Jump to content

Mon nouveau site


Sylvain

Recommended Posts

Posted

Voilà, c'est fait !

J'ai regroupé l'essentiel de mes anciens articles sur un tout nouveau site qui s'appelle Tu peux courir !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Il n'y a pas encore de nouveautés mais ça ne devrait pas trop tarder…

Posted
Voilà, c'est fait !

J'ai regroupé l'essentiel de mes anciens articles sur un tout nouveau site qui s'appelle Tu peux courir !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Il n'y a pas encore de nouveautés mais ça ne devrait pas trop tarder…

La photo est vraiment magnifique !

Posted
Voilà, c'est fait !

J'ai regroupé l'essentiel de mes anciens articles sur un tout nouveau site qui s'appelle Tu peux courir !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Il n'y a pas encore de nouveautés mais ça ne devrait pas trop tarder…

Je viens d'y aller faire un petit tour, et c'est pas mal du tout. :icon_up:

Posted
N'hésitez-donc pas à échanger des liens avec http://libertariens.chez.com

C'est vrai qu'il faudrait revoir sérieusement la présentation de ce site qui contient, par ailleurs, des choses intéressantes.

Prégentil : tu aurais pu créer ton propre fil de discussion.

Posted
'Tain, c'est moche. Pire que le nouveau blog de H16, c'est dire.

:icon_up:

Je reste cependant à des km d'altitude de la version 1.0 de desirsdavenir.com …

Posted
:doigt:

Je reste cependant à des km d'altitude de la version 1.0 de desirsdavenir.com …

Pour sûr! Au moins tu as des "widgets".

:icon_up:

Posted
C'est vrai qu'il faudrait revoir sérieusement la présentation de ce site qui contient, par ailleurs, des choses intéressantes.

Prégentil : tu aurais pu créer ton propre fil de discussion.

C'est pas moche, mais la colonne de gauche est dérangeante, parfois elle est pleine ça va, mais dans certaine rubrique ça laisse un espace vide.

Posted
Non, mais je n'ai pas compris…

Résumé des épisodes précédents : j'ai changé le look and feel de mon site mais ça ne plaît pas à tout le monde (dont Rocou). Suite à ces changements et d'un nouveau moteur, j'ai installé un plugin (widget whatever) qui gère les stats ce que Free (l'hébergeur) a mal pris et je me suis retrouvé en carafe.

Desirsdavenir est un site web 0.2 à sa sortie, puis progressivement 90s puis 2000s avec un look & feel Pauvre Stagiaire.

C'est plus facile à comprendre ?

Posted
C'est vrai qu'il faudrait revoir sérieusement la présentation de ce site qui contient, par ailleurs, des choses intéressantes.

Prégentil : tu aurais pu créer ton propre fil de discussion.

Oui. Un modo pour scinder?

Un site en .com ou .org aussi serait le bienvenu. Normalement les liens depuis WL sont à jour après votre changement d'adresse

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...