artemis Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 faisons de l'entrisme dans les partis existants, et créons entre nous une société secrète des libéraux en mission
Rincevent Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Quelle genre de remarque désobligeante ? Je cite un exemple : "Qu'est-ce que Mayotte nous apportera ? Rien à part des impôts supplémentaires pour soutenir des gens qui ne voient en nous qu'une magnifique vache à lait, à part des fonctionnaires supplémentaires !" Ca reste acceptable, mais ça s'approche de la limite. Je te l'ai sans doute déjà dit : la gauche est le progressisme légitime, la droite est la somme des progressismes vaincus plus une poignée de conservateurs. J'aime bien.
eclipse Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Avec 170 000 votants pour AL, les libéraux franchouilles n'ont pas vraiment puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
Glockinette Posté 9 juin 2009 Signaler Posté 9 juin 2009 Je cite un exemple : "Qu'est-ce que Mayotte nous apportera ?Rien à part des impôts supplémentaires pour soutenir des gens qui ne voient en nous qu'une magnifique vache à lait, à part des fonctionnaires supplémentaires !" Ca reste acceptable, mais ça s'approche de la limite. Je ne vois pas en quoi ça s'approche de la limite… ça me semble réaliste, tout simplement.
Lexington Posté 10 juin 2009 Signaler Posté 10 juin 2009 ça ne marchera pas forcément mais ça m'apparait la seule hypothèse crédible. Voilà. Ce qui ne me dissuade pas de voter AL quand je peux. Avec 170 000 votants pour AL, les libéraux franchouilles n'ont pas vraiment puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours. Ah, facteur de 10 quand les chiffres sont officiels
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.