Sylvain Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 Voilà, c'est fait ! J'ai regroupé l'essentiel de mes anciens articles sur un tout nouveau site qui s'appelle Tu peux courir ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Il n'y a pas encore de nouveautés mais ça ne devrait pas trop tarder…
sebastien Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 Voilà, c'est fait !J'ai regroupé l'essentiel de mes anciens articles sur un tout nouveau site qui s'appelle Tu peux courir ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Il n'y a pas encore de nouveautés mais ça ne devrait pas trop tarder… La photo est vraiment magnifique !
Glockinette Posté 23 septembre 2009 Signaler Posté 23 septembre 2009 Voilà, c'est fait !J'ai regroupé l'essentiel de mes anciens articles sur un tout nouveau site qui s'appelle Tu peux courir ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Il n'y a pas encore de nouveautés mais ça ne devrait pas trop tarder… Je viens d'y aller faire un petit tour, et c'est pas mal du tout.
Calembredaine Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 http://libertariens.chez.com 'Tain, c'est moche. Pire que le nouveau blog de H16, c'est dire.
Sylvain Posté 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2009 N'hésitez-donc pas à échanger des liens avec http://libertariens.chez.com C'est vrai qu'il faudrait revoir sérieusement la présentation de ce site qui contient, par ailleurs, des choses intéressantes. Prégentil : tu aurais pu créer ton propre fil de discussion.
h16 Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 'Tain, c'est moche. Pire que le nouveau blog de H16, c'est dire. Je reste cependant à des km d'altitude de la version 1.0 de desirsdavenir.com …
Calembredaine Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 Je reste cependant à des km d'altitude de la version 1.0 de desirsdavenir.com … Pour sûr! Au moins tu as des "widgets".
Sylvain Posté 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2009 …et des lecteurs ! C'est cryptique.
Sylvain Posté 24 septembre 2009 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2009 J'écris si mal ? Non, mais je n'ai pas compris…
eclipse Posté 24 septembre 2009 Signaler Posté 24 septembre 2009 C'est vrai qu'il faudrait revoir sérieusement la présentation de ce site qui contient, par ailleurs, des choses intéressantes.Prégentil : tu aurais pu créer ton propre fil de discussion. C'est pas moche, mais la colonne de gauche est dérangeante, parfois elle est pleine ça va, mais dans certaine rubrique ça laisse un espace vide.
h16 Posté 25 septembre 2009 Signaler Posté 25 septembre 2009 Non, mais je n'ai pas compris… Résumé des épisodes précédents : j'ai changé le look and feel de mon site mais ça ne plaît pas à tout le monde (dont Rocou). Suite à ces changements et d'un nouveau moteur, j'ai installé un plugin (widget whatever) qui gère les stats ce que Free (l'hébergeur) a mal pris et je me suis retrouvé en carafe. Desirsdavenir est un site web 0.2 à sa sortie, puis progressivement 90s puis 2000s avec un look & feel Pauvre Stagiaire. C'est plus facile à comprendre ?
Sylvain Posté 26 septembre 2009 Auteur Signaler Posté 26 septembre 2009 J'ai mis en ligne mon premier nouveau texte : Pour le refus d'inspection !
Sylvain Posté 30 septembre 2009 Auteur Signaler Posté 30 septembre 2009 Je mets en ligne une présentation du livre de Vaclav Klaus "Planète bleue en péril vert".
eclipse Posté 30 septembre 2009 Signaler Posté 30 septembre 2009 J'ai mis en lgne mon premier nouveau texte : Pour le refus d'inspection ! personne ne remet aujourd’hui en cause l’existence de l’Education nationale (sauf quelques marginaux libertariens justement et contrairement aux fantasmes d’une bonne partie de la gauche Je suis outré.
Lexington Posté 1 octobre 2009 Signaler Posté 1 octobre 2009 C'est vrai qu'il faudrait revoir sérieusement la présentation de ce site qui contient, par ailleurs, des choses intéressantes.Prégentil : tu aurais pu créer ton propre fil de discussion. Oui. Un modo pour scinder? Un site en .com ou .org aussi serait le bienvenu. Normalement les liens depuis WL sont à jour après votre changement d'adresse
Sylvain Posté 7 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 7 octobre 2009 Une présentation de "La chute finale" d'Emmanuel Todd.
Sylvain Posté 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 14 octobre 2009 Je mets en ligne un compte-rendu de lecture du "Nouveau voyage au centre de la Terre" de Vincent Courtillot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.