Calembredaine Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Je n'ai jamais été aussi "chanceux" qu'à l'étranger ("aussi peu malchanceux"…), pour ma part l'accent français est une aide précieuse en matière de séduction. Itou mais je pense plutôt que cela vient du fait que l'on est plus décomplexé et moins coincé à l'étranger. Après un fructueux voyage à Budapest, à mon retour, j'ai fait l'expérience de me faire passer pour un hongrois en France: ça fonctionne également très bien. (tant que l'on ne rencontre pas une fille apprenant le hongrois ). Le fait de chercher ses mots en français avec un accent inventé de toute pièce est fort drôle, ça permet de dire des conneries sous couvert de langage incertain et cela pique la curiosité des filles. Rocou alias Youri. (attention, il n'est pas facile de se faire passer pour un japonais, même en se faisant appeler Yuri, à moins de fréquenter les milieux gay qui apprécierons sans doute l'originalité de la démarche)
Drake Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Bullshit ahead. C'est cela, oui. Lorsque tu interroges des étrangers sur la réputation des français je doute très fortement que le caractère romantique et les prouesses sexuelles du "french lover" soit les plus spontanément cités. Les plus diplomates te diront que la nationalité ne fait rien à l'affaire . Quant à ceux qui ont des préjugés, je pense qu'ils citeront plus volontiers l'arrogance comme trait de caractère. De manière générale, les préjugés sur les étrangers sont quasi-systématiquement négatifs. Demande aux allemands ce qu'il pense des autrichiens, aux belges ce qu'ils pensent des paysbannais, etc… Itou mais je pense plutôt que cela vient du fait que l'on est plus décomplexé et moins coincé à l'étranger. Tiens, même constatation… Comme quoi une agence de rencontre est inutile. Pour trouver l'âme soeur, il suffit de partir en voyage : 3000 à 6000 euros d'économisés (si j'en croit les tarifs donnés par Leepose) à placer en attendant le paiement de la future pension alimentaire, c'est toujours ça de pris .
Calembredaine Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 3000 à 6000 euros d'économisés (si j'en croit les tarifs donnés par Leepose) à placer en attendant le paiement de la future pension alimentaire, c'est toujours ça de pris . D'abord, ça commence par les parents malades qu'il faut aider financièrement. Il y aura aussi la maison des parents saisie si pas de paiement rapide. Mouais… Hongrois qu'on baise mais on baise pas Tiens, je n'ai jamais essayé d'enfiler une panoplie de polonais.
Citronne Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 C'est cela, oui. Lorsque tu interroges des étrangers sur la réputation des français je doute très fortement que le caractère romantique et les prouesses sexuelles du "french lover" soit les plus spontanément cités. Les plus diplomates te diront que la nationalité ne fait rien à l'affaire . Quant à ceux qui ont des préjugés, je pense qu'ils citeront plus volontiers l'arrogance comme trait de caractère. De manière générale, les préjugés sur les étrangers sont quasi-systématiquement négatifs. Demande aux allemands ce qu'il pense des autrichiens, aux belges ce qu'ils pensent des paysbannais, etc…. Oui oui, c'est cela. La France a une réputation d'être un pays de mode et un pays de lover. Ne t'en déplaise. En tout cas, c'est ce que l'on rencontre quand on sort de l'Europe. Et encore quand je suis allée en République Tchèque, la réputation était la même. Bien sûr, il y avait aussi les aspects négatifs, oui les français sont vus comme "too proud" selon un de mes élèves et arrogant mais les trois quarts du temps, les personnes avec qui je parle estiment que les français savent bien exprimer les sentiments etc. Donc la grande gueule prétentieuse est loin d'être la seule réputation que les français ont à l'étranger.It's still bullshit. Il y a un smiley Bullshit ahead? Sinon ce serait cool d'en trouver un…
