john_ross Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Il y a plusieurs manières de dénombrer les continents (en comptant de 4 à 7), mais classiquement, on s'en tient à 5. Bref, tu n'es qu'un cuistre qui veut simplement étaler sa confiture culture. Classiquement c'est 6. Afrique Amérique Antarctique Asie Europe Océanie
José Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Mondiale sûrement pas, mais conflit régional c'est probable. Avec l'Iran, il y a l'arc Chiite, une partie de l'Irak, la Syrie, le Liban. C'est rien que le vent du désert, que ça, "l'arc chiite" : l'Irak bougera pas, la Syrie non plus, pas plus le Liban. Sinon tu fais bien de parler du Pakistan, deuxième plus gros candidat selon moi pour un conflit régional d'ampleur… Le Pakistan est bien trop occupé à éviter d'imploser pour se lancer dans un conflit. Sinon, se battre contre qui ? L'inde ? Plus qu'improblable après trois raclées. Pour défendre l'Iran ? Jamais. Classiquement c'est 6. Non. 5. Y a personne qui habite en Antarctique. Les cinq anneaux olympiques et toussa.
Sous-Commandant Marco Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 […] Sinon tu fais bien de parler du Pakistan, deuxième plus gros candidat selon moi pour un conflit régional d'ampleur, surtout vu que l'Otan et les ricains semblent s'obstiner en Afghanistan à mener cette guerre stupide contre le peuple pachtoun, sans parler de la question du Cachemir. Ha zut, il va falloir faire des réserves de pulls.
neuneu2k Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 L’inde a un beau potentiel de violence impérialiste, ce qui peut limiter l’effet ‘guerre mondiale’ c’est que le camp du bien a de fortes chances de ne pas réagir tant que les indiens ne font que massacrer d’autres pauvres…
Invité jabial Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Etant donné suffisamment de temps, une nouvelle guerre mondiale n'est pas une hypothèse, c'est une certitude. La vraie question est : dans 10 ans ou dans 10 siècles? Dans le second cas, on peut considérer qu'à notre échelle "elle n'aura pas lieu".
john_ross Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Non. 5. Allons y pour 5 : Afrique Amérique Antarctique Eurasie Océanie Y a personne qui habite en Antarctique. Depuis quand?
José Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Antarctique Combien de divisions médailles olympiques ?
Invité jabial Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Combien de divisions médailles olympiques ? Autant que le Vatican
john_ross Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Les manchots, c'est pas des gens. Bien qu'il n'y ait pas de population autochtone il y a des résidents permanents en antarctique.
Invité jabial Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Permanents permanents? TU veux dire, qui y vivent en famille et qui y resteront pour finir leur vie? J'ai quelques doutes.
john_ross Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Permanents permanents? TU veux dire, qui y vivent en famille et qui y resteront pour finir leur vie? J'ai quelques doutes. Il y a des familles qui vivent en Antarctique Argentine.
José Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Il y a des familles qui vivent en Antarctique Argentine. Enfin ! Les Argentins, c'est pas des gens !
Invité jabial Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Enfin ! Les Argentins, c'est pas des gens ! Faites gaffe : le petit noir à moustache veut exterminer les argentins
José Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Faites gaffe : le petit noir à moustache veut exterminer les argentins Pas besoin. Ils s'éteindront tous seuls : la moitié, c'est rien que des pédés, et l'autre moitié est abonnée à la psychanalyse depuis la naissance. Dans 50 ans, les Falklands annexent l'Argentine.
Drake Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Pas besoin. Ils s'éteindront tous seuls : la moitié, c'est rien que des pédés, et l'autre moitié est abonnée à la psychanalyse depuis la naissance… …Pour découvrir après quinze ans d'analyse une homosexualité refoulée. Pas de bol.
