NoName Posté 29 août 2017 Signaler Posté 29 août 2017 Il y a 21 heures, Alchimi a dit : Concernant GOT et son traitement des personnages: Révéler le contenu masqué Je trouve perso que le coup de faire ressusciter Jon était une facilité scénaristique digne de DBZ. Ça a pourtant été préparé avant, et ça n'est pas juste Une facilité scenaristique puisque sa résurrection met fin à sa garde. On pourrait dire c'est trop facile mais par définition, c'est un personnage au destin extraordinaire avec un destin extraordinaire.
Cthulhu Posté 30 août 2017 Signaler Posté 30 août 2017 Tout ce foin sur Game of Thrones et personne pour parler de Twin Peaks ? Spoiler Dale Cooper is back, folks! 2
Ultimex Posté 30 août 2017 Signaler Posté 30 août 2017 il y a 2 minutes, Cthulhu a dit : Tout ce foin sur Game of Thrones et personne pour parler de Twin Peaks ? Masquer le contenu Dale Cooper is back, folks! Spoiler Yep, enfin ! 1
Anton_K Posté 13 septembre 2017 Signaler Posté 13 septembre 2017 Vu la fin de Twin Peaks. Excellents deux derniers épisodes. Mais ce David, quel coquin. 2
Cthulhu Posté 13 septembre 2017 Signaler Posté 13 septembre 2017 Je n'ai toujours pas réussi à bloquer 2h au calme pour regarder ça...tristesse.
Ultimex Posté 13 septembre 2017 Signaler Posté 13 septembre 2017 il y a 38 minutes, Cthulhu a dit : Je n'ai toujours pas réussi à bloquer 2h au calme pour regarder ça...tristesse. Idem...
Cthulhu Posté 15 septembre 2017 Signaler Posté 15 septembre 2017 Ah bah enfin... Et du coup, j'ai adoré cet épisode 17...et l'épisode 18 remet plein de questions sur la table sans réponses. Bref, faudra attendre la saison 4 pour en savoir plus. 2
Tramp Posté 28 septembre 2017 Signaler Posté 28 septembre 2017 Très bon South Park : les statues, les SJW, Cartman...
NoName Posté 28 septembre 2017 Signaler Posté 28 septembre 2017 Je viens de terminer Better Call Saul, et je comprends totalement les critiques dithyrambiques qui en ont été faites, même si les trois derniers épisodes c'est un peu la mort de la joie. D'un autre côté, s'ils arrivent à te foutre les boules pour de vrai, c'est que c'est très réussi. Avec Izombie et firefly, ce sont mes découvertes audiovisuelles de l'année.
Eltourist Posté 29 septembre 2017 Signaler Posté 29 septembre 2017 Vu la fin de The Strain, c'était un peu nul 1
Cthulhu Posté 29 septembre 2017 Signaler Posté 29 septembre 2017 Oui. Ça finit les storylines sans aucune surprise. Je ne m'attendais pas à beaucoup mieux cela dit.
Tramp Posté 24 octobre 2017 Signaler Posté 24 octobre 2017 Pas trop de reaction sur South Park qui revient aux origines (les kids). J'étais content de revoir Coon and Friends. Alors cette nouvelle saison de Walking Dead ? Aussi prometteuse que la précédente ?
Bisounours Posté 24 octobre 2017 Signaler Posté 24 octobre 2017 Je viens de découvrir que The IT crowd est sur Netflix 1
NoName Posté 24 octobre 2017 Signaler Posté 24 octobre 2017 il y a 46 minutes, Bisounours a dit : Je viens de découvrir que The IT crowd est sur Netflix J'ai pas accroché. Par contre arrested development 1
Loi Posté 27 octobre 2017 Signaler Posté 27 octobre 2017 J'ai vraiment apprécié Mindhunter. L'idée principale -étudier la psychologie de tueurs en série pour mieux les combattre- est super prenante.
Bisounours Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 Actuellement, et depuis que j'ai ma nouvelle mini box free, je me fais des vieilles séries bien vintage : New York Police blues (1993) sur Polar+ qui remplace 13ème rue, et aussi Blue blood, plus récent, avec Tom Selleck. On regarde aussi une série sympa, et légère et distrayante, FBI duo très spécial.
Citronne Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 @Bisounours c'est bien Blue blood ? Je m'étais posée la question quand c'était sorti. Je suis en train de regarder Damages. Je vais commencer la saison 3. Elle est bien Glen Close.
Bisounours Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 à l’instant, Citronne a dit : c'est bien Blue blood ? Moi j'aime bien, c'est assez basique, et surtout la série détonne car c'est l'histoire d'une dynastie de flic newyorkais (grand-père, père Tom Selleck, trop sexy, 2 fils, et une fille adjoint au procureur. ) Réunion de famille le dimanche, benidicité de rigueur, éloge de la droiture et des valeurs familiales. Bien foutu, distrayant. Vas y si tu veux passer un moment pas prise de tête. Dans le registre opposé et bien franchouille, je mate pour m'endormir Capitaine Marleau, c'est une caricature La gendarme passe son temps à blablater des slogans gauchistes (genre elle entre dans un hôtel de luxe et dit "une nuit ici, c'est un rsa" ; en permanence des blagounettes anticapitalistes, mon jeu c'est de les relever. Et bien sûr, Josée Dayan a su s'entourer de copains et copines ( la goudou Lara à la BO, la goudou Robin méga nulle sur un rôle de gentille, Yolande Moreau dans un autre rôle ridicule) ; bref, de l'exceptionnelle culture française, quoaaa.
