john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 affirmer l’innocence de la Serbie comme un fait n’est pas honnête, Pour info, les autorités serbes n'étaient pas responsables de l'attentat. Non, je sais, mais il n'ont pas répondu à l'ultimatum, ils sont complices. Donc vous n'êtes pas honnête.
Lancelot Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Ou simplement qu'un modérateur par exemple, j'en ai déjà parlé aux administrateurs. Ah mais non, justement, on ne peut en aucun cas penser ça. En y réfléchissant un peu c'est évident. Enfin, pour le réaliser il faudrait raisonner sans mauvaise foi et ça n'a pas l'air gagné.
Esperluette Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Oui parce que bien entendu en vérité tous est normal, mais sujet et mes poste se transforme tout seul. Je ne suis pas dans l'équipe des admin, vous savez. Je n'ai aucun poids sur la politique de modération de ce forum. vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles Je ne me défoule pas tellement *sur* [argh] les nonossés en général, mais là, vous êtes sacrément gonflé.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Donc vous n'êtes pas honnête. Non je pensez que Lancelot voulait simplement rappeler qu'il n'y avait pas de certitude à ce sujet. J'ais par la suite précisé que rien de certain ne peut être affirmé, vous arrivez à comprendre? Je ne suis pas dans l'équipe des admin, vous savez. Je n'ai aucun poids sur la politique de modération de ce forum. Je ne vous ais pas accusez, lisez ce que je dis, j’ais simplement dis que sous-entendre que ce qui ce passe avec mes poste est normal c’est ce moquer du monde. Je ne me défoule pas tellement les nonossés en général, mais là, vous êtes sacrément gonflé.
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Non je pensez que Lancelot voulait simplement rappeler qu'il n'y avait pas de certitude à ce sujet. J'ais par la suite précisé que rien de certain ne peut être affirmé, vous arrivez à comprendre? Que vous n'êtes pas honnête? Et que vous transgressez vos propres écrits quand vous avez été mis en défaut? Et bien au surprise j'y arrive très bien.
Lancelot Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Non je pensez que Lancelot voulait simplement rappeler qu'il n'y avait pas de certitude à ce sujet. J'ais par la suite précisé que rien de certain ne peut être affirmé, vous arrivez à comprendre? C'est un sophisme, comme je l'ai déjà fait remarquer : ce n'est pas parce que rien n'est certain à 100% que toutes les opinions se valent.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 C'est un sophisme, comme je l'ai déjà fait remarquer : ce n'est pas parce que rien n'est certain à 100% que toutes les opinions se valent. Mais il n'y a rien qui fasse penser que la Serbie soit inocente.
Esperluette Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Je ne vous ais pas accusez, lisez ce que je dis, j’ais simplement dis que sous-entendre que ce qui ce passe avec mes poste est normal c’est ce moquer du monde. Et j'ai sous-entendu ça, moi ?
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Mais il n'y a rien qui fasse penser que la Serbie soit inocente. Donc dans le merveilleux monde de Ordre naturel on est coupable jusqu'à preuve du contraire?
Lancelot Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Mais il n'y a rien qui fasse penser que la Serbie soit inocente. C'est vrai, qu'ils sont cons ces historiens de penser ça…
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Et j'ai sous-entendu ça, moi ? Là oui. Le temps que les gens pigent le complot breton et organisent des bretonnades, les Limousins qui oeuvrent dans l'ombre ricanent tranquillement. \^^/Un petit croissant, H16 ? Donc dans le merveilleux monde de Ordre naturel on est coupable jusqu'à preuve du contraire? Vous délirez, ce qui est louche c'est de refuser qu'on fasse l'enquête.
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Je crois qu'il n'y a plus grand chose à ronger, il va falloir bientôt le changer.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 C'est vrai, qu'ils sont cons ces historiens de penser ça… Alors dites moi les thèses des historien qui appuis l'innocence de la Serbie, je pourrais vous répondre avec des thèses contraires, mais ne parlez pas de ça comme d'un fait historique, c'est malhonnête et mesquin.
