Jaimepasmonpseudo Posté 26 mai 2009 Signaler Posté 26 mai 2009 Tu es trop bonne. Si elle était vraiment "trop bonne", Lucilio serait beaucoup beaucoup beaucoup plus gentil.
(=S=) Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Tu es trop bonne. Monsieur le Don Juan de la Cité, Je vous prierais de calmer vos ardeurs. Mon dernier message ne tendait qu'à souligner cet usage aussi précieux et grotesque que largement répandu du mot "excellent" pour qualifier un de ses amis. Ce lieu commun, ce tic de langage pour blogueurs de copinage, est un peu devenu un "n'importe quoi" inversé … Librement, (=S=) EDIT : "tic" - merci M. Kassad d'avoir tiqué avec tact.
0100011 Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Ce lieu commun, ce tique de langage pour blogueurs de copinage, C'est une tique dont la morsure est en effet très douloureuse et peut entrainer de graves complications, comme une enflure de la cheville gauche… C'était ma remarque inutile du jour
TODA Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Depuis que j'ai "traduit" vers 15 ans, au lycée "la mort de Socrates", je porte "le deuil"… … et n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt d'avoir "raison", …lui avoir fait boire la cigüe? Gloire de connards! Pour moi, ,cela relève de la maladie mentale collective, et je ne connais qu'une antidote: Continuer à pervertir la jeunesse!
Luis Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Les opinions de la cité fondent la cohésion de la cité, or la philosophie remet en cause les opinions de la cité, donc la philosophie est dangereuse pour la cohésion de la cité.
TODA Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Les opinions de la cité fondent la cohésion de la cité,or la philosophie remet en cause les opinions de la cité, donc la philosophie est dangereuse pour la cohésion de la cité. Rien de nouveau sous le soleil! Merci Luis, je réalise en te lisant l'intérêt de dire que le bouddhisme est une philosophie et une religion
Johnnieboy Posté 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté 27 mai 2009 Les opinions de la cité fondent la cohésion de la cité,or la philosophie remet en cause les opinions de la cité, donc la philosophie est dangereuse pour la cohésion de la cité. Pas mal mais ça ne tient pas face à l'analyse d'un Spinoza ou tout simplement au bon sens
Rincevent Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 bof, la rhétorique n'est pas un ensemble d'incantations qu'il suffirait d'apprendre. Alors en quoi consiste-t-elle, ô grand rhéteur houdinien ?
Saucer Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Monsieur le Don Juan de la Cité, Je vous prierais de calmer vos ardeurs. Mon dernier message ne tendait qu'à souligner cet usage aussi précieux et grotesque que largement répandu du mot "excellent" pour qualifier un de ses amis. Ce lieu commun, ce tic de langage pour blogueurs de copinage, est un peu devenu un "n'importe quoi" inversé … Librement, (=S=) Terrible malentendu. Je soulignais le fait que tu es gentille, et même bien brave, qualité trop peu répandue dans la téci. J'espère ne pas t'avoir froissée, et que mes chances avec toi demeurent 'hhhintactes. Adjectivement, Saucer.
(=S=) Posté 27 mai 2009 Signaler Posté 27 mai 2009 Terrible malentendu.Je soulignais le fait que tu es gentille, et même bien brave, qualité trop peu répandue dans la téci. J'espère ne pas t'avoir froissée, et que mes chances avec toi demeurent 'hhhintactes. Adjectivement, Saucer. T'es sifoné, toi, oui ! Tu krois tu vas me pécho alors que g mêm pas vu ta caisse ? T ouf ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.