Aller au contenu

L'immigration, la confiture & le multiculturalisme

SachsBear

Messages recommandés

Posté
Grande nouvelle : les hommes blancs riches et en bonne santé sont sur-représentés dans les universités anglo-saxonnes.

Manque de chance : les scientifiques ont aussi tenu compte de ce facteur.

De plus, sauf pathologie mentale, je ne vois pas trop en quoi le fait d'avoir le diabète réduit tes capacités intellectuelles.

Posté
Bref, après moi les mouches.

On peut dire ça comme ça. Pourquoi, c'est pas bien ?

Et des noirs. Il en faudra des masses pour augmenter la taille moyenne du pénis français - tu sais, celui-là même qu'arrive plus à faire des nenfants.

C'est fou, quand on croise un noir avec un asiatique, on obtient un individu avec un sexe de taille normale.

Posté
La race n'a rien à y voir, ce serait des boshs qui immigreraient autant qu'on aurait les même problèmes, quand bien même ils seraient d'une culture plus proche.

Les immigrés s'intègrent, s'embourgeoisent et finissent même parfois par voter FN. Règle tout à fait normale.

L'immigration étant très importante, des ghettos se créent avec ce que cela suppose de violence. Le mouvement d'intégration en devient grippé.

Il y a 1 million d'Asiatiques en France. Et on les aide pas plus que les autres. Pourtant, on ne les entend jamais revendiquer quoi que ce soit. Ils ont même le taux de chômage le plus bas en France.

Pourquoi ?

Posté
Quand tu deviens une minorité, tu deviens vite un pariah, un bouc émissaire ou un mec ignoré et renié.

Et donc, que proposes tu ?

Posté

SachsBear, même si l'immigration était arrêtée, par un coup de baguette magique (la seule solution plausible pour arrêter l'immigration, après la mise en place d'un régime communiste), est-ce que ça inverserait la tendance actuelle, que les blancs font moins d'enfants comparé aux autres ?

Bien évidemment que non, ce sont des évolutions naturelles. Alors à part forcer les blancs à faire des enfants et les autres à avoir un enfant unique…. Aucune action politique n'y changera quoi que soit.

A moins que tu aies une brillante idée à proposer ?…

Alors si c'est l'avenir des blancs de devenir minoritaire, je dirais juste : les meilleurs partent les premiers. :icon_up:

Posté
Et donc, que proposes tu ?

Déjà, reconnaitre le fait, ce qui est déjà bien.

Ensuite, supprimer les allocations, subventions, associations merdiques, Halde, mrap, sos babouches, etc.

On aura déjà fait 90% du boulot.

Posté
Manque de chance : les scientifiques ont aussi tenu compte de ce facteur.

De plus, sauf pathologie mentale, je ne vois pas trop en quoi le fait d'avoir le diabète réduit tes capacités intellectuelles.

Je ne cherchais pas à réfuter ce résultat (de toute façon 99 fois sur 100 quand une recherche est citée hors d'un cadre scientifique personne dans l'assistance n'est en mesure de l'interpréter convenablement, et a fortiori de l'attaquer ou la défendre) mais à souligner sa trivialité.

D'autre part, dans la vraie vie, on a affaire à des gens, pas à des tableaux de statistiques sur pattes.

Posté
Tu devrais lire ce bouquin.

http://charlesdarwinresearch.org/French.pdf

Ils me feront toujours rire les petits blancs racistes avec leur darwinisme de superette. Ayez au moins les couilles d'avoir la logique d'Hitler : il y aurait un "génocide" des "Français de souche", cela veut simplement dire qu'ils sont devenus des losers darwiniens, qu'ils crèvent donc, comme ces cons de pandas.

Posté
On pourrait subventionner les bébés français, genre avec des allocs familiales

:icon_up: c'est ce qui se passe actuellement. ça ne marche pas.

edit : ne lisez pas la phrase ci-dessus. Merci.

Posté
:icon_up: c'est ce qui se passe actuellement. ça ne marche pas.

pardon j'ai oublié de mettre mes balises ironie.

Nirvana: tu tacles trop vite, il faut leur laisser le temps de mûrir ces choses-là

Posté
Je ne cherchais pas à réfuter ce résultat (de toute façon 99 fois sur 100 quand une recherche est citée hors d'un cadre scientifique personne dans l'assistance n'est en mesure de l'interpréter convenablement, et a fortiori de l'attaquer ou la défendre) mais à souligner sa trivialité.

D'autre part, dans la vraie vie, on a affaire à des gens, pas à des tableaux de statistiques sur pattes.

Sauf que dans une perspective sociétale et macroéconomique, ce sont les statistiques qui comptent.

Remplace les Blancs de France par des Noirs, reviens 2 ans après, c'est Bamako.

Et ça sera du fait de la moyenne (la fameuse courbe en cloche), pas des extrêmes. Il existe des Blancs idiots et des Noirs génies.

Seulement, il existe beaucoup plus de Noirs idiots que de Blancs idiots, et beaucoup plus de Blancs génies que de Noirs génies.

Constat raciste ou non, dévalorisant ou non, c'est une vérité scientifique, certes mal connue (normal compte tenu de la haute teneur en impolitiquement correct de la chose).

Après ça ne veut pas dire que telle race est supérieure ou inférieure à une autre.

Les Asiatiques surpassent bien les Blancs dans la logique et les mathématiques… chacun ses points forts.

Posté

Les identitaires sont vraiment drôles. Leur complexe d'infériorité est si criant et ils ne s'en rendent même pas compte.

