Aller au contenu

Comment joignez vous religion et valeurs libérale?

Messages recommandés

Posté
Dans les familles fonctionnelles. D'autant que l'amour ou la bienveillance n'ont pas toujours des conséquences positives. L'enfer est pavé de bonnes intentions.

Ah ben vu comme ça, sûr qu'on est pas sorti de l'auberge !

Enfin… le gris est beau pour conclure.

(et c'est "le chemin vers l'enfer" :icon_up: )

Posté
Ah ben vu comme ça, sûr qu'on est pas sorti de l'auberge !

Il y a aussi les circonstances. Mon père appartient a une générations d'enfants traumatisés par le traumatisme de leurs parents, génération qui élève à son tour d'autres enfants. Ma survie tient du miracle. (Ca se voit que je traverse une petite déprime, ces temps-ci ?)

Posté
Il y a aussi les circonstances. Mon père appartient a une générations d'enfants traumatisés par le traumatisme de leurs parents, génération qui élève à son tour d'autres enfants. Ma survie tient du miracle. (Ca se voit que je traverse une petite déprime, ces temps-ci ?)

Tu veux dire que tu as survécu à tous les couscous boulettes en environnement familial ?

Posté
Tu veux dire que tu as survécu à tous les couscous boulettes en environnement familial ?

Je suis epuisé, j'ai lu couscous belettes et je me suis dit que les juifs bouffaient vraiement des trucs bizarres.

Posté

Non, c'était plutôt boules dans le bouillon / boules de viande, et la cuisine était ce à quoi j'ai le mieux survécu (la balance, en revanche, c'est moins certain).

Posté
Je suis epuisé, j'ai lu couscous belettes et je me suis dit que les juifs bouffaient vraiement des trucs bizarres.

Rincevent mange des palestiniens au petit dèj'. C'est barbare.

Moi je les mange au dîner.

Posté
Rincevent mange des palestiniens au petit dèj'. C'est barbare.

Moi je les mange au dîner.

J'aime bien ton sens de l'humour d'habitude, mais là, c'est pas drôle. :icon_up:

Posté
J'aime bien ton sens de l'humour d'habitude, mais là, c'est pas drôle. :icon_up:

Ah les tabous alimentaires…

Posté

www.youtube.com/watch?v=xjVedxp_SIY :icon_up:

Posté
j'ai pas fini mon repas, j'ai la nausée.

Je compatis d'autant plus sereinement que mon après-midi s'est déroulée à m'empiffrer de gâteaux et de café en ragotant avec les copines qui les avaient fabriqués de leurs petites mains.

Miam. Il y avait notamment une sorte de brownie customisé… j'aurais dû en subtiliser une part, tiens.

La branche pâtissière d'Al-Qaïda revendique en ce jour un nouvel attentat contre le mangismebougisme. :icon_up:

• 2 weeks later...
Posté
Je compatis d'autant plus sereinement que mon après-midi s'est déroulée à m'empiffrer de gâteaux et de café en ragotant avec les copines qui les avaient fabriqués de leurs petites mains.

Miam. Il y avait notamment une sorte de brownie customisé… j'aurais dû en subtiliser une part, tiens.

La branche pâtissière d'Al-Qaïda revendique en ce jour un nouvel attentat contre le mangismebougisme. :icon_up:

Décidément, la subversion prend de drôles de formes de nos jours.

p.s : pâtisseries "arabes" ou occidentales ?

Posté

Les baklawa, c'est miamesque.

Cela dit, rien ne remplacera jamais pour moi un bon sablé de boulangerie avec quelques pépites de chocolat ni un petit pain au lait avec une tablette qu'on glisse au milieu. Ma maman m'en filait pour mon goûter ou quand j'avais été sage. :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...