Randian shithead Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 C'est cela, oui. Lorsque tu interroges des étrangers sur la réputation des français je doute très fortement que le caractère romantique et les prouesses sexuelles du "french lover" soit les plus spontanément cités. Les plus diplomates te diront que la nationalité ne fait rien à l'affaire . Quant à ceux qui ont des préjugés, je pense qu'ils citeront plus volontiers l'arrogance comme trait de caractère. De manière générale, les préjugés sur les étrangers sont quasi-systématiquement négatifs. Demande aux allemands ce qu'il pense des autrichiens, aux belges ce qu'ils pensent des paysbannais, etc… Et pourtant… Après si tu demandes direct "vous pensez quoi des français", c'est normal d'avoir ce genre de réponses, mais si tu laisses les choses se faire, tu finiras par avoir des questions du genre "C'est vrai que vous les français, vous aimez beaucoup les femmes ?" (traduction approximative)
José Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 La France a une réputation d'être un pays de mode et un pays de lover. Chez les ploucs, peut-être…
Invité jabial Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Non sérieusement, aux USA il y a un certain mythe du français dans la population bobo de gauche locale. Et puis dans les pays de l'est certains croient encore que les français sont bien élevés. J'avais tenu la porte pour une dame, qui a regardé mon badge et a fait un commentaire sur la galanterie française ; à quoi j'ai répondu qu'il fallait remercier ma mère, pas mon pays
José Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 …aux USA…dans les pays de l'est… Chez les ploucs…
Citronne Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Chez les ploucs… Ah j'ai compris! Ils confondent Français et Belges
Drake Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Donc la grande gueule prétentieuse est loin d'être que les français ont à l'étranger.It's still bullshit. Il y a un smiley Bullshit ahead? Sinon ce serait cool d'en trouver un… Et oh, ça va ! Dans la suite de mon message j'ai nuancé, j'ai cité aussi cheese-eating surrender monkeys… Ah, tiens un petit test : 1) regarder l'article "french lover" sur wikipédia (en français) 2) compter le nombre d'autres langues dans lequel cet article existe
Randian shithead Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Et oh, ça va ! Dans la suite de mon message j'ai nuancé, j'ai cité aussi cheese-eating surrender monkeys… Je sais pas, c'est quand même très forumeurs comme expression. Alors après dire que les forumeurs de tous les pays ont des à priori négatifs sur tous les autres pays (et sur tout en fait) là…
Librekom Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Sinon, pour vous les femmes, il y a la République Dominicaine :[dailymotion]x7stlc_zone-interdite-1_news[/dailymotion] Je l'a comprend la fille ! Il est trop beau Edison ! Quand un mec pareil s'intéresse à toi, tu perd toute ta raison. Au fond, entre faire ce qu'elle fait, se droguer, boire ou aller aux putes, … c'est ce qui est de moins dépravé et qui apporte le moins de conséquences négatives. Le tout c'est d'avoir conscience que c'est du même niveau. C'est là que je me dit qui si le mec était un peu moins beau, elle aurait un peu plus de facilité à garder les pieds sur terre. Mais je ne compare pas ça aux filles des pays de l'est, qui sont généralement beaucoup plus éduquées, elles ne sortent pas des bidonvilles. Ces filles ne cherchent pas, pour la plus part, juste un mec fortuné. Elles veulent souvent fonder une famille. Elles se disent simplement, quitte à trouver l'homme de sa vie, autant que ce soit un européen.
Serge Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Tiens, je n'ai jamais essayé d'enfiler une panoplie de polonais. Il faut commencer par apprendre la danse du mètre carré car savoir tituber correctement, c'est tout un art.
Librekom Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 ce qu'ils pensent des paysbannais c'est mignon comme expression, je n'avais encore jamais entendu, c'est copyrighté ?
Drake Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 c'est mignon comme expression, je n'avais encore jamais entendu, c'est copyrighté ? C'est libre de droit : je l'ai entendu de la part d'un indigène qui m'expliquait que son pays ne s'appelait pas plus la Hollande que la France ne s'appelle la Bourgogne et avait tiré avec humour toutes les conséquences de sa démonstration.
eclipse Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Voila. Tu te considères Japonaise maintenant ?
