Aller au contenu

Firefox 3.5 est sorti

jabial

Messages recommandés

Posté
  Rocou a dit :
N'es-tu jamais tombé sur des sites qui n'ont ni queue ni tête, complètement désorganisés, plusieurs textes qui se chevauchent, des cadres coupés en deux, des liens qui fonctionnent quand on clique à côté?

Si un site bancaire ou de commerce n'est pas compatible avec IE ou firefox, alors je suis pas sur que je veux l'utiliser.

Bien sur qu'en theorie ca serait bien si tout le monde respectait les standards web, mais dans la realite c'est plutot les sites qui s'adaptent au standard IE. On peut le regretter, lutter contre, mais c'est comme ca.

Posté

Je viens de tester avec Chromium sous Linux, il est à 100/100 ou 99/100 selon les fois (avec une longue pause à 69).

Posté
  jubal a dit :
Si un site bancaire ou de commerce n'est pas compatible avec IE ou firefox, alors je suis pas sur que je veux l'utiliser.

Bien sur qu'en theorie ca serait bien si tout le monde respectait les standards web, mais dans la realite c'est plutot les sites qui s'adaptent au standard IE. On peut le regretter, lutter contre, mais c'est comme ca.

Idem: un site non compatible avec Safari -qui respecte les normes- sera voué aux gémonies et le webmaster insulté. C'est un nul.

Heureusement, depuis que cette merde d'IE perd du terrain, la situation évolue favorablement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...