p.a Posté 6 septembre 2009 Signaler Posté 6 septembre 2009 A la 66e Mostra, Michael Moore appelle à éradiquer le capitalisme : "Le capitalisme, c'est le mal et l'on ne réforme pas le mal, on l'éradique pour le remplacer par le bien pour tous: la démocratie", lance Michael Moore dans "Capitalism : a love story" son dernier brûlot sur la crise économique aux Etats-Unis, ovationné à la 66e Mostra.
Invité jabial Posté 6 septembre 2009 Signaler Posté 6 septembre 2009 Michael Moore, c'est le mal et l'on ne réforme pas le mal, on l'éradique pour le remplacer par le bien pour tous: la démocratie. Je propose de voter sur la dévolution des organes de Michael Moore.
Dinsdale Posté 6 septembre 2009 Signaler Posté 6 septembre 2009 il faut le marier a Naomi Klein Pour qu'ils se reproduisent ?
Nirvana Posté 6 septembre 2009 Signaler Posté 6 septembre 2009 J'ai bien aimé son documentaire Bowling for Columbine, c'est grâce à ça que je me suis mis à aimer les armes.
Glockinette Posté 6 septembre 2009 Signaler Posté 6 septembre 2009 Quelle calamité, ce Michael Moore. La honte du Michigan. Enfin, non, la 2eme honte du Michigan, après Detroit. J'ai bien aimé son documentaire Bowling for Columbine, c'est grâce à ça que je me suis mis à aimer les armes. il faut le marier a Naomi Klein Bon, elle a l'air d'en tenir une sacrée couche, cette Naomi Klein. Mais, de là à la faire devenir le réceptacle officiel des ardeurs du Michael Moore… c'est un peu dur, JIM16.
Baltar Posté 6 septembre 2009 Signaler Posté 6 septembre 2009 A la 66e Mostra, Michael Moore appelle à éradiquer le capitalisme :"Le capitalisme, c'est le mal et l'on ne réforme pas le mal, on l'éradique pour le remplacer par le bien pour tous: la démocratie", lance Michael Moore dans "Capitalism : a love story" son dernier brûlot sur la crise économique aux Etats-Unis, ovationné à la 66e Mostra. Allez, je parie que je peux le résumer sans l'avoir vu. "Regardez les bail out, le capitalisme c'est ça: du socialisme pour les riches sur votre dos. Le capitalisme c'est mal, il faut le socialisme".
Glockinette Posté 6 septembre 2009 Signaler Posté 6 septembre 2009 Allez, je parie que je peux le résumer sans l'avoir vu."Regardez les bail out, le capitalisme c'est ça: du socialisme pour les riches sur votre dos. Le capitalisme c'est mal, il faut le socialisme". Oui, je l'imagine bien comme ça, aussi. Le gros truc bien caricatural qu'on voit venir à 3 kilomètres mais qui, pourtant, marche à chaque fois avec une bonne partie de la population.
José Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 A la 66e Mostra, Michael Moore appelle à éradiquer le capitalisme… Et fait payer ses interviews de 2.000 à 5.000 euros selon le journal espagnol El País : "Hablar con Moore cuesta 2.000 euros". Ce porc est une caricature.
john_ross Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Ce porc est une caricature. Halte aux insultes sur ce noble animal qu'est le cochon!
Nick de Cusa Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Halte aux insultes sur ce noble animal qu'est le cochon! +1 C'est vraiment une sale habitude que de dénigrer des animaux intelligents et dignes comme le cochon, le vautour, le loup, l'éléphant, etc. en les comparant à des politiciens.
free jazz Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 C'est vraiment une sale habitude que de dénigrer des animaux intelligents et dignes comme le cochon, le vautour, le loup, l'éléphant, etc. en les comparant à des politiciens. Laissons l'aimable cochon, vecteur de civilisation. Mais vautour ça lui va bien je trouve.
Invité jabial Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Non. Le vautour fait partie des nettoyeurs de la nature. Moore s'attaque à ce qui marche pour promouvoir ce qui ne marche pas. Il n'y a que les virus pour faire ça dans la nature. Ce type est pathogène.
