Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Dans nos société occidentale il y à un dogme absolument immoral, c’est le soutient au concept d’égalité. Au fond cela veut dire que la richesse d’une personne ne peut pas être mérité ou tout du moins elle ne serait pas juste. Comme si il serait juste que le paresseux et le travailleur, l’intelligent et le débile vivent de la même façon. Ainsi quand vous parlez d’égalité cela va dans l’esprit de beaucoup avec justice et même avec liberté. Le Kampuchéa démocratique est l’exemple de l’égalité absolue. En effet dans les autres régimes communiste un apologiste de l’égalité critiquera la bureaucratie et le culte de la personnalité, La RPDC fit bien une campagne contre la bureaucratie, mais le culte de la personnalité fut sans doute le plus caricatural de l’histoire. En revanche la plupart des Cambodgiens ne virent de photo de Pol-Pot qu’en 1979 avec l’arrivé des troupes vietnamiennes, les chefs du partie ne dirigèrent le pays que dans des cabanes, il n’y avait ni bureaucratie ni culte de la personnalité, ni aucun passes droits, les intellectuelles symbolisant l’inégalité furent exécutés, les ingénieurs chinois furent refusés d’accès, les autorités ont dit quelle n’avaient besoin que de gens qui savent cultiver, touts le monde fut emmené sur des exploitations collectives. L’armé de même n’était pas sclérosé, tout les jeunes pouvaient y entrer à condition d’être convaincus, beaucoup de prés-adolescents constituaient ces rangs, ni l’âge ni la compétence, ni le travail personnel ne rentré en compte, tout le monde étaient vraiment égal. Bilan, ont répète qu’il y a eu 2.000.000 de morts, mais la seule étude faite sur le terrain fut celle de la CIA en 1979 elle indique qu’il y aurait eu 3.800.000 mort en quatre ans sur une population de 7.000.000 de personnes. Voilà donc le résultat de l'égalité tant vanté par nos société.
h16 Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Et à part ça, les fellations de chauve-souris, ça intéresse quelqu'un ?
José Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Et à part ça, les fellations de chauve-souris, ça intéresse quelqu'un ?
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 H16v c'est vous qui changez mes messages, si oui, vous ne Pouvez pas m'écrire directectement, je lance une procédure pénale., vous avez blog je vais faire l'enquête. Je suis partout.
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Moi je dis c'est la faute aux français.
José Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Moi je dis c'est la faute aux français. Ach, groß Malheur… ja !
Brock Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Voilà donc le résultat de l'égalité tant vanté par nos société. tu me rappelles quelqu'un toi
h16 Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 H16v c'est vous qui changez mes messages, si oui, Ce n'est pas moi. Mais sachez qu'on regardera avec bienveillance mes exactions futures. Qui ne sauraient tarder. … Et puis je suis Français. Pire. Breton. On ne se refait pas.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Moi je dis c'est la faute aux français. Je vois meusieu a perdu un débat où le myte de France inocent à était détruit, il va hergoter cette phrase mille fois, si vous n'avez que cela à faire, cela ne vous donera pas raison pour autant.
h16 Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Moi je dis c'est la faute aux français. tu vwâ meusieu, on te di que tu a perdü un débhat. Bouh.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 tu vwâ meusieu, on te di que tu a perdü un débhat. Bouh.
José Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Allez… pour que ce fil ne soit pas complètement perdu, conseil de lecture : The German invasion of France and Belgium was from the beginning linked with stories of atrocities committed against civilians. These stories became grist for Allied propaganda, in turn were denounced as lies by Germany, and eventually were submerged in the far more hideous atrocities that accompanied WWII. But as Horne and Kramer, historians at Dublin's Trinity College, demonstrate in this seminal book, German behavior in the first weeks of the Great War was more than a passing episode. Using a remarkable range of printed and unpublished sources, many of the latter only recently available, the authors show that the German army killed over 6,500 French and Belgian civilians between August and November 1914. The atrocities began when poorly trained and poorly disciplined troops reacted to the shock and anxiety of battle by interpreting the rear-guard resistance of French and Belgian soldiers, and their own uncontrolled firing, as the acts of guerrillas. Instead of restoring order in their own ranks, junior officers themselves succumbed to delusion and authorized near-random large-scale shootings of civilians. Since German army policy imposed draconian collective penalties for insurgency, senior officers receiving reports of large-scale partisan activity responded by ordering its ruthless repression. The partisan myth thus took on a life of its own, independent of a reality that consisted of no more than a few isolated acts of civilian resistance. As time and rhetoric blurred memories, politics and the need to heal the wider wounds inflicted by the Great War were responsible for downplaying or dismissing charges of atrocities. The facts, however, remained stubborn. Brought to light here, stripped of their penumbras, they offer fresh perspectives on the German army, the First World War and, by extension, the nature of war itself: the province of horror, confusion and lies.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Allez… pour que ce fil ne soit pas complètement perdu, conseil de lecture : Mersi beaucou pour informasion.
José Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Mersi beaucou pour informasion. Si le sujet t'intéresse, d'autres ouvrages sont disponibles :
Brock Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 etre civil dans une zone de guerre c'est pas top finalement
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Allez… pour que ce fil ne soit pas complètement perdu, conseil de lecture : Les français ont fait bien pire, Hitler et Mussolini ont vue dans la révolution française le début de leurs révolution, la France à toujours eu au XIX siècle et au début du XX siècle un bellicisme exacerbé et dans 1914-1918 elle est loin d’être innocente, mais ce n’est pas le sujet, si on avait vraiment envie de discuter (et non d’envoyer des phrases ou des images) ont n’aurais pas fermé mon sujet. etre civil dans une zone de guerre c'est pas top finalement Je ne demende pas mieu que d'arreter la guerre, Libéraux est un lieu de débat pas un site pour cracher sa haine envers autruit, je crois que l'ont sera d'accord sur ce point. Je tiens juste à informer les lecteur que ma page à était trafiqué, ainsi que certain de mes message. Ont peut effacer ce message tant qu'on veut je le remettrais, NARDIN FRAULEIN !
