Nick de Cusa Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 … (La ALDE dont on ne parle guère ici…) … Parlons en, ma chère Toda, parlons en. Des néocollectivistes ultraétatistes sauvages dignes du PPE et du PSE.
TODA Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Parlons en, ma chère Toda, parlons en.Des néocollectivistes ultraétatistes sauvages dignes du PPE et du PSE. Ah, ma naïveté sauvage…me perdra…
Nick de Cusa Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Ne prends pas tout au pied de la lettre tout de même, Toda : ici c'est taverne et je revendique avec fierté ma nullité en sciences politiques.
artemis Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Hé, ho, c'est toi le stateux, c'est toi qui sait truquer les résultats dans le sens voulu faire parler les chiffres ! A la Jean-Christophe Le Duigou le pseudo statisticien de la CGT qui arrive à faire dire aux chiffres que les salaire ont baissés depuis les années 60.
Ventura Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Je maintiens que Bayrou est un génie incompris, et que vous ne le méritez pas. Ca doit faire au moins 20 ans qu'on dit de lui qu'il a un gros potentiel, il va finir par percer !
Etienne Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Je maintiens que Bayrou est un génie incompris, et que vous ne le méritez pas. Ca doit faire au moins 20 ans qu'on dit de lui qu'il a un gros potentiel, il va finir par percer ! Le plancher des sondages ?
TODA Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Ne prends pas tout au pied de la lettre tout de même, Toda : ici c'est taverne et je revendique avec fierté ma nullité en sciences politiques. Et moi, mes ancêtres basques et béarnais et mon présent bouddhiste: persévérante et obstinée, avec mes gros sabots…toujours prête …à mettre les pieds dans le plat!!!
Rincevent Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Le plancher des sondages ? Ou son froc, à force de rêver mouillé.
Apollon Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Il y a dans cette majorité sarkozienne une majorité de gens qui s'en foutent de ce qui se passe derrière les murs, pour les pauvres ou dans les prisons. Il y a quand même cet égoïsme social qui part de l'idée "travailler plus pour gagner plus".Daniel Cohn-Bendit évoquant le nombre élevé de suicides dans les prisons françaises. Depuis début 2009, on en compte déjà environ 60. Typique. 3 mouvements : 1/On prend le parti des opprimés, on est un gars bien décidément. On va voir ce que c'est leur problème. 2/On énonce un raisonnement aberrant, on a le droit puisque c'est pour la bonne cause. Quand c'est pour le bien, la moindre des choses c'est quand même d'éteindre son cerveau, de toute façon la vérité ça n'existe pas. 3/On a trouvé le coupable, le coupable ce sont nos adversaires politiques. Surprenant ? Si les détenus se suicident c'est la faute à Sarkozy et aux heures sup. cqfd On remarquera au passage qu'en recyclant aussi vite le mal-être des détenus au service de sa cause, l'intéressé a montré toute la profondeur du désintéressement qu'il nourri à leur égard.
Ash Posté 10 juin 2009 Signaler Posté 10 juin 2009 Petit rappel fort rigolo : (badurl) http://www.fdesouche.com/articles/46233 (badurl)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.