Aller au contenu

Bayrou vs Cohn-Bendit

Silhouette

Messages recommandés

Posté

(La ALDE dont on ne parle guère ici…)

Parlons en, ma chère Toda, parlons en.

Des néocollectivistes ultraétatistes sauvages dignes du PPE et du PSE.

Posté
Parlons en, ma chère Toda, parlons en.

Des néocollectivistes ultraétatistes sauvages dignes du PPE et du PSE.

Ah, ma naïveté sauvage…me perdra… :icon_up:

Posté

Ne prends pas tout au pied de la lettre tout de même, Toda : ici c'est taverne et je revendique avec fierté ma nullité en sciences politiques.

Posté
Hé, ho, c'est toi le stateux, c'est toi qui sait truquer les résultats dans le sens voulu faire parler les chiffres ! :doigt:

A la Jean-Christophe Le Duigou le pseudo statisticien de la CGT qui arrive à faire dire aux chiffres que les salaire ont baissés depuis les années 60. :icon_up:

Posté

Je maintiens que Bayrou est un génie incompris, et que vous ne le méritez pas. Ca doit faire au moins 20 ans qu'on dit de lui qu'il a un gros potentiel, il va finir par percer !

Posté
Je maintiens que Bayrou est un génie incompris, et que vous ne le méritez pas. Ca doit faire au moins 20 ans qu'on dit de lui qu'il a un gros potentiel, il va finir par percer !

Le plancher des sondages ?

Posté
Ne prends pas tout au pied de la lettre tout de même, Toda : ici c'est taverne et je revendique avec fierté ma nullité en sciences politiques.

Et moi, mes ancêtres basques et béarnais et mon présent bouddhiste: persévérante et obstinée, avec mes gros sabots…toujours prête …à mettre les pieds dans le plat!!!

Posté
Le plancher des sondages ?

Ou son froc, à force de rêver mouillé.

Posté
Il y a dans cette majorité sarkozienne une majorité de gens qui s'en foutent de ce qui se passe derrière les murs, pour les pauvres ou dans les prisons. Il y a quand même cet égoïsme social qui part de l'idée "travailler plus pour gagner plus".

Daniel Cohn-Bendit évoquant le nombre élevé de suicides dans les prisons françaises. Depuis début 2009, on en compte déjà environ 60.

Typique. 3 mouvements :

1/On prend le parti des opprimés, on est un gars bien décidément. On va voir ce que c'est leur problème.

2/On énonce un raisonnement aberrant, on a le droit puisque c'est pour la bonne cause. Quand c'est pour le bien, la moindre des choses c'est quand même d'éteindre son cerveau, de toute façon la vérité ça n'existe pas.

3/On a trouvé le coupable, le coupable ce sont nos adversaires politiques. Surprenant ?

Si les détenus se suicident c'est la faute à Sarkozy et aux heures sup. cqfd On remarquera au passage qu'en recyclant aussi vite le mal-être des détenus au service de sa cause, l'intéressé a montré toute la profondeur du désintéressement qu'il nourri à leur égard.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...