Skeggjöld Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Je relance le sujet suite à la réception d'un mail qui me fut transféré, où des personnes, se gardant bien d'indiquer leur identité, ont dénoncé les étudiants qui avaient rédigé une pétition pour la reprise des cours dans ma fac qui avait fait grand bruit, tant chez les étudiants que chez les professeurs. Ils sont sept, et j'en connaissais trois. J'ignore comment ils ont fait pour obtenir les noms des insurgés, mais les pauvres vont être stigmatisés jusqu'à la fin de leurs études. Un exemple de délation citoyenne
Nirvana Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Je relance le sujet suite à la réception d'un mail qui me fut transféré, où des personnes, se gardant bien d'indiquer leur identité, ont dénoncé les étudiants qui avaient rédigé une pétition pour la reprise des cours dans ma fac qui avait fait grand bruit, tant chez les étudiants que chez les professeurs. Ils sont sept, et j'en connaissais trois. J'ignore comment ils ont fait pour obtenir les noms des insurgés, mais les pauvres vont être stigmatisés jusqu'à la fin de leurs études.Un exemple de délation citoyenne Ce serait intéressant, si au moins ils allaient quelque part, mais tout ceci n'a pour seul but que de faire parler de soi. Au pire, les blocages recommenceront comme avant, et personne ne sera pendu pour sa participation ou son opposition à la grève.
José Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Je relance le sujet suite à la réception d'un mail qui me fut transféré, où des personnes, se gardant bien d'indiquer leur identité, ont dénoncé les étudiants qui avaient rédigé une pétition pour la reprise des cours dans ma fac qui avait fait grand bruit, tant chez les étudiants que chez les professeurs. Ils sont sept, et j'en connaissais trois. J'ignore comment ils ont fait pour obtenir les noms des insurgés, mais les pauvres vont être stigmatisés jusqu'à la fin de leurs études. Euuhhh… tu veux dire que les mecs qui avaient rédigé la pétition ne l'avaient pas signée ? …les pauvres vont être stigmatisés jusqu'à la fin de leurs études. Ça forge le caractère.
Skeggjöld Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 On compte sur toi. Skeggie La Guerrière Ce serait intéressant, si au moins ils allaient quelque part, mais tout ceci n'a pour seul but que de faire parler de soi. Au pire, les blocages recommenceront comme avant, et personne ne sera pendu pour sa participation ou son opposition à la grève. Oh, je m'en doute, c'est juste que c'est terriblement mesquin. Euuhhh… tu veux dire que les mecs qui avaient rédigé la pétition ne l'avaient pas signée ? Je ne crois pas.
Fedaykin Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Vous vous attendiez à autre chose de leur part? Je suis bien content en tout cas de ne pas être passé par là, ni de recevoir ce genre de mail. Je pense que je les couvrirais copieusement d'immondice, quand bien même je suis d'un naturel calme.
Skeggjöld Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Vous vous attendiez à autre chose de leur part? Non, mais il est vrai que la délation est un acte des plus infâmes. Je suis bien content en tout cas de ne pas être passé par là, ni de recevoir ce genre de mail. Je pense que je les couvrirais copieusement d'immondice, quand bien même je suis d'un naturel calme. N'en faites rien, ces créatures sont vivifiées par les immondices comme la terre est fertilisée par le fumier.
Nirvana Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Non, mais il est vrai que la délation est un acte des plus infâmes. J'espère simplement que cela ne vous a pas étonné, venant d'eux.
Skeggjöld Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 J'espère simplement que cela ne vous a pas étonné, venant d'eux. Rassurez-vous, non
Nick de Cusa Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 RENTRÉE UNIVERSITAIREAttaque au lisier sur le président de Rennes 2 Le président de l'université de Rennes 2, Marc Gontard, a reçu mardi en début d'après-midi le contenu d'un seau de lisier sur la tête alors qu'il accueillait des étudiants en première année, a-t-on appris auprès de l'université. Il s'exprimait à une tribune lorsque trois personnes cagoulées qui s'étaient regroupées sur un balcon surplombant la scène lui ont jeté le contenu d'un seau de lisier sur la tête, avant de prendre la fuite en jetant des tracts revendiquant la mise en place d'une "université populaire". … http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2…-2/920/0/373424
Brock Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Je relance le sujet suite à la réception d'un mail qui me fut transféré, où des personnes, se gardant bien d'indiquer leur identité, ont dénoncé les étudiants qui avaient rédigé une pétition pour la reprise des cours dans ma fac qui avait fait grand bruit, tant chez les étudiants que chez les professeurs. Ils sont sept, et j'en connaissais trois. J'ignore comment ils ont fait pour obtenir les noms des insurgés, mais les pauvres vont être stigmatisés jusqu'à la fin de leurs études.Un exemple de délation citoyenne organise la repression au lieu de les meneurs doivent etre clairement identifiables dans chaque bahut… on est precisement au stade ou dans chaque fac on aurait besoin d'un Komite Kontre les Kokos, un du genre serieux. ah mais non c'est vrai, j'oubliais la penurie severe en matiere de couilles en fRance.
