Invité rogermila Posté 28 août 2009 Signaler Posté 28 août 2009 C'est un peu la deception pour les supporters marseillais d'être tombés, après tirage au sort, en Champion's League de foot, dans un "groupe de la mort" avec peu de chances de s'en sortir. En effet, face à des énormes clubs comme Milan AC ou Real Madrid , les chances de s'en sortir pour les Marseillais restent bien minces. En revanche, on peut supposer que ce tirage au sort, va booster tout le petit monde qui gravite dans les bas-fonds de la billeterie parallèle car à combien vont se negocier "au black" des places pour OM-REAL et OM- MILAN AC ?
dop Posté 28 août 2009 Signaler Posté 28 août 2009 On ne se souvient que du 1er alors le groupe importe peu
Domi Posté 28 août 2009 Signaler Posté 28 août 2009 C'est un peu la deception pour les supporters marseillais d'être tombés, après tirage au sort, en Champion's League de foot, dans un "groupe de la mort" avec peu de chances de s'en sortir.En effet, face à des énormes clubs comme Milan AC ou Real Madrid , les chances de s'en sortir pour les Marseillais restent bien minces. En revanche, on peut supposer que ce tirage au sort, va booster tout le petit monde qui gravite dans les bas-fonds de la billeterie parallèle car à combien vont se negocier "au black" des places pour OM-REAL et OM- MILAN AC ? Milan est-il si fort que ça ? Marseille a ses chances, me semble-t-il.
le dernier dino Posté 28 août 2009 Signaler Posté 28 août 2009 C'est un peu la deception pour les supporters marseillais… Depuis le temps ils ont l'habitude…
Hidalgo Posté 29 août 2009 Signaler Posté 29 août 2009 Hala Madrid. Une chance de plus de voir le match aller-retour via les chaînes françaises. Et une autre en plus grâce à Zurich sur les chaînes suisses. Tip-top.
Johnnieboy Posté 30 août 2009 Signaler Posté 30 août 2009 Milan est-il si fort que ça ? Bôf par rapport aux années précédentes.
Nick de Cusa Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 …En revanche, on peut supposer que ce tirage au sort, va booster tout le petit monde qui gravite dans les bas-fonds de la billeterie parallèle car à combien vont se negocier "au black" des places pour OM-REAL et OM- MILAN AC ? Pourquoi parler de bas fonds quand il s'agit de libre commerce et de la loi de l'offre et de la demande? Et puis qui paierait plus de 10 Euros pour voir l'OM?
Saucer Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Et puis qui paierait plus de 10 Euros pour voir l'OM? Y'a bien des groupes de supporters parisiens de l'OM qui font le déplacement. A ma connaissance, pas d'autres clubs français dans ce cas.
john_ross Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 A Paris (France) vous avez des groupes de supporteur de l'ensemble des clubs de L1 même de Monaco c'est dire.
Saucer Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 A Paris (France) vous avez des groupes de supporteur de l'ensemble des clubs de L1 même de Monaco c'est dire. Ta ta. Je parle de parisiens de souche.
Normous Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Y'a bien des groupes de supporters parisiens de l'OM qui font le déplacement.A ma connaissance, pas d'autres clubs français dans ce cas. L'IDF est même la deuxième région en nombre de supporters de l'OM!
Nick de Cusa Posté 31 août 2009 Signaler Posté 31 août 2009 Bon, alors. Je vais être obligé de vous rééxpliquer Paris pour les envahisseurs des régions. La Terre Des Parisis est remplie à craquer d'envahisseurs issus de la diversité régionale. Envahisseurs dont l'activité entière et exclusive consiste à pleurnicher 168h par semaine qu'il y a trop de monde à Paris (dans le métro, la circulation, ça plombe l'ambiance, ça crée de la violence, des odeurs, etc.) et que leur bled à eux avec son beau soleil et ses galettes au sarrasin, c'est le paradis que même les américains ils en sont verts de jalousie. Or, je dis bien or, amis envahisseurs de mes fesses, la solution à vos problèmes est entre VOS mains. Et doublement : vous pouvez jouir de vos paradis sur terre miteux ET Paris peut être rendue vivable, par un geste aussi simple que bon. N'hésitez pas à l'accomplir dès aujourd'hui. Ren trez chez vous. Ouste. Indépendance pour la Terre Des Parisis. PS: on garde les étrangers avec plaisir, mais vous, ouste, du balai.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.