Aller au contenu

Two girls one spot

Coldstar

Messages recommandés

Posté

Attention: vidéo déconseillée aux âmes sensibles.

Vous vous souvenez peut-être de la fameuse vidéo virale il y a deux ans, dont on avait parlé, même ici: Two girls one cup.

Je suis tombé cet après-midi sur une vidéo qui pourrait presque porter le même titre: two girls one spot.

Ca n'a rien à voir: ce n'est pas une vidéo scato ou sexuelle, non. Et ça n'est pas une vidéo scénarisée à proprement parler.

Et pourtant, ça soulève encore plus le coeur. Autant TGOC j'avais bien tenu, autant là c'est… :icon_up:

Je vais donner le lien, vous pourrez voir par vous-même. En revanche il vaut mieux ne pas avoir mangé peu avant, et encore moins en même temps.

Et bien sûr, c'est NOT SAFE FOR WORK

Voici le lien:

Si vous êtes bien préparé, c'est par

Posté
"Son corps change, ce n'est pas sale."*

* un Mars à celui qui trouve la référence.

Doc et Difool sur foune radio ?

Posté
Doc et Difool sur foune radio ?

T'as gagné un Mars, t'es content ? Tu peux en profiter pour poser ta cacedédi à l'antenne. Ensuite, on te retrouve au standard pour prendre tes coordonnées.

Posté
Pfff… elles avalent même pas.

Et elles salopent le boulot ! Vu comme elles extirpent le truc il doit en avoir de partout. Sinon… déficit immunitaire probable pour développer un truc pareil ne serait pas étonnant : she really should have bought gloves…

Posté
Et elles salopent le boulot ! Vu comme elles extirpent le truc il doit en avoir de partout. Sinon… déficit immunitaire probable pour développer un truc pareil ne serait pas étonnant : she really should have bought gloves…

Ou alors régime alimentaire de merde, avec le sang trop riche, a tendance à s'infecter au niveau de la peau : la bière sur la table est une indication.

Le pire de tout c'est 2Guys1Horse.

Il parait que le gars en est mort.

Posté

Qu'on se le dise, je regarderai pas votre merde. Le voyeurisme et la fascination pour les saloperies et les bassesses des autres, c'est typique de l'époque.

Très peu pour moi.

Je vais demander à mon petit frère de regarder et de me raconter.

Posté

mwai, c'est dégueulas, c'est vrai, j'ai fait glisser le curseur à 5 ou 6 endroits sur la barre, ça m'a suffit. mais bon il y a une autre vidéo qui m'a dégouté c'est celle de l'apa pour requin ou on ne voit pas de requins mais bon … regardez et vous comprendrez. C'est un accident de plongeon ou le mec ce fait vraiment très très mal. C'est choc au début et dégueulas à la fin. Moi je n'ai pas su regarder jusqu'au bout. Je me suis contenté de déplacer le curseur.

c'est sur facebook, je ne la trouve pas sur Youtube et consort ; je met le lien, je ne sais pas si ça va marcher : http://www.facebook.com/video/video.php?v=…6901&ref=mf

Posté

Je connaissais pas 2 guys 1 horse. J'ai trouvé. Sympa.

Vidéo courte. Intense. Supportable: pas choquante au point de détourner les yeux. Mais on serre quand même les fesses.

Posté
g to the hospital. Sadly, Mr.Hands died on the way, from ass blood loss and then became an hero.

Vivement la statue commémorative.

Posté

j'ai aussi déplacé le curseur mais parce que c'était ennuyant.

C'est comme un bouton d'acné en plus gros……. on connait … enfin moi je connais :icon_up:

Posté
J'aime beaucoup ton avatar

On ne dirait pas du tout un bouton d'acné en plus gros. C'est très bien, d'ailleurs.

Posté
j'ai aussi déplacé le curseur mais parce que c'était ennuyant.

C'est comme un bouton d'acné en plus gros……. on connait … enfin moi je connais :icon_up:

Eva files moi ton numéro.

Ahhhhhhhhhhh Ca me rappelle l'époque ou je m'étais inscrit sur Caramail avec le pseudo "Celine Fion"

Et oui, c'était moi.

PS : j'ai pas regardé la video. Rien que vos commentaires me donnent la chair de poule.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...