Aller au contenu

Michael Jackson est mort

Rincevent

Messages recommandés

Posté

Entendu ce dimanche soir à la radio, interview d'un supporter français de Moussavi : Michael Jackson était mort depuis plusieurs semaines mais on l'annonce maintenant pour dévier l'attention et casser le mouvement.

Posté
Entendu ce dimanche soir à la radio, interview d'un supporter français de Moussavi : Michael Jackson était mort depuis plusieurs semaines mais on l'annonce maintenant pour dévier l'attention et casser le mouvement.

:icon_up:

Beau comme du Apollon !

Posté

Un scan serait plus lisible qu'une photo. Je te somme d'acheter un scanner sur le champs.

Posté

à la douzième seconde, il y a comme une paire de chaussette qui se ballade. :icon_up:

Posté

Vous me direz, en imaginant qu'il ne soit pas mort, s'il fout une statue en cire sous cloche exposée au public avant inhumation, je doute que les fans voient la différence avec l'original.

:icon_up: (de terre et je danse).

Tiens ça serait rigolo un smiley avec un affreux blouson rouge à épaulettes qui bouge la tête en rythme de gauche à droite comme dans Thriller (ou comme Dhalsim dans Street Fighter).

• 2 weeks later...
Posté
Regardez Dieudonné qui affirme que Jackson a été tué

Il y avait bien longtemps que Dieudonné ne faisait plus parler de lui !

Dans une video, mise en ligne sur internet, il affirme que Michael Jackson a été assassiné, et il explique pourquoi la mort de la star de la pop a pu être tué, et cela pour des raisons financières, mais aussi en raison de sa conversion à l'Islam !

Il attaque également, une nouvelle fois, Israël….

Regardez la vidéo…

[dailymotion]x9u7ru[/dailymotion]

Posté

D'habitude il me fait rire même quand il dit des saloperies, mais pas là.

Il ne m'a même pas décroché un sourire…

Posté

Erreur.

"Cette stature noire à la figure planétaire…"

Là c'est déjà plus vraisemblable.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...