0100011 Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Faites gaffe : le petit noir à moustache veut exterminer les argentins Je me propose pour travailler en sens inverse et augmenter la population
Rincevent Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Israel et Iran (bon on va dire Moyen-Orient) : de bons candidats pour un point de départ fulminant ? Quiconque connait bien la géopolitique des tensions entre Taïwan et la Chine continentale sait qu'en comparaison, le Moyen-Orient, c'est de la gnognotte pour journalistes amateurs et intellectuels en manque de sensations fortes. À mon sens, le gentil Obama, il va tranquilement laisser les Israéliens se taper le sale boulot et bombarder les installations nucléaires iraniennes ;il les soutiendra par tous les moyens officieusement (logistique, renseignements) et les condamnera officiellement. Et tout se terminera par une conférence. Les pays arabes levèront pas le 'tit doigt pour mourir aux côtés de l'Iran. Business as usual, quoi.
free jazz Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Business as usual, quoi. Lobby sioniste néo-con detected.
Rincevent Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Lobby sioniste néo-con detected. Réalisme géopolitique, tu veux dire.
free jazz Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Réalisme géopolitique, tu veux dire. Oui oui, je connais cette théorie.
eclipse Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Au moyen-orient, le plus probable me semble Iran vs Pakistan (d'où l'acquisition de l'arme nucléaire par l'Iran). Au niveau mondial, l'unique manière pour que ça dégénère franchement me semble être OTAN vs OCS.
Brock Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 vous n'y etes pas. La troisieme guerre mondiale, ce sont les Zombies!
Nick de Cusa Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Je posais moi même la question opposée, ce qui reste plus pertinent à l'instant où j'écris ceci. https://www.liberaux.org/index.php?showtopic=37067&st=0
Ixnay Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Avant qu'un grand conflit mondial puisse se déclencher, je pense qu'il est nécessaire qu'une crise politique importante aux USA se produise. Ils perdraient alors leur statut de superpuissance….. j'ai du mal à voir comment évolueraient les choses après ça.
Saucer Posté 12 mai 2009 Signaler Posté 12 mai 2009 Tout le monde sait que la 3e guerre mondiale aura lieu à l'occasion de la défaite de l'armée américaine contre les troupes inuits, lors de la guerre du grain en 2554. [dailymotion]xsjnr[/dailymotion]
TODA Posté 13 mai 2009 Auteur Signaler Posté 13 mai 2009 Tout le monde sait que la 3e guerre mondiale aura lieu à l'occasion de la défaite de l'armée américaine contre les troupes inuits, lors de la guerre du grain en 2554. [dailymotion]xsjnr[/dailymotion] Merci…je ne connaissais pas, c'est très bon,cette vidéo…
Randian shithead Posté 13 mai 2009 Signaler Posté 13 mai 2009 Merci…je ne connaissais pas, c'est très bon,cette vidéo… Très drôle en effet. Dommage que tout ça soit pour finir sur un "donc vive l'écologie", mais bon.
0100011 Posté 13 mai 2009 Signaler Posté 13 mai 2009 Très drôle en effet.Dommage que tout ça soit pour finir sur un "donc vive l'écologie", mais bon. Ca faisait parti du poisson d'avril aussi non ? C'était effectivement très bon comme vidéo en tous cas.
Rincevent Posté 13 mai 2009 Signaler Posté 13 mai 2009 Oui oui, je connais cette théorie. Comme tu y vas. Chine Vs Taïwan, combien de morts au total ? Entre la Chine et Taïwan, il y a au moins 130 km. La séparation a toujours diminué les frictions mineures, mais pas l'envie. Sinon, TODA et LeSanton, la règle d'or a été énoncée dans le Talmud, et les chrétiens l'ont reprise par la suite. Elle y est énoncée par Hillel l'Ancien, sous la forme "Ce que tu ne voudrais pas que l'on te fît, ne l'inflige pas à autrui. C'est là tout l'Enseignement, le reste n'est que commentaire. Maintenant, va et étudie.". Et oui. Moi aussi je suis capable de troller. Na.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.