gun'nRoses, « I want your sex » de Georges Mickael, quelques morceaux de Francky Goes to Hollywood, Purple Rain de Prince. C'était insuffisant

fascinant, j'ai vecu exactement la meme chose, mais j'etais moins perdu grace a slayer :doigt:

Du point de vu des comportement, la mouvance punk a accompagné la dégradation des styles de vie caractérisé par l'absence de courtoisie, de respect pour les ainé, les « incivilité », les dégradations urbaines, l'arrogance, le cynisme, la vulgarité, toutes ces choses qu'on peut symboliser par un doigt majeur dressé en fuck-you. On aime ou on aime pas. J'aime pas.

Ce fuck-you qui, dépassant le stade urbain et celui de la jeunesse, a contaminé d'autres compartiments de la société, comme celui de l'entreprise. L'influence punk se ressent chez le trader fou, chez le DRH qui dégraisse, chez le commercial agressif, chez le harceleur moral, dans les campagnes de publicité les plus provocantes. Voilà qui est punk.

Il y quelque chose de punk dans le monde d'aujourd'hui et le punk n'a pas été une mise en garde, mais au contraire, ça a été une école préparatoire. Le punk a donné une légitimité à la violence sociale. Ca pouvait alors être cool d'être d'un cynisme absolu. Faire « un coup de pute » pouvait être valorisant. « Faire chier son monde » était une marque de personnalité. Détériorer pouvait être une démarche créative. « Tout les moyens sont bons » une marque de liberté.

Ce sont ces éléments de pensées qui ont été la véritable innovation du punk.

ca se rapproche d'une theorie que j'ai lu chez le tres macrobiotique Daniel Quinn.

Je pense que les nouvelles generations redemanderont de la structure une fois que le choc de la vie dans l'obscene confort submissif social-democrate sera passé avec la mort de la social-democrassie.

On peut rever…

Posté
laugh.gif

il essaye de faire passer le liberalisme aupres des gauchistes…t'as interet a etre macrobio si tu veux y arriver :icon_up:

Posté

Et comme il se déclare anarchiste vert, on retombe pil poil sur le sujet. T'es vraiment trop fort Jim. T'as réponse à tout, t'en fais toujours trop *.

* Hat tip à celui qui trouve la référence.

Posté

je viens d'avoir un idee super trans-humaine pour aider les gens a parquer leur voiture:

une voiture a deux volants, quatre roues directrices.Il faut etre genetiquement modifie et avoir quatre bras pour la conduire, mais quand c'est fait on peut faire des creneaux sans se prendre la tete!

le transhumanisme automobile c'est l'avenir moi je dis

Posté

Ca, c'est la version Fraônce 2. Si on veut s'intéresser aux nanotechs, on peut aller voir

http://en.wikipedia.org/wiki/K._Eric_Drexler

http://www.foresight.org/

k. eric drexler

Pour Kurzweil, c'est un récidiviste des prophéties sous-évaluées (il avait ainsi prédit l'arrivée des téléphones portables p.ex, mais en sous-estimant la rapidité de pénétration).

Posté
Mais c'est qu'il a un coeur d'artichaut notre Jimmy16. icon_mrgreen.gif

?

sinon t'as rien de mieux comme recette de cocktail ? bientot tu vas nous apprendre la recette du kir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...