Aller au contenu

Femmes russes

Leepose

Messages recommandés

Posté
Ouais… sauf qu'elle a vécu 25 ans sur 26 a Tchélyabinsk. Mais nul doute que tu connais mieux la situation qu'elle.

Vu que ton avis a l'air fixé une fois pour tous, je te demanderais, si j'osais, de bien vouloir interrompre tes communications sur le sujet.

Et vu le nombre de malformations en Europe de l'est, suite a Tchernobyl ou d'autres pollutions, je ne trouve pas ta blague trés poilante.

Et tu lui demande pour tous, ou juste pour lui?

Bon, pour le 9 mai, on essaiera de convaincre Lucilio de ne pas venir, si tu préfères. Mais tant pis pour toi, parce que tu verrais ses cocktails, tu changerais d'avis.

C'est black tie ou un costume suffit?

Posté

A défaut de stats fiables, les témoignages directs que j'entends, c'est que les violences conjugales sont infiniment plus importantes en Russie que dans un pays comme le nôtre. L'alcoolisme n'y est pas pour rien. La vie est plus agréable avec un cadre sup' français, qui offre en plus un passeport français qui ouvre la porte du monde entier, qu'avec un Russe riche (population bien plus restreinte) qu'il sera bien plus difficile de quitter pour des raisons bassement matérielles (risques pour son integrité physique, horizon fermé). Analyse purement empirique.

Sinon, tu as sa photo pour qu'on sche s'il va lui falloir 2, 3 ou plus d'amants ? Et son email stp.

Posté
Bon, pour le 9 mai, on essaiera de convaincre Lucilio de ne pas venir, si tu préfères. Mais tant pis pour toi, parce que tu verrais ses cocktails, tu changerais d'avis.

bof… après un an ou deux d'adaptation, je finis par me faire au style de Lucilio. Mais bon, ces cocktails me manqueront plus que ces blagues, le jour du mariage.

Sinon, tu as sa photo pour qu'on sche s'il va lui falloir 2, 3 ou plus d'amants ? Et son email stp.

hmmm… en fait, pour une russe, elle est pas super belle.

:icon_up:

Posté

L'incohérence entre les propos de leepose et le diagramme s'évanouissent si l'on songe au fait que les maitresses "2" et "3" sont les maitresses de plusieurs hommes…

Posté
L'incohérence entre les propos de leepose et le diagramme s'évanouissent si l'on songe au fait que les maitresses "2" et "3" sont les maitresses de plusieurs hommes…

Je crois bien que ca explique une bonne partie du "probleme" en effet. Ainsi que le décalage entre des femmes qui cherchent une histoire sérieuse et des mecs qui cherchent essentiellement a tirer un coup.

Ca on connait bien, en France aussi! Mais bon, en France, au moins, c'est compliqué pour le mec! Pas là-bas.

Peut-etre que les "maitresses" dont tu parle se disent que sur 2 ou 3 il en restera p'tetre un de bon. A défaut d'autre chose. Mais je crois bien qu'elle préfèrerait avoir "leur homme", c'est ce que je comprends de la situation, au vu de mon expérience et aussi de ce que me dit ma cops.

Posté
En face, naturellement (??), des dizaines de milliers de jeunes femmes, souvent ravissantes d'ailleurs!!, qui cherchent désespéremment un mec ou un mari.
Posté

Ca devient une partouze vos histoires.

Posté

Pour aller un peu dans le sens de Leepose, je suis sorti près d'un an avec une Russe et nous avons gardé le contact après notre rupture.

Ce qu'elle me raconte à propos des hommes russes est édifiant ; elle n'envisage même pas de pouvoir trouver un homme convenable là-bas alors qu'elle vit à Moscou et est issue d'un milieu aisé. Pour illustrer un peu, elle n'a eu qu'un seul petit ami russe en 26 ans !

Elle me dit souvent que les hommes russes boivent trop, ne savent pas s'habiller, ont eu tendance à être grossier, ne sont pas prévenants avec leurs femmes/petites amies, etc. Je regarde ses photos sur facebook de temps en temps et je dois bien admettre une chose : les femmes russes sont magnifiques et les mecs ne les méritent pas ; ils ressemblent vraiment à rien.

Juste pour la petite histoire, sa mère s'est mariée deux fois. Son premier mariage a duré à peu près une semaine : le soir de leurs noces son mari s'est barré avec ses potes et s'est bourré la gueule pendant trois jours consécutifs. Sans donner de nouvelle bien sûr. Sa mère a divorcé aussitôt haha.

Posté
Son premier mariage a duré à peu près une semaine : le soir de leurs noces son mari s'est barré avec ses potes et s'est bourré la gueule pendant trois jours consécutifs. Sans donner de nouvelle bien sûr. Sa mère a divorcé aussitôt haha.

Qu'est-ce qu'on disait : les gonzesses russes sont insupportables. P'tain, elle croyait quoi bobonne ? Qu'on va arrêter de voir les copains ?

