Aller au contenu

Le nouveau GTA est très Gay !

Librekom

Messages recommandés

Posté

« The Ballad Of Gay Tony », le nouvel opus du jeu vidéo de Rockstar Games, « Grand Theft Auto », qui doit sortir le 29 octobre sur la Xbox 360, suit les périples de Luis Fernando Lopez, garde du corps d'Anthony Prince, dit « Gay Tony », un patron de discothèques, homosexuel, en relation avec la mafia et en quête d'argent facile…

Quoi qu'il en soit, on ne pourra pas, à priori, accuser les créateurs de ce jeu de tomber dans les clichés.

On se souvient d'ailleurs que Rockstar Games avait déjà fait beaucoup parler lors de la sortie d'un précédent jeu, Bully, puisque le héros devait embrasser des filles et des garçons pour progresser dans la partie…

Voici un petit extrait, les dialogues valent de l'or :

I'm a totally awesome kisser ! Right ?

Invité jabial
Posté

:icon_up:

Et qu'on ne m'accuse pas d'être homophobe, je sais très bien que beaucoup d'homosexuels ont exactement la même réaction devant des couples normaux.

Posté

Vice City est indépassable, ne serait-ce que pour la bande-son.

Posté
  Simon Ovronnaz a dit :
San Andreas reste le meilleur opus de la série à priori.

Ses seuls défauts (et quels défauts !) sont les temps de chargement, la maniabilité délicate de certains véhicules spéciaux et la pauvreté des graphismes. Sans ça, le jeu serait parfait.

J'ai détesté GTA 4. La conduite "réaliste" est super chiante malgré la possibilité de se déplacer en taxi, et l'histoire est trop sombre, trop sérieuse, pas très fun, alors que j'avais adoré l'ambiance gangsta et les paysages californiens de San Andreas.

Vice City, je l'ai pas fait (je crois pas que je supporterais de jouer maintenant à un jeu aussi daté techniquement) mais Miami, ça a l'air cool aussi.

Posté
  Nirvāna a dit :
Ses seuls défauts (et quels défauts !) sont les temps de chargement, la maniabilité délicate de certains véhicules spéciaux et la pauvreté des graphismes. Sans ça, le jeu serait parfait.

L'avion était si peu maniable que c'est à cause de lui que j'ai arrêté de jouer à San Andreas.

Posté
  Rincevent a dit :
L'avion était si peu maniable que c'est à cause de lui que j'ai arrêté de jouer à San Andreas.

l'avion était très peu maniable en versions pc (beaucoup moins difficile en console) , mais ça valait vraiment la peine de réussir ces saloperies de mission avions parce que la suite de l'histoire était terrible.

Moi j'adore la dernière version et je vais acheter le nouvel opus quand il sortira en pc.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...