Iriabor Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 J'ai failli faire un malaise au volant en croisant ceci : Pfff…….
Dinsdale Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Qu'est-ce qu'on attend pour tatouer une croix gammée sur le front de ces parents indignes ?
neuneu2k Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Lancelot a dit : J'hésite entre et Le deuxieme, inciter le fils a se lever contre son pere pour servir le culte de gaïa, c'est bien plus grave et révélateur de la volonté totalitaire que tous les impots possibles.
h16 Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Iriabor a dit : J'ai failli faire un malaise au volant en croisant ceci : Pfff……. Voilà, quand je disais que c'était l'avalanche de conneries ininterrompue !
Théo31 Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Je rappelle que l'utilisation des enfants à des fins de propagande est une caractéristique des régimes totalitaires. Quelle différence avec cette affiche ?
neuneu2k Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Théo31 a dit : Quelle différence avec cette affiche ? Très simple, dans cette affiche, au moins, ils ne demandent pas aux gamins d'avoir honte de leurs parents et ne les préparent pas a leur dénonciation… Non pas que les nazillards n'aient pas partagé cette tendence avec nos paiens modernes, mais cette affiche, en dehors de son aspect 'de sinistre mémoire' ™ est relativement… moins gerbante en elle meme.
Astha Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Iriabor a dit : J'ai failli faire un malaise au volant en croisant ceci :Pfff……. C'est pour quand les affiches mon voisin ( ou mon père) travail aux noirs, est un sans papiers ou fraude le fisc ? N'est ce pas dans Equilibrium ( vu il y a pas, après en avoir entendu parler ici), qu'il y a une scène avec des marmots dénonçant les parents ? Pour un futur doublage de Mozinor
Esperluette Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Citation des marmots dénonçant les parents Dans 1984 aussi hein… M'enfin, la désagrégation des liens naturels et immédiats, ça fait un bout de temps qu'elle s'élabore…
Esperluette Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Bon cela dit. Faudrait quand même voir à recycler cette affiche en version rigolote pour souligner l'incitation à rougir de ses parents.
Volkhen Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Ça sent l'arrivée d'un Martine-generator-like.
a7R Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 "Adolf Hitler" a dit : Ach, comment n'y ai-che pas penzé plus tôt ?!
Invité Posté 17 septembre 2009 Signaler Posté 17 septembre 2009 Théo31 a dit : Je rappelle que l'utilisation des enfants à des fins de propagande est une caractéristique des régimes totalitaires.Quelle différence avec cette affiche ? ça me rappelle une brochure d'un mouvement de jeunesse flamingant que j'avais trouvé un 11 juillet à Bruxelles, dont l'une des phrases disait grosso modo "soit comme un jeune soldat au service de ton peuple".
Salatomatonion Posté 18 septembre 2009 Signaler Posté 18 septembre 2009 Pour rester dans le thème de la mobilité et du droit de circuler librement.
LaFéeC Posté 18 septembre 2009 Signaler Posté 18 septembre 2009 Iriabor a dit : Mais chérie, on habite à 10 bornes de la boulangerie !!
h16 Posté 18 septembre 2009 Signaler Posté 18 septembre 2009 LaFéeC a dit : On est à dix bornes. Tiens, voilà une paire de bonnes godasses. Fonce. Et tu as intérêt à être revenue pour le repas. Non mais. C't'apprendra à critiquer bêtement.
Serge Posté 18 septembre 2009 Signaler Posté 18 septembre 2009 LaFéeC a dit : Mais chérie, on habite à 10 bornes de la boulangerie !! La livraison à domicile, voilà la solution !
Théo31 Posté 18 septembre 2009 Signaler Posté 18 septembre 2009 A quand une exposition sur "Le pollueur et la France" calquée sur celle de "Le juif et la France" organisée en 1940 ?
Volkhen Posté 18 septembre 2009 Signaler Posté 18 septembre 2009 LaFéeC a dit : Mais chérie, on habite à 10 bornes de la boulangerie !! Fallait aller t'entasser en ville bordel. Voilà ce que du geek, fier de penser autrement arrive à débiter : http://standblog.org/blog/post/2009/09/17/…d%C3%A9carcasse Les commentaires de la plupart des billets sur l'écologie de ce blog sont effrayants.
Sekonda Posté 18 septembre 2009 Signaler Posté 18 septembre 2009 Notez l'URL "cmaintenant" en style SMS pour bien rappeler au lecteur que c'est pour sauver ses gamins analphabètes qu'il doit se mobiliser citoyenement.
thabor Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 Astha a dit : C'est pour quand les affiches mon voisin ( ou mon père) travail aux noirs, est un sans papiers ou fraude le fisc ? Ça existe déjà en Suisse Et dire que je paie des impôts pour subir ces affiches…
Messer Posté 19 septembre 2009 Signaler Posté 19 septembre 2009 Putain y a qu'à Nantes où on voit des khmers verts de ce genre ><
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.