Aller au contenu

La grippe porcine

Invité

Atchoum  

77 membres ont voté

1. 1. Votre sentiment sur la grippe porcine ?

• On va tous y passer.
      18
    • Autant de chance que le virus soit pandémique que le conflit israëlo-palestinien de s'arrêter.
      32
    • Je vis dans une grotte, pas entendu parler.
      19
    • On doit exterminer des millions de porcs.
      11

Messages recommandés

Posté
La fornication festive est l'une des mamelles de l'irresponsabilité prônée par le gouvernement républicain pour asseoir son pouvoir. Tant que le citoyen se livre au coït désinvolte et se délecte de son ignorance, se gargarise de son ilotisme, s'enivre de son impéritie, il y aura toujours un gouvernement despotique qui régira la vie de ces personnes insensées qui, entre deux bacchanales, ne se rendront même pas compte qu'on les asservit.

Donc, oui, cela comble aussi le vide abyssal de leur existence.

La fornication festive et citoyenne (cad avec capote), la fornication juste festive (cad avec juste une méthode contraceptive féminine dans le cas de rapport hétérosexuel) c'est mal depuis les années 80.

Posté
Free Jazz… j'dis ça et j'dis rien, mais chuis sûr que cette petite Skeggjöld veut piquer ta place.

Tant qu'elle n'en profite pas pour s'émanciper, et conserve sa féminité, je la lui cède volontier. Ce qu'elle vient de dire, j'aurais pu le signer des deux mains. Par quelque hasard du tempérament et des cheminements souterrains de la pensée nous nous trouvons sur la même longueur d'onde. Je veillerai juste à ce qu'elle ne soit pas trop corrompue par le libéralisme ou autres nanarcaperies.

Posté

http://www.smh.com.au/world/only-7-swine-f…90429-aml1.html

Only 7 swine flu deaths, not 152, says WHO

A member of the World Health Organisation (WHO) has dismissed claims that more than 150 people have died from swine flu, saying it has officially recorded only seven deaths around the world.

Vivienne Allan, from WHO's patient safety program, said the body had confirmed that worldwide there had been just seven deaths - all in Mexico - and 79 confirmed cases of the disease.

"Unfortunately that [150-plus deaths] is incorrect information and it does happen, but that's not information that's come from the World Health Organisation," Ms Allan told ABC Radio today.

"That figure is not a figure that's come from the World Health Organisation and, I repeat, the death toll is seven and they are all from Mexico."

Ms Allan said WHO had confirmed 40 cases of swine flu in the Americas, 26 in Mexico, six in Canada, two in Spain, two in Britain and three in New Zealand.

Ms Allan said it was difficult to measure how fast the virus was spreading.

She said a real concern would be if the flu virus manifested in a country where a person had had no contact with Mexico, and authorities were watching all countries for signs of that.

"There is no pattern that has emerged at this stage to be able to say that it is spreading in a particular way or it is spreading into a particular country … the situation is continuing to evolve," she said.

She said the WHO was not recommending against overseas travel, but urged those who felt sick to stay home and others to ensure they kept their hands clean.

No decision had yet been made about vaccinations.

"This virus is not airborne, it's caused by droplets … so it's not a time for worry. It's a time to be prepared," Ms Allan said.

Crude oil price drops

Oil prices dipped in Asia today as concern that a swine flu outbreak could undermine crude demand overrode optimism about an eventual recovery from a global slump.

Benchmark crude for June delivery was down 39 cents to $49.53 a barrel by midday in Singapore, in electronic trading on the New York Mercantile Exchange. The contract Tuesday fell 22 cents to settle at $49.92.

Posté

D'un autre côté, cette grippe médiatique a au moins l'avantage que je reconnais immédiatement les cons dans la rue. Le port du masque chirurgical est une sorte de mongolisme acquis.

Posté
Le port du masque chirurgical est une sorte de mongolisme acquis.

Ne me dis pas que tu en as vu à Bruxelles !

(Bon, c'est vrai, tu habites Uccle aussi.)

Posté
D'un autre côté, cette grippe médiatique a au moins l'avantage que je reconnais immédiatement les cons dans la rue. Le port du masque chirurgical est une sorte de mongolisme acquis.

euréka!

J'avais pas compris, le masque horrible de ton avatar!

