Aller au contenu

La vraie taverne

Leepose

Messages recommandés

Posté
Là, plutôt de chaque femme!

plus un homme est intelligent, plus il est riche

Mouai :icon_up: si son objectif c'est la richesse.

Posté
Mouai :icon_up: si son objectif c'est la richesse.

Ou si c'est de se faire plein de nanas!!! :doigt:

Posté
Une constabte, une quantité invariable qui est déterminée en fonction de chaque homme.

C'est une constante absolue de notre Univers au même tire que e ou pi, si cette constante est fonction de chaque homme ou femme c'est une costante-variable, terme plus connu sous le nom de constante de Murphy.

Pour deux femmes A et B et vous obtenez :

beauté de A * disponibilité de A * intelligence² de A = beauté de B * disponibilité de B * intelligence² de B = cte

Traduction :

si une femme est belle et disponible il y a une forte probabilité qu'elle soit conne,

si une femme est disponible et intelligente il y a une forte probabilité qu'elle soit laide,

si une femme et belle et intelligente il y a une forte probabilité qu'elle soit indisponible.

Posté
Ou si c'est de se faire plein de nanas!!! :icon_up:

Tutututu, c'est là un cliché fatal.

Les femmes que l'on voit pendus au cou des types pétés de thune ne couchent bien souvent pas avec eux.

C'est même contre-productif. Comme le disait un type plein aux as :

"Une fois que je les ramène chez moi, et qu'elles voient ma villa, elles veulent plus coucher, elles veulent se marier."

L'homme intelligent sait afficher juste ce qu'il faut de richesse.

Posté
C'est une constante absolue de notre Univers au même tire que e ou pi, si cette constante est fonction de chaque homme ou femme c'est une costante-variable, terme plus connu sous le nom de constante de Murphy.

Pour deux femmes A et B et vous obtenez :

beauté de A * disponibilité de A * intelligence² de A = beauté de B * disponibilité de B * intelligence² de B = cte

Traduction :

si une femme est belle et disponible il y a une forte probabilité qu'elle soit conne,

si une femme est disponible et intelligente il y a une forte probabilité qu'elle soit laide,

si une femme et belle et intelligente il y a une forte probabilité qu'elle soit disponible.

N'auriez- vous pas voulu dire l'inverse?

Posté
Ou si c'est de se faire plein de nanas!!! :doigt:

Pour attirer quel genre de femmes ? Paris Hilton ? :icon_up:

Posté

Ou des starlettes berlus-conniennes!

Posté

Paris Hilton,

c'est une ignominie, une guenon, un chameau, que dis-je, une poissarde, mais pas une femme.
Posté
Traduction :

si une femme et belle et intelligente il y a une forte probabilité qu'elle soit indisponible.

A ceci près qu'une femme indisponible pour un homme donné peut se retrouver disponible pour un autre.

Posté
A ceci près qu'une femme indisponible pour un homme donné peut se retrouver disponible pour un autre.

Voilà!

Posté
La Kriek bien sucrée, c'est la Lindemans. C'est probablement ça que tu auras goûté.

Tout juste.

J'ai pris une photo. La grande bouteille de Kriek et mon verre "Orval" a coté…. pas forcément adapté mais je débute.

:icon_up:

Posté
A la Taverne du Cheval Blanc à Montréal (angle rue Ontario et rue Sherbrooke), ils ont de la bonne bière à pas cher.

Ces deux rues sont parallèles. :icon_up:

Posté
Ce site pourrait éventuellement vous aider :

http://www.darkmag.net/darkBlog/index.php?…e-belge-a-paris

Je connais le Bootlegger, vous pourrez y trouver un large choix de bières belges de qualité, à un prix relativement raisonnable, et le vendeur est, contrairement aux affirmations de l'auteur de l'article susmentionné, fort sympathique ; il m'avait offert, la première fois que je me suis rendue dans sa boutique, un verre de Tripel Karmeliet.

Merci pour le lien, j'ai bien rigolé!

Et je suis aussi tombé sur cette échoppe dans le 15°, et figure toi que j'ai été mal reçu aussi. On m'a invité a me barrer car la boutique allait fermer, le 24 décembre au soir dernier. Mais bon, j'étais sur le point de partir et j'ai trouvé ça plutot pas cool.

En plus elle n'est pas a coté de chez moi. Je reste sur l'idée de la boutique de la rue Damrémont, et sur l'idée de tester les grands super-marchés ou rares hyper de Paris intra-muros. Hier soir j'ai acheté une caisse de Duvel chez Champion… carrément.

Par contre j'ai rien bu hier soir…. va falloir remédier a tout ca rapidos.

Faudra aussi voir a descendre mes futures caisses a la cave.

:icon_up::doigt::mrgreen:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...