Aller au contenu

C'est affreux c'est le bleu

Brock

Messages recommandés

Posté
Bleu,e adj, et n.m.

Qui est d'une couleur voisine du rouge, mais pas très :

un ciel bleu, des yeux bleus, les flots bleus, une Opel Kadett bleue.

Fig.

Bouch.

Un steak bleu ; s'emploie pour désigner un steak rouge.

Fig.

Mar.

Bizut ; " Faut pas me prendre pour un bleu " ( Rackham-le-Rouge )

Posté
Dans le thème vert, tout en bas, le bloc "recent entries" est toujours bleu … mais promis ce sera ma seule remarque puisque je lis ton blog sur mon google reader.

Je voulais surtout profiter de ce message pour te féliciter pour ton blog qui me fait bien rire mais qui m'ouvre aussi les yeux sur de nombreuses choses qui m'échappent dans l'actualité de ce foutu pays ou pays foutu.

au plaisir de lire sur ton blog.

Eh bien merci :mrgreen:

Pour le pavé bleu en bas, je changerai peut-être (ce n'est pas une priorité, cependant).

Le vert et l'orange ça me fait penser a Bayrou entrain de sauter Voynet. :icon_up:

Maaaaais tu peux switcher pour le bleu. Bonheur et somptuosité :doigt: !

Posté
Joie, bonheur, orgasme : le thème vert est dispo, suffit de le choisir dans la colonne de droite (il a un nom à la con, mais j'assume).

:doigt:

Bon, ça restera moche. Pas grave, ce n'est pas l'essentiel. :icon_up:

Posté

pas facile d'etre trendy pour H16.

Si je savais faire je lui ferais une batch de presets colorés pour ceux qui aiment le renouveau.

Posté
pas facile d'etre trendy pour H16.

Si je savais faire je lui ferais une batch de presets colorés pour ceux qui aiment le renouveau.

Ce que tu peux faire : une capture d'écran, tu recolories en faisant un changement brutal d'une couleur par une autre, et tu me renvoies. Ca doit le faire…

Posté
:icon_up:

Bon, ça restera moche.

Les gars, il y a quand même façon et façon dire les choses à quelqu'un qui vient de suer sang et eau pendant 3 jours et 3 nuits non stop et qui vient nous présenter son nouveau bébé.

C'est malbeau.

Posté
Les gars, il y a quand même façon et façon dire les choses à quelqu'un qui vient de suer sang et eau pendant 3 jours et 3 nuits non stop et qui vient nous présenter son nouveau bébé.

Tu devrais surveiller ta femme parce que celui il te ressemble pas du tout contrairement au premier?

Posté
Ce que tu peux faire : une capture d'écran, tu recolories en faisant un changement brutal d'une couleur par une autre, et tu me renvoies. Ca doit le faire…

ah oui tiens, vais faire ca

C'est malbeau.

l'humour francais ou comment etre grossier avec ses amis

Posté

C'est malbeau.

:icon_up:

Mais heeuuuu, c'est parce qu'on est tous jaloux!

Posté
Moche ou pas, c'est un blog que j'espère pouvoir lire encore longtemps.

Voilà ce qu'il fallait dire :icon_up:

Non mésérieusement, j'ai demandé les avis, c'est pour les recevoir. Si je n'entends que des "oh que c'est beau" alors qu'en réalité, vous trouvez ça moche, c'est juste du temps de perdu pour tout le monde. Là, je vais tranquillement travailler d'autres thèmes au fur et à mesure… Et vous choisirez celui qui vous plaît.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...