Posté

En tout cas j'ai vu une dame avec un masque à la station Madeleine du métro parisien ce matin. Les éclairs incendiaires de son regard face à mon sourire léger étaient dix fois plus anxiogènes que la bouillasse quotidienne des journaleux d'astreinte.

Posté
Et la balise Badurl, c'est fait pour les cochons ? Quand on poste des liens vers de tels malades, un minimum de prophylaxie s'impose. Par ailleurs l'ensemble des citations sont contraires à la charte

On se détend merci.

Posté

À City 2. Le type était manifestement un nanarchiste (trentenaire, petit, obèse, transpirant d'inquiétude et accompagné par sa maman).

Posté
Free Jazz… j'dis ça et j'dis rien, mais chuis sûr que cette petite Skeggjöld veut piquer ta place.

:doigt: Mais non, voyons !

Tant qu'elle n'en profite pas pour s'émanciper, et conserve sa féminité, je la lui cède volontier. Ce qu'elle vient de dire, j'aurais pu le signer des deux mains. Par quelque hasard du tempérament et des cheminements souterrains de la pensée nous nous trouvons sur la même longueur d'onde. Je veillerai juste à ce qu'elle ne soit pas trop corrompue par le libéralisme ou autres nanarcaperies.

Soyez rassuré, je ne risque pas de perdre ma féminité de si tôt ! Pour ce qui est d'une éventuelle corruption de mes pensées, je suis honorée de vous avoir comme tuteur et protecteur spirituel ! :icon_up:

Posté

Mais bon, finalement, il n'y a personne qui meurt de cette affaire? Ca fait maintenant 48h qu'il y a déferlement d'articles sur le thème "plein de gens" vont mourir sans mettre ne lumière l'information clé sur cette pandémie, qui est que personne ne meurt. En tout cas je ne trouve pas d'articles où l'on parle de morts, en nombres significatifs à l'échelle des Etats Unis ou du Mexique.

Posté

Au fait, en entendant que la France avait appelé à couper les liaisons aériennes entre l'Europe et le Mexique (geste idiot qui a heureusement été refusé par les autres états européens), je me suis souvenu que SCM le prophète de l'apocalypse avait déjà tiré la sonnette d'alarme il y a plus de deux ans:

http://www.liberaux.org/index.php?showtopi…amp;hl=fascisme

Posté

J'encourage nos fidèles lecteurs à relire ce fil exhumé par tes soins, SCM. Très instructif.

Posté
Ron Paul :

Parfait. Comme d'hab.

Dédicace à Pierre-Yves : on remarque assez distinctement la photo de Milton Friedman en arrière-plan. :icon_up:

Posté

Je trouve surréaliste que des manifestations soient autorisées alors que nous avons un risque pandémique élevé.

Espérons que ce week-end de trois jours permettra aux manifestants d'incuber et de déclarer les symptômes au plus tard lundi matin afin de ne pas contaminer leurs collègues lundi.

La gestion de cette grippe par les autorités est un vrai scandale, sauf si c'est une stratégie délibérée pour contaminer un maximum de retraités présents dans les défilés.

Posté
Je trouve surréaliste que des manifestations soient autorisées alors que nous avons un risque pandémique élevé.

Espérons que ce week-end de trois jours permettra aux manifestants d'incuber et de déclarer les symptômes au plus tard lundi matin afin de ne pas contaminer leurs collègues lundi.

La gestion de cette grippe par les autorités est un vrai scandale, sauf si c'est une stratégie délibérée pour contaminer un maximum de retraités présents dans les défilés.

Mmmh. J'aurai préféré au contraire qu'ils contaminent quelques personnes autour, histoire qu'ensuite on trouve une excellente raison de les lyncher. En effet, la grippe semble de moins en moins mortelle. Les piques et les fourches populaires, elles, feront plus de dégâts.

Evidemment, ceci n'est pas un appel à la violence ni même à expérimenter des mictions alternatives.

Posté

[mode (=S=)] insupportable appel a la violence dans lequel les pulsions proto-polpotistes de H16 s'expriment enfin au grand jour, je vois dans ton jeu: tu veux tuer les gauchistes et representants de l'etat car tu es un petit dictateur qui s'ignore honte sur toi [/mode (=S=)]

Nick de Cu et moi nous insurgeons like a surgeon.

un site d'information:

http://doihaveswineflu.org/

Posté

Bonne nouvelle, il s'agit d'un tout petit virus :

[dailymotion]x94xsw_la-grippe-mexicaine_fun[/dailymotion]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...