J'te le dis, Leepose : tu vas pleurer des larmes de sang. Mais tout n'est pas perdu, le 9 mai, c'est loin et le Brésil n'extrade pas.

Posté
Qu'est-ce qu'on disait : les gonzesses russes sont insupportables. P'tain, elle croyait quoi bobonne ? Qu'on va arrêter de voir les copains ?

Et puis quoi aussi elles voudraient pas qu'on les épouse par amour.

Posté

J'te le dis, Leepose : tu vas pleurer des larmes de sang. Mais tout n'est pas perdu, le 9 mai, c'est loin et le Brésil n'extrade pas.

C'est pas cool de me faire rire au boutot :icon_up:

Bonne chance pour le mariage Leepose mais n'oublie pas cette citation de Sacha Guitry : "Être marié ! Ca, ça doit être terrible. Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait bien faire avec une femme en dehors de l'amour."

Posté
Pour aller un peu dans le sens de Leepose, je suis sorti près d'un an avec une Russe et nous avons gardé le contact après notre rupture.

Ce qu'elle me raconte à propos des hommes russes est édifiant ; elle n'envisage même pas de pouvoir trouver un homme convenable là-bas alors qu'elle vit à Moscou et est issue d'un milieu aisé. Pour illustrer un peu, elle n'a eu qu'un seul petit ami russe en 26 ans !

Elle me dit souvent que les hommes russes boivent trop, ne savent pas s'habiller, ont eu tendance à être grossier, ne sont pas prévenants avec leurs femmes/petites amies, etc. Je regarde ses photos sur facebook de temps en temps et je dois bien admettre une chose : les femmes russes sont magnifiques et les mecs ne les méritent pas ; ils ressemblent vraiment à rien.

Juste pour la petite histoire, sa mère s'est mariée deux fois. Son premier mariage a duré à peu près une semaine : le soir de leurs noces son mari s'est barré avec ses potes et s'est bourré la gueule pendant trois jours consécutifs. Sans donner de nouvelle bien sûr. Sa mère a divorcé aussitôt haha.

ça me rappelle ce que dit Mises sur la barbarie des russes : " des peuples barbares peuplant les deux côtés de l'Oural, dont la relation à la civilisation n'a jamais dépassé celle des habitants des forêts et des déserts en maraude, habitués à entreprendre de temps à autre des razzias prédatrices dans les pays civilisés, à la recherche d'un butin. "

Posté

Intéressant… :icon_up:

C'est clair, tous les textes sur le sujet confirment. Les femmes russes sont extrèmement soignées et élégantes (meme pour des femmes) et les mecs sont étrangement sapés comme des sacs et plutot bourrus (meme pour des mecs). Ce qui va dans le sens de mon argumentation, notez bien.

Posté
bof… après un an ou deux d'adaptation, je finis par me faire au style de Lucilio. Mais bon, ces cocktails me manqueront plus que ces blagues, le jour du mariage.

Envoie l'invit' par MP.

Posté

Est-il possible que le patelin où ta future femme a grandi soit peu attractif, que la majorité des hommes s'en vont donc vers des villes plus accueillante économiquement, et que pour des raisons culturelles dont j'ignore tout la majorité des femmes reste sur place ?

remarque, si les deux nanas que t'as collé ne sont pas a ton gout, je ne sais plus trop quoi vous dire…
Elles ne sont vraiment pas à mon gout. Comme a dit Aurel, on veut bien voir la tienne pour comparer.
Posté
Est-il possible que le patelin où ta future femme a grandi soit peu attractif, que la majorité des hommes s'en vont donc vers des villes plus accueillante économiquement, et que pour des raisons culturelles dont j'ignore tout la majorité des femmes reste sur place ?

Elles ne sont vraiment pas à mon gout. Comme a dit Aurel, on veut bien voir la tienne pour comparer.

Alors….. un, c'est pas un patelin!!

deux, clairement, c'est pas attractif du tout. Ahahaha….

Les villes du coin ne sont pas du tout attractives, ca c'est sur.

Et pour l'hypothèse d'une fuite des mecs, je crois, quand meme, que ma cops serait au courant. Je pense qu'on a émis pas mal d'hypothèses plausibles dans le fil. Combinées entre, ca peut expliquer l'essentiel du probleme.

reste des milliers de femmes superbes qui en chient pour trouver un mec valable. :icon_up:

perso, ca me fait réver grave. Mais je suis casé.

:doigt:

Posté

Par chez toi il doit y avoir tout ce qu'il faut, non?

Posté
remarque, si les deux nanas que t'as collé ne sont pas a ton gout, je ne sais plus trop quoi vous dire…

:icon_up:

Je leur crache pas dessus. (enfin…)

Mais ça dépend, c'est pour la nuit ou pour la vie ?

Posté
Près des prostituées visiblement.

Plutôt celles que je croise près des magazins de luxe, vers l'Opéra ou Les Champs. Mais je ne sais pas si elles sont aussi facilement achetables que tu le dis.

Posté
Soit c'est ce qu'elle perçoit, soit elle a un agenda.

Comme toute personne bien organisée.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...