Nirvana Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 on est precisement au stade ou dans chaque fac on aurait besoin d'un Komite Kontre les Kokos, un du genre serieux. Comme ceci ?
Skeggjöld Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 organise la repression au lieu de les meneurs doivent etre clairement identifiables dans chaque bahut… on est precisement au stade ou dans chaque fac on aurait besoin d'un Komite Kontre les Kokos, un du genre serieux. ah mais non c'est vrai, j'oubliais la penurie severe en matiere de couilles en fRance. Je sais qui sont les meneurs, j'ai déjà eu affaire à eux de façon très véhémente. Je suis prête à former tous les comités que vous voudrez et à partir à l'assaut des grévistes avec une lance et un casque ailé, mais personne ne se joindrait à moi. Toute initiative de ma part serait donc vaine et ne constituerait qu'un défouloir passager sans aucune conséquence sur les grèves. Donc je justement parce que je suis désespérément seule. Tous les autres ont peur.
Brock Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 ok, soyons clair: si ces etudiants publient les noms des antis, c'est parce qu'ils veulent que ceux-ci se fassent rudoyer, il y a clairement volonte de nuire. Ces fouteurs de merde sont prets a beaucoup car ils recoivent le massage que quoi qu'ils fassent, RIEN ne sera fait pour les gener. On est tres nettement sur la piste glissante qui precede l'acte irreparable.Hors ces fouteurs de merde (fdm) n'ont pas reellement de burnes, ils agissent par la force de l'action de meute, et avec la tranquilite de ne pas rencontrer de punition. je voudrais que vous ouvriez les yeux: la pression de la meute et la confiance des fdm de ne pas etre punis VONT mener a des actions violentes contre les antis. alors qu'aucun de ces fdm ne serait pret a prendre le risque de se faire casser une jambe par un encagoule equipe d'une batte de baseball, ils sont, ensemble, en meute, irresponsables et prets a toutes les horreurs. C'est MAINTENANT qu'il faut donner le signal qui ni les directions d'univ ni la police ne donneront JAMAIS. On est arrive a un stade ou on publie vos noms: c'est TRES TRES serieux. continuez a poster ouin ouin sur liborg, au moment ou vous devriez en etre a chercher des contacts couillus. PAS DES ETUDIANTS ! ce sont des enfants sans burnes ni poils. Je suis prête à former tous les comités que vous voudrez et à partir à l'assaut des grévistes avec une lance et un casque ailé, mais personne ne se joindrait à moi. avez vous seulement essaye. lance et casque aile, comme c'est mignon; on rigole bien entre bisounours avant de se faire defoncer la tronche. tout cela m'agace au plus haut point, les victimes passives m'insupportent. J'aimerais pouvoir vous agacer jusqu'au point ou vous feriez quelque chose pour de vrai.
Nick de Cusa Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Franchement, mettre Skeggjöld dans les victimes passives c'est un peu fort. Je partage tes craintes sur un risque réel.
neuneu2k Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 aucun de ces fdm ne serait pret a prendre le risque de se faire casser une jambe par un encagoule equipe d'une batte de baseball. Bien entendu… sauf en meute, si ils ont plus peur de leurs 'potes' que du vil milicien en face. Les milices anti gauchistes, ça a déjà été essayé… ca ne fonctionne que quand les faits sont assez grave pour que la milice soit, en plus d'être potentiellement violente, majoritaire, sinon, ça ne fait que renforcer l’égo et le sentiment d’être en guerre de l’adversaire, et de le rendre encore plus violent. Il faut pas déconner, les flics ne provoquent pas, ils restent discrets, mais ça ne signifie pas qu’ils ne surveillent pas, et encore moins qu’ils ne prennent pas ça au sérieux si des noms sont exposés dans ce contexte.
José Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 'toute façon l'université était foutue le jour où l'on a autorisé les femmes à s'y incrire comme étudiant régulier.
free jazz Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Avec le recul je pense qu'il vaut mieux laisser les facs poubelles aux mains des grévistes et laisser faire le processus naturel de décomposition de la pourriture, comme ça au moins on pourra mieux voter avec ses pieds et accélérer la mise en place de diplômes citoyens au rabais, ce qui ne contribue pas peu à la sélection.
