Elphyr Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Premier épisode de Dr Who saison 8 vu hier, pas déçu du tout. A part 2-3 blagues meta ou un peu inutiles sur l'accent écossais, y'a rien à reprocher. Que sa tête lui dise quelque chose c'est sympa, introduction de la nouvelle méchante (une sorte de Mary Poppins maléfique), une scène émouvante au téléphone et une Clara toujours aussi choupi. Ah et je suis pas fan du thème d'intro. Je comprends pas cette fixation à représenter le temps comme des horloges qui tournent dans tous les sens. Pourquoi pas des cadrans solaires tant qu'on y est -.-' Le nouveau Tardis est bien, j'aimais beaucoup celui de fin saison 7 et la façon dont il l'a un peu tuné c'est bien fait.
Brock Posté 25 août 2014 Auteur Signaler Posté 25 août 2014 Je comprends pas cette fixation à représenter le temps comme des horloges qui tournent dans tous les sens. quel mystere, n'est-ce pas? des horloges....le temps...pourquoi des horloges??? ??? ?? ? Pourquoi pas des cadrans solaires tant qu'on y est hein! et pourquoi pas des clepsydres pendant qu'on niais? non mais allo? qui est a l'appareil?
Elphyr Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 Cadrans solaires, clepsydres, montres (suisses), montres digitales, horloges à ombre, métronome, nocturlabe, horloges à encens, bougies, sabliers, horloge atomique. Y'a le choix !
sans Posté 25 août 2014 Signaler Posté 25 août 2014 C'est lié à une certaine esthétique, une belle horloge ça évoque quelque chose de british, ancien et raffiné. C'est pour ça qu'il y a toujours pleins d'horloge dans le steampunk par exemple.
Brock Posté 25 août 2014 Auteur Signaler Posté 25 août 2014 et c'est aussi pour ca que les montres a quartz cheap sont reservees au hipsters
Malky Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Je vois bien une série télé débuter avec la représentation d'un espace affine pseudo-euclidien à quatre dimensions (a.k.a. espace de Minkowski) Non ?
Loi Posté 26 août 2014 Signaler Posté 26 août 2014 Bon je viens de recevoir la saison 1 de True Detective (pour quasiment rien), hâte de voir ce que ça donne.
Vengeusemasquée Posté 29 août 2014 Signaler Posté 29 août 2014 Je me suis remise à Arrested Development dont je n'avais vu que la première saison. Y'a pas à dire, c'est cool.
Lancelot Posté 29 août 2014 Signaler Posté 29 août 2014 Arrested Development... dans cette série je comprends ce qui se passe, je comprends pourquoi c'est supposé être drôle, mais ça ne m'arrache jamais un sourire. Je ne sais pas pourquoi.
Lancelot Posté 29 août 2014 Signaler Posté 29 août 2014 À côté de ça je suis très fan de Parks and Recreation et encore plus de Community (les trois premières saisons) par exemple, qui sont des séries "équivalentes" mais dont l'humour fonctionne.
Brock Posté 29 août 2014 Auteur Signaler Posté 29 août 2014 Arrested Development... dans cette série je comprends ce qui se passe, je comprends pourquoi c'est supposé être drôle, mais ça ne m'arrache jamais un sourire. Je ne sais pas pourquoi. ca me fait pareil avec Kaamelott
Loi Posté 29 août 2014 Signaler Posté 29 août 2014 Je ne veux plus voir de "JIM16" dans le champ "ma référence" pour les membres de ce forum. Merci.
ShoTo Posté 29 août 2014 Signaler Posté 29 août 2014 À côté de ça je suis très fan de Parks and Recreation et encore plus de Community (les trois premières saisons) par exemple, qui sont des séries "équivalentes" mais dont l'humour fonctionne. J'adore les "next on Arrested developpement" qui n'arrivent jamais
Elphyr Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Je m'éclate avec la nouvelle saison de Dr Who. J'attendais rien d'un épisode avec Robin des bois et j'en sors agréablement surpris. Ça me donne de très bons présages pour la suite.
Miss Liberty Posté 8 septembre 2014 Signaler Posté 8 septembre 2014 Tout pareil. J'aime bien le nouveau docteur. Il a l'humour et le caractère du docteur, rien n'est perdu.
Mobius Posté 13 septembre 2014 Signaler Posté 13 septembre 2014 Person of Interest est la meilleure série des années 80 de la décennie 2010
Bisounours Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 Et puis il est tellement bô le héros.
Wali Posté 14 septembre 2014 Signaler Posté 14 septembre 2014 Si Jim16 n'aime pas Ellroy, pas sûr qu'il aime TD.
Brock Posté 14 septembre 2014 Auteur Signaler Posté 14 septembre 2014 ah mais la ca va c'est a la tv, tiens justement je me demandais quoi faire pendant la sieste de la petite tornade
Tremendo Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Person of Interest est la meilleure série des années 80 de la décennie 2010 Vous arrêtez de dire que c'est la meilleure série à chaque fois!
DiabloSwing Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Bon bah je me demandais pour doctor who en qualité correcte, vo, avec les sous titres fr. Et beaucoup de saisons. J'ai trouvé évidemment mon bonheur sur netflix. Le choix me convient.
Loi Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Je viens de finir la saison 1 de The Leftovers et je pense que c'est la meilleure première saison que j'ai eu l'occasion de me faire. La fin est juste... whoua. Je ne suis pas bien sensible de base mais je pense que tout le monde pourrait potentiellement lâcher une petite larme.
Hayek's plosive Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 Je viens de finir la saison 1 de The Leftovers et je pense que c'est la meilleure première saison que j'ai eu l'occasion de me faire. La fin est juste... whoua. Je ne suis pas bien sensible de base mais je pense que tout le monde pourrait potentiellement lâcher une petite larme. Comme si on avait besoin de ca pour douter de ton libéralisme... Fini les deux premieres saisons de Suits, ca se laisse regarder, c'est fun. Je commence Borgen. Je suis clairement un pourfendeur de la VF, mais je dois admettre que la VO en danois, j'ai tenu 10 minutes...
Mister Polark Posté 15 septembre 2014 Signaler Posté 15 septembre 2014 J'ai pas accroché à The Leftovers
Messages recommandés