Librekom Posted September 11, 2009 Report Posted September 11, 2009 « The Ballad Of Gay Tony », le nouvel opus du jeu vidéo de Rockstar Games, « Grand Theft Auto », qui doit sortir le 29 octobre sur la Xbox 360, suit les périples de Luis Fernando Lopez, garde du corps d'Anthony Prince, dit « Gay Tony », un patron de discothèques, homosexuel, en relation avec la mafia et en quête d'argent facile… Quoi qu'il en soit, on ne pourra pas, à priori, accuser les créateurs de ce jeu de tomber dans les clichés. On se souvient d'ailleurs que Rockstar Games avait déjà fait beaucoup parler lors de la sortie d'un précédent jeu, Bully, puisque le héros devait embrasser des filles et des garçons pour progresser dans la partie… Voici un petit extrait, les dialogues valent de l'or : I'm a totally awesome kisser ! Right ?
Guest jabial Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 Et qu'on ne m'accuse pas d'être homophobe, je sais très bien que beaucoup d'homosexuels ont exactement la même réaction devant des couples normaux.
Ash Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 La bataille pour l'indifférence avance à grand pas à ce que je vois
Simon Ovronnaz Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 San Andreas reste le meilleur opus de la série à priori.
Rincevent Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 Vice City est indépassable, ne serait-ce que pour la bande-son.
Nirvana Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 San Andreas reste le meilleur opus de la série à priori. Ses seuls défauts (et quels défauts !) sont les temps de chargement, la maniabilité délicate de certains véhicules spéciaux et la pauvreté des graphismes. Sans ça, le jeu serait parfait. J'ai détesté GTA 4. La conduite "réaliste" est super chiante malgré la possibilité de se déplacer en taxi, et l'histoire est trop sombre, trop sérieuse, pas très fun, alors que j'avais adoré l'ambiance gangsta et les paysages californiens de San Andreas. Vice City, je l'ai pas fait (je crois pas que je supporterais de jouer maintenant à un jeu aussi daté techniquement) mais Miami, ça a l'air cool aussi.
Rincevent Posted September 12, 2009 Report Posted September 12, 2009 Ses seuls défauts (et quels défauts !) sont les temps de chargement, la maniabilité délicate de certains véhicules spéciaux et la pauvreté des graphismes. Sans ça, le jeu serait parfait. L'avion était si peu maniable que c'est à cause de lui que j'ai arrêté de jouer à San Andreas.
Librekom Posted September 13, 2009 Author Report Posted September 13, 2009 L'avion était si peu maniable que c'est à cause de lui que j'ai arrêté de jouer à San Andreas. l'avion était très peu maniable en versions pc (beaucoup moins difficile en console) , mais ça valait vraiment la peine de réussir ces saloperies de mission avions parce que la suite de l'histoire était terrible. Moi j'adore la dernière version et je vais acheter le nouvel opus quand il sortira en pc.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.