Esperluette Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Bavardeurs impénitents, Mon mari soutient avec assurance que Pénélope était la plus belle femme du monde, d'où le nombre de courtisans à sa porte. Ce à quoi je réponds que, si Pénélope était magnifique, les messieurs s'intéressaient à sa position sociale : l'épouser pour récupérer le trône d'Ithaque - avec les richesses, le prestige et l'autorité qui y sont attachés. Je soutiens quant à moi que la plus belle femme du monde était Hélène, contrepartie d'Aphrodite lorsque Pâris arbitra en sa faveur dans la rivalité entre les trois déesses. Avec le foutoir que l'on connaît ensuite. (wikipedia est mon ennemie) Vous, illustres cultivés, vous savez sûrement. Dites.
Randian shithead Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Pour ma part, je ne connais aucun texte qui affirme que Pénélope fut la plus belle femme du monde. Hélène, en revanche, tout le monde n'arrête pas de le répéter. De plus, sa beauté est d'essence divine.
neuneu2k Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Hélène, en revanche, tout le monde n'arrête pas de le répéter. De plus, sa beauté est d'essence divine. Enfin, l'essence divine de la beauté chez les grecs, quand on voit la beauté morale de leurs dieux, elle est discutable hein
Ash Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Bavardeurs impénitents,Mon mari soutient avec assurance que Pénélope était la plus belle femme du monde, d'où le nombre de courtisans à sa porte. Ce à quoi je réponds que, si Pénélope était magnifique, les messieurs s'intéressaient à sa position sociale : l'épouser pour récupérer le trône d'Ithaque - avec les richesses, le prestige et l'autorité qui y sont attachés. Je soutiens quant à moi que la plus belle femme du monde était Hélène, contrepartie d'Aphrodite lorsque Pâris arbitra en sa faveur dans la rivalité entre les trois déesses. Avec le foutoir que l'on connaît ensuite. (wikipedia est mon ennemie) Vous, illustres cultivés, vous savez sûrement. Dites. Et Sappho était moche comme un thon.
john_ross Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Moi, je dis que Marge est assez grande pour entretenir sa maison et que si Homère se mêle de son ménage ça va mal finir.
Brock Posté 8 août 2009 Signaler Posté 8 août 2009 Ce à quoi je réponds que, si Pénélope était magnifique, les messieurs s'intéressaient à sa position sociale : consideration eminemment feminine. La seule chose qui interesse les hommes c'est la plastique, puisque de la position sociale ils sont leurs propres gestionnaires. Donc non pour le reste savoir qui est la plus belle , surtout avec une heroine de litterature… Je soutiens quant à moi que la plus belle femme du monde était Hélène gros seins grosses fesses? sinon je ne vois pas l'interet.
Esperluette Posté 8 août 2009 Auteur Signaler Posté 8 août 2009 gros seins grosses fesses? sinon je ne vois pas l'interet. Comme diraient les Valeureux.
Luis Posté 10 août 2009 Signaler Posté 10 août 2009 Intérieurement, c'était peut-être bien Pénélope qui a attendu tant de temps en toute fidélité le retour de son mari .
Salatomatonion Posté 11 août 2009 Signaler Posté 11 août 2009 Ouais mais Pénélope inspire meilleure rime.
Esperluette Posté 11 août 2009 Auteur Signaler Posté 11 août 2009 Jesrad… ce lien est.. comment dire… Mouhahaha.
Rincevent Posté 11 août 2009 Signaler Posté 11 août 2009 Et hop. Il a l'air de faire froid, en Grèce. D'autant qu'aucune femme ne semble y porter de soutien-gorge.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.