Aller au contenu

Semaine européenne de la mobilité

Messages recommandés

Posté
  Lancelot a dit :
J'hésite entre :doigt: et :icon_up:

Le deuxieme, inciter le fils a se lever contre son pere pour servir le culte de gaïa, c'est bien plus grave et révélateur de la volonté totalitaire que tous les impots possibles.

Posté
  Iriabor a dit :
J'ai failli faire un malaise au volant en croisant ceci :

visuel_smob_2.jpg

visuel_smob_3.jpg

Pfff…….

Voilà, quand je disais que c'était l'avalanche de conneries ininterrompue !

Posté

Je rappelle que l'utilisation des enfants à des fins de propagande est une caractéristique des régimes totalitaires.

Quelle différence avec cette affiche ?

pimpf.jpg

Posté
  Théo31 a dit :

Très simple, dans cette affiche, au moins, ils ne demandent pas aux gamins d'avoir honte de leurs parents et ne les préparent pas a leur dénonciation…

Non pas que les nazillards n'aient pas partagé cette tendence avec nos paiens modernes, mais cette affiche, en dehors de son aspect 'de sinistre mémoire' ™ est relativement… moins gerbante en elle meme.

Posté
  Iriabor a dit :
J'ai failli faire un malaise au volant en croisant ceci :

Pfff…….

C'est pour quand les affiches mon voisin ( ou mon père) travail aux noirs, est un sans papiers ou fraude le fisc ? :doigt: N'est ce pas dans Equilibrium ( vu il y a pas, après en avoir entendu parler ici), qu'il y a une scène avec des marmots dénonçant les parents ? Pour un futur doublage de Mozinor :icon_up:

Posté
  Citation
des marmots dénonçant les parents

Dans 1984 aussi hein…

M'enfin, la désagrégation des liens naturels et immédiats, ça fait un bout de temps qu'elle s'élabore…

Posté
  Théo31 a dit :
Je rappelle que l'utilisation des enfants à des fins de propagande est une caractéristique des régimes totalitaires.

pimpf.jpg

ça me rappelle une brochure d'un mouvement de jeunesse flamingant que j'avais trouvé un 11 juillet à Bruxelles, dont l'une des phrases disait grosso modo "soit comme un jeune soldat au service de ton peuple".

Posté
  LaFéeC a dit :
On est à dix bornes. Tiens, voilà une paire de bonnes godasses. Fonce. Et tu as intérêt à être revenue pour le repas. Non mais. C't'apprendra à critiquer bêtement.
Posté

Notez l'URL "cmaintenant" en style SMS pour bien rappeler au lecteur que c'est pour sauver ses gamins analphabètes qu'il doit se mobiliser citoyenement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...