Sinon, comme tu m'as l'air poli, je vais te dévoiler un secret : les pompes suédoises, c'est de l'arnaque !

Posté
pardon j'ai oublié de mettre mes balises ironie.

Faut préciser, moi ça fait longtemps que je considère que la connerie humaine est sans limite, alors de la part d'un inconnu sur un forum…

Edit : ha ouai, nan en fait c'est moi, j'avais pas vu que c'était toi qui avait posté, je croyais que c'était Sachsbear. désolé, toute mes confuses.

Posté
Ils me feront toujours rire les petits blancs racistes avec leur darwinisme de superette. Ayez au moins les couilles d'avoir la logique d'Hitler : il y aurait un "génocide" des "Français de souche", cela veut simplement dire qu'ils sont devenus des losers darwiniens, qu'ils crèvent donc, comme ces cons de pandas.

Tu es créationniste ?

Je pense que l'adjectif "de supérette" s'applique davantage à ceux qui croient qu'un barbu a créé la Terre il y a 2000 ans :icon_up:

Posté
On peut dire ça comme ça. Pourquoi, c'est pas bien ?

C'est déjà ça que tu te poses la question. Enfin qu'importe.

Il y a 1 million d'Asiatiques en France. Et on les aide pas plus que les autres. Pourtant, on ne les entend jamais revendiquer quoi que ce soit. Ils ont même le taux de chômage le plus bas en France.

Pourquoi ?

Parce qu'ils ont une culture différente, et de la nôtre, et des arabes. Les asiatiques sont plus travailleurs et moins geignards que nous, qui ne sommes pas les derniers couchés en matière de revendication. Ils sont plus tranquilles mais ont leurs défauts comme tout le monde. Tu ne crois tout de même pas qu'autour de nous, personne ne reproche jamais rien aux asiatiques.

Je ne parle pas des intégrés, mais bien des nouveaux arrivants. Puisqu'une fois intégrés, difficile de savoir qui est le plus sympathique entre le bougnoule ou le niak, c'est un fait.

Posté
Seulement, il existe beaucoup plus de Noirs idiots que de Blancs idiots, et beaucoup plus de Blancs génies que de Noirs génies.

Oui, mais le plus con des noirs reste toujours plus intelligent qu'un zidentitaire françois au petit zizi.

Posté
C'est déjà ça que tu te poses la question. Enfin qu'importe.

Parce qu'ils ont une culture différente, et de la nôtre, et des arabes. Les asiatiques sont plus travailleurs et moins geignards que nous, qui ne sommes pas les derniers couchés en matière de revendication. Ils sont plus tranquilles mais ont leurs défauts comme tout le monde. Tu ne crois tout de même pas qu'autour de nous, personne ne reproche jamais rien aux asiatiques. Je ne parle pas des intégrés, mais bien des nouveaux arrivants.

Mouais, bof.

Le culturalisme a été démonté par la science et l'empirisme, Sartre et son "il n'y a pas de nature humaine" c'est fini.

Posté
Tu es créationniste ?

Oui. C'est pas possible que les Français soient un produit de l'évolution. C'est clairement Dieu qui les a créés. Pourquoi ? On ne sait pas, mais un jour on comprendra peut-être le dessein divin.

Posté
Oui, mais le plus con des noirs reste toujours plus intelligent qu'un zidentitaire françois au petit zizi.

Kikoulol, il a une petite bite !

On est sur le forum du NPA, ou des Libéraux ? :icon_up:

Perso je ne me suis jamais considéré comme "identitaire français", mais comme libéral identitaire, c'est à dire que j'intègre la notion d'identité dans la théorie libérale.

Ne me confonds pas avec les Jeunesses identitaires ou je ne sais pas quoi.

Posté
Oui. C'est pas possible que les Français soient un produit de l'évolution. C'est clairement Dieu qui les a créés. Pourquoi ? On ne sait pas, mais un jour on comprendra peut-être le dessein divin.

Simple, c'est pour montrer au monde l'efficacité de notre modèle social.

Posté

"Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence."

Mon bon vieux Schopenhauer. Il s'était déjà rendu compte à l'époque de l'inculture crasse de ses contemporains.

Posté
Le libéralisme peut être un facteur de perte d'identité.

Mais c'est quoi l'identité ? parce que personnellement, j'ai une personnalité quoi qu'il arrive au monde autour de moi. :icon_up:

Posté
Le culturalisme a été démonté par la science et l'empirisme, Sartre et son "il n'y a pas de nature humaine" c'est fini.

Déjà ce n'est pas clair. Et je vois pas ce que Sartre vient faire ici. Et la nature humaine non plus.

En admettant avoir compris où tu voulais en venir, et en me faisant aussi l'avocat du diable, tu dirais que les asiatiques sont naturellement, voire génétiquement, moins fouteurs de bordel que les arabes, et par la même occasion les français de souche et autres blancs.

Bien, et bien même en admettant cela, ce n'est pas le fond du problème, puisqu'un arabe embourgeoisé est aussi casse-couille qu'un français de souche lambda, et aussi peu fouteur de merde.

Posté
Kikoulol, il a une petite bite !

On est sur le forum du NPA, ou des Libéraux ? :doigt:

Perso je ne me suis jamais considéré comme "identitaire français", mais comme libéral identitaire, c'est à dire que j'intègre la notion d'identité dans la théorie libérale.

Ne me confonds pas avec les Jeunesses identitaires ou je ne sais pas quoi.

Appelez Alain Soral ! :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...