Invité Arn0 Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Hé bin alors, on dort ici ? Joyeux Anniversaire ! Tiens j'avais pas vu cette photo ! Je viens d'avoir un nouveau fantasme : la fille en tenue militaire… si on me l'avait dit je ne l'aurais pas cru ! Bon sinon bon anniversaire à Rincevent.
Rincevent Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Merci à vous tous ! Merci aussi à tous ceux qui m'ont offert des cadeaux ; ça me fait 13 livres à lire (plus un quatorzième que je recevrai dès qu'il sera édité ), totalisant plus de 30 centimètres de lecture !
Calvin Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Ah, ben bon'Anniv !! C'est marrant ça, j'ai deux collègues de bureau qui sont nés le 8 mai aussi ! Pourtant, dans notre service, on n'est pas beaucoup !!! Et sinon, ça vous fait quoi qu'on sorte les drapeaux français pour vot' Anniv ????
neuneu2k Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Mesuré devant témoins ! Oui, je confirme, il a bien passé 5 minutes a empiler minutieusement ses bouquins…
Chitah Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 C'est marrant ça, j'ai deux collègues de bureau qui sont nés le 8 mai aussi ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_des_anniversaires Tu prends 15 personnes au pif, il y a une chance sur 4 que deux personnes soient nées le même jour. Au-delà de 366 personnes, tu as 100% de chances bien évidemment.
Rincevent Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Et sinon, ça vous fait quoi qu'on sorte les drapeaux français pour vot' Anniv ???? J'avoue que j'aime bien. Et j'apprécie qu'il s'agisse d'un jour férié, même si cette année ça se voyait moins. Sinon, tu as le droit de me tutoyer. Il n'y a guère que gdm qui se fasse voussoyer en ces lieux. Oui, je confirme, il a bien passé 5 minutes a empiler minutieusement ses bouquins… Pas facile d'éviter qu'une pile aussi imposante ne s'écroule, alors que les livres sont de format très différents, et que j'ajoutais la condition supplémentaire de les grouper par auteur.
Calvin Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Sinon, tu as le droit de me tutoyer. Il n'y a guère que gdm qui se fasse voussoyer en ces lieux. En fait, c'est idiot de ma part, puisque quand je t'ai posé la question, j'ai inconsciemment interrogé aussi mes collègues, que je vois mal venir ici !!! Pas facile d'éviter qu'une pile aussi imposante ne s'écroule, alors que les livres sont de format très différents, et que j'ajoutais la condition supplémentaire de les grouper par auteur. Là, c'est limite maniaco-dépressif !!! Tu as pensé à consulter ??? ** s'enfuit en renversant volontairement la pile de livres de Rincevent **
Apollon Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Pas facile d'éviter qu'une pile aussi imposante ne s'écroule, alors que les livres sont de format très différents, et que j'ajoutais la condition supplémentaire de les grouper par auteur. Je me suis plié à l'avis de ma copine : je range par genres généraux puis par taille.
Sekonda Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Je me suis plié à l'avis de ma copine : je range par genres généraux puis par taille. Pour faire plaisir à Rincevent, on va faire dériver ce fil en débat sur le classement des bibliothèques. (et +1 à Arn0)
Rincevent Posté 8 mai 2011 Signaler Posté 8 mai 2011 Là, c'est limite maniaco-dépressif !!!Tu as pensé à consulter ??? ** s'enfuit en renversant volontairement la pile de livres de Rincevent ** Meuh non, c'est juste Monk-esque, et Monk n'est en rien bipolaire. Il est juste un poil obsessif-compulsif sur les bords (et phobique). J'en suis très loin, même si je travaille chaque jour un peu plus le personnage.
Skit Posté 9 mai 2011 Signaler Posté 9 mai 2011 Bon anniversaire un peu en retard (il reste du gâteau?)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.