Aller au contenu

Élections européennes 2009

Normous

Pour qui allez-vous voter?  

125 membres ont voté

1. 1. Pour qui allez-vous voter?

• Alternative Libérale
      48
    • LO
      0
    • NPA
      0
    • Front (National) de Gauche
      0
    • Europe Ecologie
      2
    • PS
      1
    • Mouvement (Kleptocrate) Démocrate
      5
    • UMP
      5
    • "Libertas"
      11
    • FN
      0
    • Autres
      3
    • Blanc
      7
    • J'espère qu'il fera beau le dimanche 7 juin, car je compte bien aller pêcher!
      43

Messages recommandés

Posté
Une défaite de Sarkozy mérite au moins ça.

Tu serais content de voir l'extreme gauche gagner les élections pour pouvoir télécharger de la musique gratos…

Posté

Mélenchon serait également à 1% devant le NPA. Après le PS et Bayrou, encore un troisième à se faire flouer par les merdias !

Posté

Je reviens de mon dépouillement : mon bureau est sociologiquement un peu bourgeois, sans plus. PS et Moudem font jeu égal (i.e. über-claque pour le Moudem) ; Cohn-Bendit en font autant qu'eux deux réunis, et l'UMP est devant.

Il n'y a qu'un seul bulletin AL : le mien.

Et il y a 1 % de bulletins pour la liste antisioniste. :icon_up:

Posté

Ah le front national de gauche dépasserait Besancenot.

1% ça va. Chez moi zéro. Est-ce que chez toi AL était inscrite ?

Posté
1% ça va. Chez moi zéro. Est-ce que chez toi AL était inscrite ?

Ben, comme toutes les listes, non ?

Posté
Ben, comme toutes les listes, non ?

Non, bizarre. Elle avait quel numéro chez toi ?

Posté
Non, bizarre. Elle avait quel numéro chez toi ?

ok c'était la liste "L'EUROPE C'EST VOUS", je pouvais chercher longtemps.

Posté
Légendaire.

:icon_up: Et c'est ainsi que AL perdit 100% des voix dans mon arrondissement.

Posté
…j'ai décidé de voter AL…

Peux-tu produire deux témoins de moralité de qualité qui pourront confirmer ce fait ? Tu comprendras qu'en l'espèce tu n'es pas une source fiable.

EDIT : finalement, tu as bien voté UMP. D'accord. C'est noté. Gravé dans le marbre en lettres de feu.

Posté

Note subliminale pour Apollon:

" Prenant acte de la percée des partis écologistes, qui ont créé la surprise avec un score inédit de plus de 18%, le Premier ministre a d'ailleurs immédiatement annoncé que la France serait "en première ligne" pour affronter le défi du réchauffement climatique. "

Posté
Note subliminale pour Apollon:

" Prenant acte de la percée des partis écologistes, qui ont créé la surprise avec un score inédit de plus de 18%, le Premier ministre a d'ailleurs immédiatement annoncé que la France serait "en première ligne" pour affronter le défi du réchauffement climatique. "

Tiens le gouvernement est tout d'un coup crédible.

Posté

Dans la commune où je suis inscrit (800 électeurs), AL a une voix, la mienne. :icon_up:

Posté
Parce que voter (aux européennes) ne sert à rien donc voter FN, Libertas ou AL, c'est pareil.

Voila comment je ferai mon choix :

Si les Girondins sont champions je vote Blanc.

Si c'est l'OM je vote Gerets.

libertas c'est des vrais gaucho ils prennent que ce qu'ils les interessent.

Posté

Mon bureau de vote:

europe2009.png

Quartier populaire dans une ville aisée du 92 (Boulogne)

1 voix pour Sabine!

Je précise que je n'ai pas voté, donc je ne sais pas qui c'est….

A noter le score faible du PS…

Posté

" Europe Ecologie Nouvelle religion de Gaia en 2e position en Ile-de-France, selon les estimations TNS-Sofres "

Corrigé.

Quelle honte. C'est la fin de la civilisation françoise.

Posté

Quelqu'un a des estimations pour le résultat d'AL au niveau national ?

C'est fou, l'UMP est parti pour avoir presque la moitié des sièges contre à peine 30% des voix. C'est pas sensé être une élection à la proportionelle ?

Moi je m'en tape un peu des résultats français. J'attends ceux de Suède :icon_up:

Tu soutiens le parti des pirates, je parie. Non ?

« François Bayrou est en voie de chevènementisation », Hervé Morin dixit à l'instant. C'est bien trouvé :doigt:.

Posté
C'est fou, l'UMP est parti pour avoir presque la moitié des sièges contre à peine 30% des voix. C'est pas sensé être une élection à la proportionelle ?

Découpé en régions (heureusement pas beaucoup, mais bref).

Pour le Parti Pirate, évidemment. C'est le seul parti avec qui je suis 100% d'accord :icon_up:.

Posté
Pour le Parti Pirate, évidemment. C'est le seul parti avec qui je suis 100% d'accord :icon_up: .

Je ne connais pas du tout leur programme, sauf, j'imagine, un point de vue très particulier (et sans doute appréciable) sur la propriété intellectuelle.

Posté
Je reviens de mon dépouillement : mon bureau est sociologiquement un peu bourgeois, sans plus. PS et Moudem font jeu égal (i.e. über-claque pour le Moudem) ; Cohn-Bendit en font autant qu'eux deux réunis, et l'UMP est devant.

Il n'y a qu'un seul bulletin AL : le mien.

Le fameux "Parti antisioniste" du charmant Dieudo… hum! Je ne suis pourtant pas sioniste, mais eux me donnent la gerbe. Car au fond ils s'en fichent des Palestiniens, c'est plus la haine du Juif (et la jalousie, of course) qui les animent. Il suffit d'aller faire un petit tour sur leur site, c'est affligeant… :doigt:

Posté
« François Bayrou est en voie de chevènementisation », Hervé Morin dixit à l'instant. C'est bien trouvé :icon_up:.

S'il y a une chose qu'il faut retenir de cette élection c'est le mot "chevènementisation" que je n'avais encore jamais entendu mais qui est très rigolo. voilà

Posté
Tu soutiens le parti des pirates, je parie. Non ?

C est le seul parti en europe pour lequel je me serais fendu d'un bulletin.

7,4% pour le parti pirate en suède

:icon_up: juste un point de moins que le Modem !

Posté

Les résultats globaux et pays par pays ici : http://www.elections2009-results.eu/fr/new…liament_fr.html

Europe Ecologie = 16,2%, un effet "HOME" ?

Home" réunit plus de 8 millions de téléspectateurs sur France 2

Le documentaire consacré à l'environnement du photographe Yann Arthus-Bertrand, diffusé vendredi a atteint 33% de part d'audience. "France 2 répond à la demande d'avoir une télévision de qualité capable d'alerter" a salué la ministre de la Culture Christine Albanel.

Posté
1 voix pour Sabine!

Si Sabine donnait un peu de son corps d'elle-même aussi !

On pourrait lui assurer 100 % d'augmentation de son score électoral.

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...