Drake Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 Comme vous le savez, la barre de recherche Google analyse en temps réel la frappe de l'utilisateur et lui propose de compléter sa requête en fonction des recherches précédemment effectuées par les internautes. Ces propositions, destinées à gagner du temps, sont affichées en fonction de leurs fréquences relatives. Le résultat peut parfois être cocasse. Par exemple si vous commencez à taper "Ségolène" (note à Jabial : ceci n'est pas un appel à la violence envers une personne physique) vous vous apercevrez qu'un certains nombre de pervers (classés 11 sur l'échelle de la perversité clinique qui compte 10 niveaux) ont recherché "Ségolène royal nue". Les débuts de requête suivants : "pourquoi les noirs" ou "pourquoi les juifs" donnent des résultats assez surprenants (je me demande même si les résultats ne sont pas bidonnés par des envois de fausses requêtes). D'autres exemples ?
Randian shithead Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 Celui que j'adore : i am extremely
Brock Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 celui qui demande comment gagner de l'argent dans google est pas sorti de l'auberge…
Drake Posté 8 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 8 octobre 2009 A.B. a dit : "j'ai couche avec" suite logique de "j'ai envie de" Saucer a dit : Cadeau jim16 : En fait Jim16 est à l'origine de 90% de ces requêtes.
Brock Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 je note 555000 resultats pour 'J'ai envie de ma soeur', et 'comment faire des crepes' arrive juste apres 'comment faire l'amour', comme quoi les Bretons ont tout compris Drake a dit : En fait Jim16 est à l'origine de 90% de ces requêtes.
Nirvana Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 Haha, Bible Black… il y a plus de pervers que je l'imaginais !
Simon Ovronnaz Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 Quand on tape "les mexicains" ça donne: Les mexicains aux Etats-Unis Les marocains en France
Saucer Posté 8 octobre 2009 Signaler Posté 8 octobre 2009 J'adore ce truc, merci Drake. C'est un peu comme si je redécouvrais internet. Je m'émerveille de pas grand chose. Allez, autre cadeau jim16 :
Eva Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 mon préféré reste "trouver chuck norris" puis cliquer sur "j'ai de la chance"
Skeggjöld Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Eva a dit : mon préféré reste"trouver chuck norris" puis cliquer sur "j'ai de la chance" Citation Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !
Nirvana Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 298 millions de résultats pour "Le Death Note existe"
Taishar Posté 9 octobre 2009 Signaler Posté 9 octobre 2009 Citation Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera ! A noter que Google s'est fait épingler par la justice à cause de cette fonction pour un "direct énergie arnaque". Pouah.
Randian shithead Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Taishar a dit : A noter que Google s'est fait épingler par la justice à cause de cette fonction pour un "direct énergie arnaque". Pouah. Sauf que ce n'est pas une fonction de google (regarder la barre d'adresse).
jubal Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 Randian shithead a dit : Sauf que ce n'est pas une fonction de google (regarder la barre d'adresse). Si les suggestions c'est bien une fonction de google. L'affaire en question: google condamne. Condamnation hallucinante d'ailleurs.
Randian shithead Posté 10 octobre 2009 Signaler Posté 10 octobre 2009 jubal a dit : Si les suggestions c'est bien une fonction de google.L'affaire en question: google condamne. Condamnation hallucinante d'ailleurs. Au temps pour moi, j'ai mal lu, je croyais que Taishar parlait de Chuck Norris.
Drake Posté 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 10 octobre 2009 jubal a dit : Si les suggestions c'est bien une fonction de google.L'affaire en question: google condamne. Condamnation hallucinante d'ailleurs. Non, c'est bien normal : voila ce qui arrive lorsqu'on rend la justice sous acide (ce qui semble d'ailleurs une pratique courante au sein des tribunaux français).
Rincevent Posté 26 octobre 2009 Signaler Posté 26 octobre 2009 [inutile] A.B. a dit : Oui, je sais, j'ai 15 jours de retard. Mais j'ai envie de le dire (et surtout de le rattacher au bon post) : un excellent 10 000ème message ! [/inutile]
Nick de Cusa Posté 15 janvier 2010 Signaler Posté 15 janvier 2010 Alors, excellent. Essayez d'abord Hinduism is, puis Chrisitanity is, puis Judaism is, puis enfin Islam is.
Messages recommandés