Nono Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Avortement si vous préférez… Je ne connaissais pas ce nouveau sigle/euphémisme. C'est plus franc que le vicieux "interruption volontaire de grossesse" : ça reconnait au moins qu'une fois le foetus mis à la poubelle, on n'envisage pas de reprendre la grossesse. Sinon, les conservateurs ont amplement exposé leurs arguments sur ce forum. Si le sujet vous intéresse, la fonction recherche est faite pour vous et leur épargnera du temps. Le sujet ayant été débattu ad nauseam sur le forum, je ne vois pas trop ce que l'on peut rajouter. Bonne recherche.
Boz Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Nonet ceux qui pensent que oui ne sont pas libéraux. ce genre de sujet me donne des envies d'avortement par balle Amen.
Randian shithead Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Je ne connaissais pas ce nouveau sigle/euphémisme. Gnnnnnéééééé ???
Nono Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Gnnnnnéééééé ??? IVG = sigle Interruption Volontaire de Grossesse = euphémisme.
Randian shithead Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 IVG = sigleInterruption Volontaire de Grossesse = euphémisme. Je ne connaissais pas ce nouveau sigle/euphémisme. C'est plus franc que le vicieux "interruption volontaire de grossesse" Moi pas comprendre.
Brock Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Ils rotent et ils pètent c'est largement suffisant pour une conversation. burp prout
neuneu2k Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Moi pas comprendre. "Arret Volontaire de grossesse", moi meme, je n'ai pas eté sur de ce dont il parlait initialement, j'ai cru a un machin dans le droit du travail…
Nono Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Moi pas comprendre. Moi pas comprendre ce que vous pas comprendre. Nous mauvais communication.
Randian shithead Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 "Arret Volontaire de grossesse", moi meme, je n'ai pas eté sur de ce dont il parlait initialement, j'ai cru a un machin dans le droit du travail… Ah d'accord, je me disais aussi. Moi pas comprendre ce que vous pas comprendre. Nous mauvais communication. Voilà qui est arrangé, au temps pour moi.
Brock Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 ne pas confondre : regime amaigrissant avec arret volontaire de grossesse
Tremendo Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Nonet ceux qui pensent que oui ne sont pas libéraux. Accusé levez-vous! Pour l'arret volontaire de grossesse à 100% selon conditions : la décision ne revient qu'à la fille/femme à n'importe quel age, c'est son corps et personne d'autres ne peut décider à sa place; d'autre part, si elle le fait dans le dos de son mari, selon le contrat de mariage, le mari peut attaquer la femme.
Glockinette Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 J'attend d'entendre l'avis de personnes plus conservatrices. Ok. Je suis conservatrice à tître personnel, mais volontiers plus laxiste avec les autres, car je pense que personne n'a ou ne peut prétendre avoir le monopole de la moralité. Donc en gros: chacun fait ce qu'il veut, tant que ça n'affecte pas les autres. Pour l'avortement, c'est bien sûr plus compliqué, puisqu'il y a la vie du bébé-qui-aurait-dû-naître en jeu. Je serais favorable à une solution intermédiaire entre ce qu'on a aujourd'hui (l'éternel refrain fémino-gauchiste: "l'IVG est un droit, n'hésitons pas à l'utiliser! Vive le planning familial!") et une interdiction pure et simple. Donc, interdire l'avortement: non. Essayer de développer une sorte de "culture de la vie" (pour reprendre l'expression de Sarah Palin lors de la campagne de 2008), encourager activement les gens à être plus responsables - ce qui ne me parait pas du tout être le cas à l'heure actuelle-, etc, : oui.
jubal Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Sinon, les conservateurs ont amplement exposé leurs arguments sur ce forum. Si le sujet vous intéresse, la fonction recherche est faite pour vous et leur épargnera du temps. Le sujet ayant été débattu ad nauseam sur le forum, je ne vois pas trop ce que l'on peut rajouter. Oui, l'avortement a deja pirate beaucoup de sujets avec lequel il n'avait aucun rapport, rendont lui la pareil ici
Glockinette Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Ils rotent et ils pètent c'est largement suffisant pour une conversation. Toute la finesse Texane résumée en un seul post.
Tabilore Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Je n'interviens pas souvent sur le forum, et ceci est est un sujet sur lequel je n'ai vraiment aucun avis. Non pas par résignation, mais parce que je ne me sens pas capable d'en avoir un. Je suis surpris par le nombre de votes, sur un forum de libéraux, POUR une volonté de rendre illégale l'IVG, mais attention, JE N'AI PAS D'AVIS sur la question. Je vote donc "ne se prononce pas"
Brock Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 je pense qu'on fait trop souvent l'impasse sur le simple bonheur d'exterminer un bebe meme pas encore RMIste ou fan de Zidane
Randian shithead Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Oui, l'avortement a deja pirate beaucoup de sujets avec lequel il n'avait aucun rapport, rendont lui la pareil ici Yeeeeaaaah, ce fil est maintenant sur l'affaire des caricatures de la famille royale marocaine. Vous avez vu ? Plantu a enfin réussi à faire un dessin controversé.
a7R Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Pour répondre à la question : les gens font ce qu'ils veulent, avec leur argent.
Ash Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Je n'interviens pas souvent sur le forum, et ceci est est un sujet sur lequel je n'ai vraiment aucun avis. Non pas par résignation, mais parce que je ne me sens pas capable d'en avoir un. Je suis surpris par le nombre de votes, sur un forum de libéraux, POUR une volonté de rendre illégale l'IVG, mais attention, JE N'AI PAS D'AVIS sur la question.Je vote donc "ne se prononce pas" Pffff… centriste va !
Lancelot Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 13 oui, 16 non : les oui faiblissent, je sens un grand trouble dans la force.
Randian shithead Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 13 oui, 16 non : les oui faiblissent, je sens un grand trouble dans la force.
jubal Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Yeeeeaaaah, ce fil est maintenant sur l'affaire des caricatures de la famille royale marocaine.Vous avez vu ? Plantu a enfin réussi à faire un dessin controversé. Ah j'avais rate ca. J'imagine que c'est une aubaine pour le monde, enfin il n'y a pas grand chose a en dire. Pas sur que ca suffise a faire devier le fil.
Brock Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 j'ai dans ma famille une personne née avec un masque a gaz étant attardée mentale qui en souffre beaucoup, je me pose donc en faveur de leur extermination, des le bersot. ooops
Invité jabial Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Allez hop je ferme avant que ça dégénère
h16 Posté 23 octobre 2009 Signaler Posté 23 octobre 2009 Allez hop je ferme avant que ça dégénère Dommage, je sentais jim16 bien chaud
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.