fryer Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le coté bouse émotive ne me dérange pas tant que ça marche. Merci pour ton avis.
ShoTo Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Broadchurch est évidemment un must see.
fryer Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Broadchurch est évidemment un must see. Ton avis étant rarement à l'ouest, ça confirme mon souhait de mater ça rapidement.
Elphyr Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 J'ai adoré le premier épisode de South Park. Go fund yourself! (Pour peu que vous ayez un proxi, les épisodes sont dispo sur le site officiel.)
sans Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 South Park j'aime de la saison 4 à la saison 11 incluse, + la saison 17. La VF est bien aussi.
NoName Posté 29 septembre 2014 Signaler Posté 29 septembre 2014 Le coté bouse émotive ne me dérange pas tant que ça marche. Merci pour ton avis. Je suis pas très objectif parce que j'apprécie beaucoup. Le plus gros défaut àmha c'est l'ingalité de rythme des épisodes. Y'a quelques épisodes où il se passe rien, et des fois ça traîne en longueur.
ShoTo Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Ton avis étant rarement à l'ouest, ça confirme mon souhait de mater ça rapidement. L'avantage est qu'il n'y a que 8 épisodes qui se finissent par une vrai fin.
Bisounours Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Broadchurch est évidemment un must see. Ah oui, j'ai adoré Broadchurch, que je n'ai pas trouvé bousant, mais au contraire assez cru et réaliste, très bien, vraiment
Hayek's plosive Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Essaye House of Cards. Ca va moins te frustrer. C'est made in Netflix. Tu parles de la version US, donc. Rien que la saison 2 est un total WTF, mais la série dans son ensemble qui présente le méchant Frank Underwood au milieu des moutons gentils démocrates du Sénat, c'est du foutage de gueule. Genre il est le seul assoiffé de pouvoir et les autres ne sont la que pour leurs beaux idéaux.
Cthulhu Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 N'exagérons pas, il y a d'autres enflures dans le tas. La Congresswoman qui enfonce son propre mentor pour devenir Whip. Par contre, ils se font tous avoir comme des bleus par Frank, le seul qui est vaguement à sa hauteur, c'est un méchant chef d'entreprise capitaliste.
Moustachu Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Tu parles de la version US, donc. Rien que la saison 2 est un total WTF, mais la série dans son ensemble qui présente le méchant Frank Underwood au milieu des moutons gentils démocrates du Sénat, c'est du foutage de gueule. Genre il est le seul assoiffé de pouvoir et les autres ne sont la que pour leurs beaux idéaux. J'ai pas du tout l'impression que les démocrates sont présentés comme gentils, seulement un peu cons par rapport à Underwood. Qu'est ce qui'il y a de WTF dans la saison 2 ?
fryer Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Trop manichéen, trop huilé parfait. Bref trop caricatural et manquant de réalisme. Assez chiant aussi pour le coup, j'ai vraiment fait zzzz en milieu de saison. Autant se (re)mater Le parrain à ce rythme.
Hayek's plosive Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Le plan a 3 avec le garde du corps? C'est pas du total WTF?
fryer Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 Ahah ouais j'avais oublié cette scène surréaliste !
Hayek's plosive Posté 30 septembre 2014 Signaler Posté 30 septembre 2014 J'ai pas du tout l'impression que les démocrates sont présentés comme gentils, seulement un peu cons par rapport à Underwood. Qu'est ce qui'il y a de WTF dans la saison 2 ? Le coup du vieil élu en S1 qui refuse de poignarder son ami pour devenir lead speaker of the house (ou un truc du genre) et qui derriere est forcé de démissioner parce qu'il a une fille illégitime tétraplégique. Ils sont tous la avec leurs grands idéaux, meme la chief of staff qui est soi-disant une dure a cuire et qui tous les 4 matins est la a dire "non mais le prends pas comme ca Frank, on a confiance en toi, on sait que tu fais du bon boulot", gnagnagna. Genre Frank Underwood est le seul gars du District de Columbia a vouloir buter tous ceux sur son passage pour le pouvoir. Nimp.
Miss Liberty Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 Vous avez vu la version BBC? J'ai adoré cette version. Et décidé de ne pas regarder la version américaine pour ne pas être déçue.
fryer Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 Nope, mais as usual, ça doit être à tous les coups meilleur que le remake US.
Hayek's plosive Posté 1 octobre 2014 Signaler Posté 1 octobre 2014 Vive le service public britannique!
Moustachu Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 Le plan a 3 avec le garde du corps? C'est pas du total WTF? Ah je viens de la voir, je comprenais pas de quoi tu parlais. Oui je reconnais que ça c'était ridicule. Par contre qu'il y ait deux trois gus avec des idéaux ça me choque pas c'est plutôt réaliste. Que tout le monde soit ou trop gentil ou trop méchant, c'est déjà moins crédible.
Moustachu Posté 2 octobre 2014 Signaler Posté 2 octobre 2014 Vous avez vu la version BBC? J'ai adoré cette version. Et décidé de ne pas regarder la version américaine pour ne pas être déçue. Vous m'avez carrément donné l'envie de regarder la version british. Je me mate ça quand je mettrai la main dessus
sans Posté 3 octobre 2014 Signaler Posté 3 octobre 2014 Ha ha, le dernier épisode de south park C'est bon, la série est officiellement redevenue drôle.
Mister Polark Posté 5 octobre 2014 Signaler Posté 5 octobre 2014 Secret State Pendant la campagne pour les élections générales britanniques, un accident industriel survient à Teesside, laissant morts et blessés et posant des questions étranges sur les procédures de sécurité de l'entreprise pétrochimique américaine Petrofex. Le premier ministre britannique (prime minister) dit avoir négocié une compensation pour les victimes de la part de l'organisation, mais, lors de son retour au Royaume-Uni, son avion s'écrase dans l'Atlantique. Le vice-premier ministre (deputy prime minister) Tom Dawkins prend les commandes du pays avant les élections, et, alors qu'il tente de découvrir la vérité sur la catastrophe, il met au jour une conspiration touchant le cœur du système politique britannique. C'est une mini-série de 4 épisodes de 45 minutes que j'ai trouvé sympathique http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10892.html http://fr.wikipedia.org/wiki/Secret_State
Cugieran Posté 6 octobre 2014 Signaler Posté 6 octobre 2014 Bojack Horseman exclu netflix. Vraiment marrant.
Johnnieboy Posté 6 octobre 2014 Signaler Posté 6 octobre 2014 Pour House of Cards, je ne doute pas que la version anglaise soit meilleure mais personne ne peut remplacer Kevin Spacey.
Wali Posté 6 octobre 2014 Signaler Posté 6 octobre 2014 L'acteur anglais est pourtant excellent. Il apporte une saveur british à la mini-série avec laquelle même Spacey (que j'aime beaucoup) ne peut rivaliser.
Johnnieboy Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 C'était dans les tuyaux depuis un moment.
ShoTo Posté 7 octobre 2014 Signaler Posté 7 octobre 2014 Je ne vois pas bien l'intérêt d'une suite. Le mystère est résolu vu qu'on sait qui a tué Laura Palmer.
Messages recommandés