Skit Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 En attendant le 2 octobre, voici déjà de quoi s'amuser: http://media.smh.com.au/entertainment/trai…ory-698064.html Je me demande s'il reprendra une partie du travail d'Aaron Russo? Si c'est le cas, le film ne sera pas entièrement risible.
john_ross Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Non. Le vautour fait partie des nettoyeurs de la nature. Moore s'attaque à ce qui marche pour promouvoir ce qui ne marche pas. Il n'y a que les virus pour faire ça dans la nature. +1 A l'exception près que le virus peut servir de vecteur pour une thérapie génique, alors que l'utilité de Michael Moore personne ne l'a encore trouvée. Ce type est pathogène. Ce type est pataudsansgène.
free jazz Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Non. Le vautour fait partie des nettoyeurs de la nature. Moore s'attaque à ce qui marche pour promouvoir ce qui ne marche pas. Il n'y a que les virus pour faire ça dans la nature. Ce type est pathogène. Tu lui prêtes un bien grand pouvoir. Crois-tu qu'il se sente investi d'une mission? Au contraire, il promeut ce qui marche actuellement, c'est-à-dire l'anti-libéralisme et la démagogie, l'indignation grégaire et la recherche de bouc émissaire. Il vend des histoires altermondialistes parce que c'est la mode. En fait il ne promeut que son propre intérêt en surfant sur la vague, parce qu'il y a une demande et que ça lui permet de rafler des prix. Le bonhomme est cynique, c'est tout.
José Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Non. Le vautour fait partie des nettoyeurs de la nature. Moore s'attaque à ce qui marche pour promouvoir ce qui ne marche pas. Il n'y a que les virus pour faire ça dans la nature. Ce type est pathogène. C'est un rat : I went there to see how many well known political "champions of the little guy and gal" rated. I cross referenced the website with liberals from Bernard Goldberg's Hundred People Screwing Up America.Let's see. First up, Michael Moore, 3% tip. Tipper's Name: Michael Moore (yes THAT Michael Moore) Where it happened: Los Angeles Total bill / Tip amount / Percentage: $452.25 / $17.74 / 3% What happened: OK i ran my ass off for this guy and his friends. Funny I didnt know this guy had friends, maybe they were kissups. 2.5 hours they spent shoveling food down their fat faces. Numerous refills. By the way MM is a pompous ass judging from his treatment of the staff. http://www.americanthinker.com/blog/2005/1…er_waitres.html
Rincevent Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Tu lui prêtes un bien grand pouvoir. Crois-tu qu'il se sente investi d'une mission? Au contraire, il promeut ce qui marche actuellement, c'est-à-dire l'anti-libéralisme et la démagogie, l'indignation grégaire et la recherche de bouc émissaire. Il vend des histoires altermondialistes parce que c'est la mode. En fait il ne promeut que son propre intérêt en surfant sur la vague, parce qu'il y a une demande et que ça lui permet de rafler des prix. Le bonhomme est cynique, c'est tout. C'est exactement la leçon de ce fort intéressant ouvrage.
Glockinette Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 C'est un rat : 3%? What a piece of sh*t! Remarque, comme dit Free Jazz, ce Moore est essentiellement un être cynique; un bon socialiste. Il peut pourtant constater par lui-même le résultat des politiques socialisantes dans la bonne vieille ville de Detroit. S'il voulait vraiment aider les "petites gens" comme il dit, il commencerait par dénoncer l'abominable Monica Conyers, qui participe amplement à la ruine de cette ville depuis des années. Detroit is going down the toilet, mais ça, le Moore s'en fiche; il fait du blé (sale) en racontant ses éternels lieux communs démagos. Au fond, c'est un pauvre type, qui aura vraisemblablement des comptes à régler avec sa conscience un jour ou l'autre.
Nick de Cusa Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Le socialaud type : toujours à hurler pour qu'on redistribue l'argent d'autrui, et lui même il donne un pourboire de misère.