Esperluette Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Dites, vous consommez quoi pour voir des trucs qui n'existent pas ?
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Dites, vous consommez quoi pour voir des trucs qui n'existent pas ? Des chose que vous effacé, vous ne me faite rien sinon pitier.
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 C'est plus autorisé de traiter de bo… les Yabon Nonosse?
Esperluette Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Des chose que vous effacé, vous ne me faite rien sinon pitier. Eu égard à votre âge faute de mieux, je vais en rester là.
Lancelot Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Alors dites moi les thèses des historien qui appuis l'innocence de la Serbie, je pourrais vous répondre avec des thèses contraires, mais ne parlez pas de ça comme d'un fait historique, c'est malhonnête et mesquin. Il y a toujours des thèses contraires, c'est comme ça que ça fonctionne. Ce qui est idiot c'est de penser que toutes les thèses se valent. Personnellement le fait que ce soit marqué noir sur blanc sur un cours de diplomatie que j'ai suivi et que rien ne le contredise sur toutes les sources que j'aie pu trouver (quand j'ai parlé dans l'autre fil de "tout ce que j'ai pu lire sur le sujet" ça indiquait que j'ai fait des recherches), associé à cet autre fait qu'il n'y a absolument aucun enjeu suffisant autour de cette question pour justifier une falsification massive des informations, suffit largement à me convaincre. Quand au malhonnête et mesquin, vous en êtes un autre.
Saucer Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 C'est plus autorisé de traiter de bo… les Yabon Nonosse? Je suis certain que ta finesse d'esprit te permettra de contourner les insultes.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Il y a toujours des thèses contraires, c'est comme ça que ça fonctionne. Ce qui est idiot c'est de penser que toutes les thèses se valent. Personnellement le fait que ce soit marqué noir sur blanc sur un cours de diplomatie que j'ai suivi et que rien ne le contredise sur toutes les sources que j'aie pu trouver (quand j'ai parlé dans l'autre fil de "tout ce que j'ai pu lire sur le sujet" ça indiquait que j'ai fait des recherches), associé à cet autre fait qu'il n'y a absolument aucun enjeu suffisant autour de cette question pour justifier une falsification massive des informations, suffit largement à me convaincre.Quand au malhonnête et mesquin, vous en êtes un autre. Je n'ais jamais posé la culpabilité de la Serbie comme un dogme, vous avez posé son innocence comme une vérité absolue, là est la différence. Vous n'arrêtez pas de dire que les ides ne se valent pas, développer, dites se qui vous permet d'affirmer que la Serbie soit innocente. Ergoter les idée ne se valent pas dix fois ne prouve en rien la supérieurité de vos affirmations.
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Je suis certain que ta finesse d'esprit te permettra de contourner les insultes. Mais user de la finesse d'esprit avec un yabon nonosse est une perte de temps.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Je suis certain que ta finesse d'esprit te permettra de contourner les insultes. Mais user de la finesse d'esprit avec un yabon nonosse est une perte de temps. Ja, vrai.
Saucer Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Mais user de la finesse d'esprit avec un yabon nonosse est une perte de temps. Mais non, mais non. On use de la finesse égoïstement. Qu'importe l'interlocuteur. ffs.
john_ross Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Bhee, il y à vraiment des gens répugnants. Merci, mais sachez que la flatterie ne marche pas avec moi.
Ordre naturel Posté 29 octobre 2009 Auteur Signaler Posté 29 octobre 2009 Merci, mais sachez que la flatterie ne marche pas avec moi. Je le pense vraiments et ce que vous en penssez, vous savez, en douze ans d'Allemagne nazi, les gens comme vous je l'ais connais.
Saucer Posté 29 octobre 2009 Signaler Posté 29 octobre 2009 Merci, mais sachez que la flatterie ne marche pas avec moi. Je le pense vraiments et ce que vous en penssez, vous savez, en douze ans d'Allemagne nazi, les gens comme vous je l'ais connais. Bon cette fois-ci, c'est marre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.