LeSanton Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 L'Allemagne capitule et signe l'armistice?
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Mersi beaucou pour informasion. Par exemple je n'ai jamais écris cela, nardin fräulein. Par exemple je n'ai jamais écris cela, nardin fräulein. Des mots on était rajouter, vous savez on trafique des texte comme les nazis ou les communistes, nardin fräulein. Tros bien le titre. Je n'ai pas écrit cela aussi, nardin fräulein ? Par exemple je n'ai jamais écris cela, nardin fräulein.Des mots on était rajouter, vous savez on trafique des texte comme les nazis ou les communistes, nardin fräulein. Je n'ai pas écrit cela aussi, nardin fräulein ? Des fautes sont aussi rajoutés, mein liebe. J'ais connu des gens comme ça pendant douze ans en Allemagne.
Saucer Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 J'ais connu des gens comme ça pendant douze ans en Allemagne. Vous aviez des voisins qui trafiquaient vos cartes postales ?
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Vous aviez des voisins qui trafiquaient vos cartes postales ? Non mais le gouvernement avait alors de méthode toutes aussi lâche et imoral.
Saucer Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Non mais le gouvernement avait alors de méthode toutes aussi lâche et imoral. Ah ça…
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Non mais le gouvernement avait alors de méthode toutes aussi lâche et imoral. J'ais bien dis des méthodes, les façistes l'ont encore changés. Ah ça… Oui.
Lancelot Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Heureusement que liborg n'a aucune des propriétés caractéristiques d'un Etat sinon on pourrait en déduire que la modération n'agit pas de manière libérale.
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Je vois meusieu a perdu un débat où le myte de France inocent à était détruit, il va hergoter cette phrase mille fois, si vous n'avez que cela à faire, cela ne vous donera pas raison pour autant. Pour info, les autorités serbes n'étaient pas responsables de l'attentat. Non, je sais, mais il n'ont pas répondu à l'ultimatum, ils sont complices. la France soutenait la Serbie, c’est premièrement là, qu’est l’immoralité pas dans le fait de se faire attaquer par l’Allemagne, fait qui n’est qu’une conséquence logique. Allemagne qui c’est vaillamment défendu contre cette France criminelle et les autres. [kuntz]Jules Edouard on en pensera ce qu'on en voudra, il y a les cons incapables de reconnaitre qu'ils se contredisent et puis les autres[/kuntz]
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Heureusement que liborg n'a aucune des propriétés caractéristiques d'un Etat sinon on pourrait en déduire que la modération n'agit pas de manière libérale. Ou simplement qu'un modérateur par exemple, j'en ai déjà parlé aux administrateurs.
Esperluette Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Et puis je suis Français. Pire. Breton. On ne se refait pas. Le temps que les gens pigent le complot breton et organisent des bretonnades, les Limousins qui oeuvrent dans l'ombre ricanent tranquillement. \^^/ Un petit croissant, H16 ?
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 [kuntz]Jules Edouard on en pensera ce qu'on en voudra, il y a les cons incapables de reconnaitre qu'ils se contredisent et puis les autres[/kuntz] Je ne me contredis absolument pas, je sais, jais dis qu’on ne peut affirmer de façon certaine que l’attenta est l’œuvre de la Serbie, en revanche malgré toute la propagande qu’on peut affirmer, rien ne peut dissiper des doutes, cette affaire nous est très obscure, affirmer l’innocence de la Serbie comme un fait n’est pas honnête, cela ne peut correspondre qu’a un sentiment personnelle. Et ensuite oui, l’Allemagne c’est défendu, le fait quelle ait attaqué le premier n’ait pas l’élément déclencheur en réalité, c’est le fait que la France est gardé sont alliance avec la Serbie qui portait en lui les germes de la guerre. C’est comme en 1939, l’invasion de la Pologne provoque la guerre pas la déclaration de guerre des anglais. Le temps que les gens pigent le complot breton et organisent des bretonnades, les Limousins qui oeuvrent dans l'ombre ricanent tranquillement. \^^/Un petit croissant, H16 ? Oui parce que bien entendu en vérité tous est normal, mais sujet et mes poste se transforme tout seul, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Je ne me contredis absolument pas, je sais, jais dis qu’on ne peut affirmer de façon certaine que l’attenta est l’œuvre de la Serbie, en revanche malgré toute la propagande qu’on peut affirmer, rien ne peut dissiper des doutes, cette affaire nous est très obscure, affirmer l’innocence de la Serbie comme un fait n’est pas honnête, cela ne peut correspondre qu’a un sentiment personnelle.Et ensuite oui, l’Allemagne c’est défendu, le fait quelle ait attaqué le premier n’ait pas l’élément déclencheur en réalité, c’est le fait que la France est gardé sont alliance avec la Serbie qui portait en lui les germes de la guerre. C’est comme en 1939, l’invasion de la Pologne provoque la guerre pas la déclaration de guerre des anglais. Oui parce que bien entendu en vérité tous est normal, mais sujet et mes poste se transforme tout seul, vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles. On empire une fois de plus mon hotographe, mon dieu qu'il y des gens vils et bas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.