Apollon Posté 1 juin 2009 Signaler Posté 1 juin 2009 Salut, est-ce qu'on aurait une page qui affiche la structure des catégories en une fois, au moins pour les plus importantes ?
Lexington Posté 2 juin 2009 Signaler Posté 2 juin 2009 Apollon a dit : Salut, est-ce qu'on aurait une page qui affiche la structure des catégories en une fois, au moins pour les plus importantes ? Pas à ma connaissance, c'est assez bordélique. Et je doute que la charge de travail que cela représenterait de le faire soit justifiée.
Lexington Posté 6 avril 2016 Signaler Posté 6 avril 2016 Je note un problème de fonctionnement avec un modèle de mise en forme : le modèle boîte déroulante permet de masquer du texte et de le rendre affichage qu'au clic. Il ne fonctionne plus et tout s'affiche, sans interaction possible http://www.wikiberal.org/wiki/Adam_Smith#.C5.92uvresen exemple qui ne marche pas sur WL https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_italienne#Recettesen exemple qui fonctionne sur Wikipédia C'est un modèle très utile, ça serait pas mal qu'il puisse fonctionner. Le modèle existe dans WL depuis longtemps mais je ne sais pas s'il a fonctionné à un moment
Rübezahl Posté 4 janvier 2017 Signaler Posté 4 janvier 2017 Je déterre ce fil (qui le mérite, vu son activité ) Il y a un petit paquet de catégories (https://www.wikiberal.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Cat%C3%A9gories) qui : - n'ont qu'un seul membre - ne sont même pas définies Pour info : comme je fais un peu de ménage avec les catégories, je vais les supprimer.
Sekonda Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 Comment voulez-vous gérer les personnalités qui modifient leur propre page ? Sur Wikipedia, c'est interdit sans source secondaire. Nous y sommes plus exposé que WP. Cela me semble acceptable en demandant aux personnes concernées de ne pas cacher ce fait et d'aider à sourcer si on ne trouve pas.
poney Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 Si c'est pour corriger des erreurs ça ne me gène pas mais si c'est pour se faire beau c'est une pratique de cuistre. Faut-il interdire la cuistrerie (est-ce seulement français), je dix verges.
Lexington Posté 21 novembre 2021 Signaler Posté 21 novembre 2021 Pour qu’il y ait autobiographie, il faudrait des contributeurs. Ce serait un bon problème
AX-poulpe Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Le 21/11/2021 à 23:33, Lexington a dit : Pour qu’il y ait autobiographie, il faudrait des contributeurs. Ce serait un bon problème Expand Moi je voudrais bien un compte contributeur et une indication sur comment apprendre à publier sur un wiki sans faire de bêtises (une vidéo, un tuto, n'importe). Ca me permettrait de contribuer occasionnellement au fil de mes lectures, car je prends souvent des notes dont certaines parties seraient valorisables dans WB.
Lexington Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 15:25, Axpoulpe a dit : Moi je voudrais bien un compte contributeur et une indication sur comment apprendre à publier sur un wiki sans faire de bêtises (une vidéo, un tuto, n'importe). Ca me permettrait de contribuer occasionnellement au fil de mes lectures, car je prends souvent des notes dont certaines parties seraient valorisables dans WB. Expand Donne moi une adresse email/un pseudo et je te fais ça asap
AX-poulpe Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 15:32, Lexington a dit : Donne moi une adresse email/un pseudo et je te fais ça asap Expand axpoulpe axpoulpe@protonmail.com Merci !
Lexington Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 15:39, Axpoulpe a dit : axpoulpe axpoulpe@protonmail.com Merci ! Expand Tu as déjà un compte avec une autre adresse email donc j'ai créé axpoulpe2, mot de passe dans ta boîte mail, à initaliser
AX-poulpe Posté 22 novembre 2021 Signaler Posté 22 novembre 2021 Le 22/11/2021 à 16:58, Lexington a dit : Tu as déjà un compte avec une autre adresse email donc j'ai créé axpoulpe2, mot de passe dans ta boîte mail, à initaliser Expand Ah ok, ça doit remonter alors. Je viens d'initialiser et je vois que les outils d'aide ne manquent pas, donc je contribuerai au fil de l'eau et probablement par petites touches.
Messages recommandés