Citronne Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Et oh, ça va ! Dans la suite de mon message j'ai nuancé, j'ai cité aussi cheese-eating surrender monkeys…Ah, tiens un petit test : 1) regarder l'article "french lover" sur wikipédia (en français) 2) compter le nombre d'autres langues dans lequel cet article existe If wikipedia says it, it must be true. Plus sérieusement, écoutes moi je me base sur les déclarations des nombreuses personnes à qui j'ai parlé mais également aux nombreux étrangers qui ont vécu en France et aussi à ceux à qui j'enseigne le français et l'anglais. Ps: on fait aussi de la bonne bouffe Tu te considères Japonaise maintenant ?
eclipse Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Laisse tomber, je crois que je n'ai pas compris le sens ou l'ironie de ton message précédent.
José Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Plus sérieusement, écoutes moi je me base sur les déclarations des nombreuses personnes à qui j'ai parlé… Tu es mignonne et ils étaient gentils. C'est tout. Cherche pas plus loin.
Randian shithead Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Tu es mignonne et ils étaient gentils. C'est tout. Cherche pas plus loin. Je t'assure que ça marche aussi pour les hommes au Japon, et pas forcément les "mignons". J'ai même un collègue qui fait croire à des japonaises qu'on a des cours de galanterie à l'école. Mais bon, le coup du wikipédia me paraît beaucoup plus rigoureux.
José Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Je t'assure que ça marche aussi pour les hommes au Japon… Non, mais t'as vu les mâles japonais !? Même Quasimodo tomberait les filles à Tokyo. (Et en plus, ils ont un tout 'tit zizi les Japs.)
eclipse Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 (Et en plus, ils ont un tout 'tit zizi les Japs.) Des infos de première main sans aucun doute.
José Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Des infos de première main sans aucun doute. Moi, je ne mange pas de ce pain là, Môsieur.
Drake Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 If wikipedia says it, it must be true. Euh en l'occurence, wikipedia -justement- ne dit rien du tout. Plus sérieusement, écoutes moi je me base sur les déclarations des nombreuses personnes à qui j'ai parlé mais également aux nombreux étrangers qui ont vécu en France et aussi à ceux à qui j'enseigne le français et l'anglais.Ps: on fait aussi de la bonne bouffe Ah mais attention, là ce n'est plus du préjugé : c'est du test . Enfin, ce qui m'a aussi été confié sur un ton de reproche par des étrangères (c'est plus mon rayon que les étrangers) est aussi que les français, s'ils peuvent être des dragueurs romantiques, sont moins loquaces durant l'amour, alors que les femmes aiment être complimentées. Merde quoi, on enlève nos bottes, c'est déjà pas mal, non ?
Citronne Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Ah mais attention, là ce n'est plus du préjugé : c'est du test . Enfin, ce qui m'a aussi été confié sur un ton de reproche par des étrangères (c'est plus mon rayon que les étrangers) est aussi que les français, s'ils peuvent être des dragueurs romantiques, sont moins loquaces durant l'amour, alors que les femmes aiment être complimentées. Merde quoi, on enlève nos bottes, c'est déjà pas mal, non ? Tant que vous ne sortez pas en caleçon chaussettes
Drake Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Tant que vous ne sortez pas en caleçon chaussettes Sortir en caleçon, comme tu y vas! J'ai dit que l'on ôtait les bottes, je n'ai pas parlé du pantalon.
Ash Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Euh en l'occurence, wikipedia -justement- ne dit rien du tout. Ah mais attention, là ce n'est plus du préjugé : c'est du test . Enfin, ce qui m'a aussi été confié sur un ton de reproche par des étrangères (c'est plus mon rayon que les étrangers) est aussi que les français, s'ils peuvent être des dragueurs romantiques, sont moins loquaces durant l'amour, alors que les femmes aiment être complimentées. C'est parce que les françaises sont plutôt bavardes. On compense.
Drake Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 C'est parce que les françaises sont plutôt bavardes. On compense. Ouais, enfin normalement si on est bien élevé, on ne parle pas la bouche pleine.
Librekom Posté 13 mars 2009 Signaler Posté 13 mars 2009 Des infos de première main sans aucun doute. J'ai vérifié et je confirme que globalement, les asiatiques en ont une petite, les black en ont une grosse et les blanc en ont une moyenne, mais y a des exceptions dans chaque race. (ail, j'ai prononcé un mot polémique)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.