Fëanor Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Je viens de voir la BA et je suis e-pous-tou-fle … Ce mec affirme, tres serieusement, que l'argent qui a ete donne aux grandes banques par le gouvernement americain et prealablement vole aux contribuables par le biais des impots … c'est cela le capitalisme. Meme un militant d'ATTAC (qui voit le capitalisme partout) verrait qu'il y a un petit probleme dans cette definition. Michael Moore est juste completement con. Donc soyez plutot compatissant!
Brock Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 sauf que Kapitalizm iz Evil sonne comme une conclusion, MiMoo a tout compris et nous revele son Secret, et apres on fait quoi ? L'amerique a deja vote democrate, et c'est deja la merde
Skit Posté 7 septembre 2009 Signaler Posté 7 septembre 2009 Je viens de voir la BA et je suis e-pous-tou-fle …Ce mec affirme, tres serieusement, que l'argent qui a ete donne aux grandes banques par le gouvernement americain et prealablement vole aux contribuables par le biais des impots … c'est cela le capitalisme. Meme un militant d'ATTAC (qui voit le capitalisme partout) verrait qu'il y a un petit probleme dans cette definition. Michael Moore est juste completement con. Donc soyez plutot compatissant! C'est pour ça que j'espère y trouver quelques allusions aux travaux de Aaron Russo. Cette pratique est trop souvent nommée, en Belgique, "ultralibéralisme capitaliste" (nan c'est pas une blague) donc Moore n'a pas la palme du crétinisme.
Théo31 Posté 12 septembre 2009 Signaler Posté 12 septembre 2009 alors que l'utilité de Michael Moore personne ne l'a encore trouvée. Si : idiot utile des libéraux de ce blog.
Invité jabial Posté 12 septembre 2009 Signaler Posté 12 septembre 2009 Quand je vois le ton employé sur leur forum, ça donne pas envie de laisser quoi que ce soit. En général je laisse 10% mais comme en France il y a 15% d'office, ça fait 26,5% en tout. Mais quand je suis mal servi, je ne laisse pas peu, je ne laisse rien. Et s'il y a une chose que je déteste par dessus tout, c'est les serveurs qui sont lents à apporter l'addition. Si je la demande c'est que je veux me barrer ! Plus d'une fois je voulais laisser un pourboire en partant et après avoir attendu 15 minutes l'addition après l'avoir demandée, j'ai changé d'avis.
Pax In Terris Posté 13 septembre 2009 Signaler Posté 13 septembre 2009 J'ai bien aimé son documentaire Bowling for Columbine, c'est grâce à ça que je me suis mis à aimer les armes. Moi aussi. Avant de voir son reportage, j'étais farouchement opposé à la libre détention d'armes. Grâce à son reportage, je suis devenu un défenseur de la libre détention d'armes.
pver Posté 13 septembre 2009 Signaler Posté 13 septembre 2009 Quel nul ce MM…aurait-il été à ce point en manque d'inspiration intellectuelle pour voler ces propos à l'élève médiocre de 14 ans en proie à des idéaux pseudo-révolutionnaires?….
Jefferson Posté 13 septembre 2009 Signaler Posté 13 septembre 2009 Une autre bouse à la mostra: South of Border Un gentil documentaire où l'on nous explique qu'en amérique latine, ya plein de gentils chefs d'état: Chavez,Kirchner… au moment ou Chavez se faisait acclamer par la jet set sur les tapis rouges de Venise(parcequ'il y est allé, oui oui), il verrouille les medias dans son pays crasseux. Blague à part: c'est le film Wall street,réalisé par ce même Oliver Stone,et originellement conçu comme une critique du capitalisme financier, qui m'a donné envie de bosser dans la finance.
JackieV Posté 15 septembre 2009 Signaler Posté 15 septembre 2009 il faut le marier a Naomi Klein Son bouquin est en première place dans la biblio distribuée ce matin par mon nouveau prof d'éco…
Nick de Cusa Posté 16 septembre 2009 Signaler Posté 16 septembre 2009 …Blague à part: c'est le film Wall street,réalisé par ce même Oliver Stone,et originellement conçu comme une critique du capitalisme financier, qui m'a donné envie de bosser dans la finance. Greed is good. Lunch is for wimps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.