Tramp Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 il y a 9 minutes, Bisounours a dit : Moi j'aime bien, c'est assez basique, et surtout la série détonne car c'est l'histoire d'une dynastie de flic newyorkais (grand-père, père Tom Selleck, trop sexy, 2 fils, et une fille adjoint au procureur. ) Réunion de famille le dimanche, benidicité de rigueur, éloge de la droiture et des valeurs familiales. Bien foutu, distrayant. Vas y si tu veux passer un moment pas prise de tête. Le NYPD et le bureau du procureur de NY etant connus comme un repaire de corrompus (en particulier quand le père et grand père devaient y être) incompétents, c'est savoureux.
Frenhofer Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 il y a 7 minutes, Bisounours a dit : Moi j'aime bien, c'est assez basique, et surtout la série détonne car c'est l'histoire d'une dynastie de flic newyorkais (grand-père, père Tom Selleck, trop sexy, 2 fils, et une fille adjoint au procureur. ) Réunion de famille le dimanche, benidicité de rigueur, éloge de la droiture et des valeurs familiales. Bien foutu, distrayant. Vas y si tu veux passer un moment pas prise de tête. Dans le registre opposé et bien franchouille, je mate pour m'endormir Capitaine Marleau, c'est une caricature La gendarme passe son temps à blablater des slogans gauchistes (genre elle entre dans un hôtel de luxe et dit "une nuit ici, c'est un rsa" ; en permanence des blagounettes anticapitalistes, mon jeu c'est de les relever. Et bien sûr, Josée Dayan a su s'entourer de copains et copines ( la goudou Lara à la BO, la goudou Robin méga nulle sur un rôle de gentille, Yolande Moreau dans un autre rôle ridicule) ; bref, de l'exceptionnelle culture française, quoaaa. Tu as donc du noter, dans les derniers épisodes, des allusions à la 6ème république de Mélenchon et au bouquin de Pinçon-Charlot. 1
Bisounours Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 il y a 6 minutes, Tramp a dit : Le NYPD et le bureau du procureur de NY etant connus comme un repaire de corrompus incompétents, c'est savoureux. osef, c'est bien foutu quand même et puis justement, la famille Reagan (apprécions) lutte contre ça ! il y a 5 minutes, tomrobo a dit : Tu as donc du noter, dans les derniers épisodes, des allusions à la 6ème république de Mélenchon et au bouquin de Pinçon-Charlot. ah j'ai raté ça, tu parles de celle avec Robin pour les Pince Charlot ? zut, je me suis endormie au milieu (c'est le but), faudra que je revois ça de plus près je vais la remater tout à l'heure pour me finir Mais la 6ème de Merlucon, oui, je me souviens, ça m'a fait marrer.
Frenhofer Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : osef, c'est bien foutu quand même et puis justement, la famille Reagan (apprécions) lutte contre ça ! ah j'ai raté ça, tu parles de celle avec Robin pour les Pince Charlot ? zut, je me suis endormie au milieu (c'est le but), faudra que je revois ça de plus près je vais la remater tout à l'heure pour me finir Mais la 6ème de Merlucon, oui, je me souviens, ça m'a fait marrer. Oui, dans l'épisode se passant au spa. Elle parle de ce bouquin de merde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ghettos_du_gotha
Bisounours Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 il y a une heure, tomrobo a dit : Oui, dans l'épisode se passant au spa. Elle parle de ce bouquin de merde : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Ghettos_du_gotha aaaah ouiiii, je les avais entendu en interview chez Mermetovich, ces guignols ! toi aussi tu es fan des séries pourrites ?
Frenhofer Posté 28 octobre 2017 Signaler Posté 28 octobre 2017 il y a 57 minutes, Bisounours a dit : aaaah ouiiii, je les avais entendu en interview chez Mermetovich, ces guignols ! toi aussi tu es fan des séries pourrites ? Ouais Pincon-charlatan il faut les oublier... Fan des séries pourrites en général non, mais en l'espèce, j'aime bien sa tchatche à foutre sa merde. C'est ce que je trouve intéressant dans cette série, le décalage entre son style et l'environnement du meurtre. Le style kéké du Pas de Calais je déteste mais dans ce contexte ça passe ! Autrement, les histoires sont sans intérêt. J'ai découvert la série en suivant l'épisode se déroulant en baie de Somme, endroit que je connais bien, j'ai pu trouver les lieux de tournage : https://www.google.fr/maps/@50.2138591,1.6270875,3a,75y,290.14h,84.64t/data=!3m6!1e1!3m4!1sMwnm6MoEPqdvhTTvR3TVjA!2e0!7i13312!8i6656 Puisqu'on est dans les lieux de tournage, l'épisode avec Muriel Robin se passe à Ribeauvillé : https://www.google.fr/maps/@48.1878424,7.3486776,567m/data=!3m1!1e3 Sinon, je regarde à nouveau Les Sopranos, j'ai repris à S1 E1, il me reste 15 épisodes à voir sur 86. Toujours aussi bien.
Messages recommandés