Skeggjöld Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 tout cela m'agace au plus haut point, les victimes passives m'insupportent.J'aimerais pouvoir vous agacer jusqu'au point ou vous feriez quelque chose pour de vrai. Non seulement vous vous permettez de me faire des remontrances, mais en plus vous n'avez sans doute jamais lu avec attention le moindre de mes messages sur ce sujet Pour ce qui est d'user de violence, car je crois que c'est ce que vous attendez de moi, c'est absolument hors de question ; je me suis rendue compte, lors de mes querelles contre des grévistes, qu'ils n'espéraient que cela et m'invitaient même par différentes provocations insolentes, à lever la main sur eux. Ces étudiants sont sous la protection des professeurs, du grotesque et du personnel administratif. La moindre erreur de ma part pourrait instantanément me faire radier de l'université. Il est donc hors de question que je sacrifie mes études à cause de ces histrions. Cela ne changerait d'ailleurs strictement rien au fait que les grèves continueraient avec en plus une victimisation du mouvement, martyrisé par les violences d'une harpie furieuse. Les autres étudiants ne font RIEN et ne feront RIEN, ils sont lâches, timides, apeurés, et la majorité d'entre eux estime que les revendications des grévistes sont légitimes et qu'il n'y aurait aucun autre moyen de les exprimer à part les blocages et l'absence de cours. Franchement, mettre Skeggjöld dans les victimes passives c'est un peu fort. En effet.
john_ross Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 En effet. Vous avez quand même re-signé dans la même université.
Skeggjöld Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Vous avez quand même re-signé dans la même université. Vous voudriez que j'aille où ? Toutes les universités françaises de sciences humaines sont pareilles à la mienne en matière de grèves, blocages et étudiants syndiqués.
free jazz Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Pour ce qui est d'user de violence, car je crois que c'est ce que vous attendez de moi, c'est absolument hors de question ; je me suis rendue compte, lors de mes querelles contre des grévistes, qu'ils n'espéraient que cela et m'invitaient même par différentes provocations insolentes, à lever la main sur eux. Ces étudiants sont sous la protection des professeurs, du grotesque et du personnel administratif. La moindre erreur de ma part pourrait instantanément me faire radier de l'université. Il est donc hors de question que je sacrifie mes études à cause de ces histrions. Ecrivez en un pamphlet chère amie, voire une nouvelle dans votre style le plus tranchant, ce sera la meilleure façon de tourner le grotesque et la canaille en ridicule.
Skeggjöld Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Ecrivez en un pamphlet chère amie, voire une nouvelle dans votre style le plus tranchant, ce sera la meilleure façon de tourner le grotesque et la canaille en ridicule. Plaisante idée
john_ross Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Vous voudriez que j'aille où ? Toutes les universités françaises de sciences humaines sont pareilles à la mienne en matière de grèves, blocages et étudiants syndiqués. Là ou bon vous semble, si la Sorbonne est effectivement le meilleur choix que vous puissiez faire, je ne peux que vous plaindre. Mais pas trop longtemps, j'ai pas que ça à faire.
LaFéeC Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Tous les autres ont peur. Recrute des caïds de banlieues, dis leur qu'ils pourront casser du gauchiste chevelu (les mêmes qui ont manifesté contre le CNE)
Brock Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Vous avez quand même re-signé dans la même université. ouh ca brule ca Vous voudriez que j'aille où au stand de tir, au gym, a la salle de boxe, sur le marche; les amis, la famille. la burne se fait rare en fRance il est vrai. qu'ils n'espéraient que cela et m'invitaient même par différentes provocations insolentes, à lever la main sur eux Il ne s'agit pas de reagir de maniere violente aux provocations dans la chaleur du moment, puisque comme vous le dites ce serait stupide. Ai-je vraiment besoin de preciser? Recrute des caïds de banlieues, dis leur qu'ils pourront casser du gauchiste chevelu (les mêmes qui ont manifesté contre le CNE) devil.gif enfin une dame qui en a Ecrivez en un pamphlet chère amie je propose plutot un petit poeme…avec peut-etre un petit gateau a cote, kill them with kindness n'est-ce pas Cela ne changerait d'ailleurs strictement rien au fait que les grèves continueraient avec en plus une victimisation du mouvement, martyrisé par les violences d'une harpie furieuse. Les autres étudiants ne font RIEN et ne feront RIEN, je ne suis pas d'accord, je conteste cette logique. Donnez l'exemple et vous verrez la bouffee d'air que ca va faire.
Nirvana Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 On n'est jamais mieux servi que par soi-même. Allez-y donc vous-même !
Invité Posté 2 septembre 2009 Signaler Posté 2 septembre 2009 Sinon un peu de LSA et des inhibateurs de MAO en infusion dans du thé à servir pendant les AG, la meute sera dispersée assez vite, sans verser une goutte de sang.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.