SachsBear Posté 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2009 Mais c'est quoi l'identité ? parce que personnellement, j'ai une personnalité quoi qu'il arrive au monde autour de moi. Ton identité, c'est notamment ta nationalité.
Saucer Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 "Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." Mon bon vieux Schopenhauer. Il s'était déjà rendu compte à l'époque de l'inculture crasse de ses contemporains. Tu sais, il ne suffit pas d'étaler ta confiture et citations fraîchement googlées pour espérer nous moucher.
Invité Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Ton identité, c'est notamment ta nationalité. Si ça ne tient qu'à ça, je ne vois pas comment je pourrais la perdre, à part en me faisant naturalisé ailleurs mais je ne vois pas le rapport avec les races.
José Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Le libéralisme peut être un facteur de perte d'identité. Non. Rien ne fera jamais perdre mon identité.
Johnnieboy Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Déjà ce n'est pas clair. Et je vois pas ce que Sartre vient faire ici. Et la nature humaine non plus.En admettant avoir compris où tu voulais en venir, et en me faisant aussi l'avocat du diable, tu dirais que les asiatiques sont naturellement, voire génétiquement, moins fouteurs de bordel que les arabes, et par la même occasion les français de souche et autres blancs. Bien, et bien même en admettant cela, ce n'est pas le fond du problème, puisqu'un arabe embourgeoisé est aussi casse-couille qu'un français de souche lambda, et aussi peu fouteur de merde. Ca serait vraiment méconnaïtre l'histoire de la Chine ! C'est les rois de la révolte et du boxon généralisé, les Chinois.
Lancelot Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Sauf que dans une perspective sociétale et macroéconomique, ce sont les statistiques qui comptent. Ce qui tombe très bien : la perspective "sociale et macroéconomique" n'a pour horizon que le pire type d'intervention étatique possible. Qu'elle aille se faire voir. Remplace les Blancs de France par des Noirs, reviens 2 ans après, c'est Bamako. Je ne joue pas à la divination, désolé. Et ça sera du fait de la moyenne (la fameuse courbe en cloche), pas des extrêmes. Il existe des Blancs idiots et des Noirs génies.Seulement, il existe beaucoup plus de Noirs idiots que de Blancs idiots, et beaucoup plus de Blancs génies que de Noirs génies. Sinon il y a des tas de bouquins de méthodologie et de mathématiques qui expliquent un peu ce que signifient les statistiques et comment éviter de les manipuler au burin. Constat raciste ou non, dévalorisant ou non, c'est une vérité scientifique, certes mal connue (normal compte tenu de la haute teneur en impolitiquement correct de la chose). Vérité scientifique, tant que ça… Après ça ne veut pas dire que telle race est supérieure ou inférieure à une autre.Les Asiatiques surpassent bien les Blancs dans la logique et les mathématiques… chacun ses points forts. Puis les noirs ont le rythme dans la peau, tout ça… Heureusement qu'il y a des gens 'hachement scientifiques pour nous rappeler ces vérités douloureuses.
eclipse Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Ton identité, c'est notamment ta nationalité. donc si je change de nationalité je change d'identité ?
Invité Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 donc si je change de nationalité je change d'identité ? J'espère que t'as vu ma méprise sois dit en passant.
SachsBear Posté 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2009 Déjà ce n'est pas clair. Et je vois pas ce que Sartre vient faire ici. Et la nature humaine non plus.En admettant avoir compris où tu voulais en venir, et en me faisant aussi l'avocat du diable, tu dirais que les asiatiques sont naturellement, voire génétiquement, moins fouteurs de bordel que les arabes, et par la même occasion les français de souche et autres blancs. Bien, et bien même en admettant cela, ce n'est pas le fond du problème, puisqu'un arabe embourgeoisé est aussi casse-couille qu'un français de souche lambda, et aussi peu fouteur de merde. Sartre était à peu près convaincu (ou du moins il cherchait à se convaincre que lui-même) que l'Inné n'avait aucun poids dans la vie et le destin des individus. Le féminisme de Beauvoir est dans la même ligne. Chose depuis intégralement démontée par la science (pour le coup je fais mon Zemmour, Inné exalté avant la Seconde guerre mondiale, Inné complètement renié après, puis positision plus raisonnable depuis quelques années, avec les progrès de la génétique et des neurosciences). Pour l'expression "avocat du diable", elle démontre que ma position est porteuse de valeurs négatives, ce qui montre quand même que le débat autour de ce sujet est sulfureux, et a été étouffé pendant des années (malgré le soutien des prix Nobel James Watson ou William Shockley). Les Asiatiques sont plus introvertis, réfléchis et prudents que les Noirs, par exemple. Ce n'est pas une question de culture, puisqu'on observe le même phénomène chez des bébés Asiatiques élevés dans des familles Blanches.
José Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Les Asiatiques sont plus introvertis, réfléchis et prudents que les Noirs, par exemple. Ce n'est pas une question de culture, puisqu'on observe le même phénomène chez des bébés Asiatiques élevés dans des familles Blanches. Et les Françaises ont des petits seins avec de gros tétons.
Invité Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Et les roux là dedans, comment ils font pour vivre alors qu'ils sont en minorité ?
SachsBear Posté 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2009 Et les Françaises ont des petits seins avec de gros tétons. Tu deviens lourd.
Nirvana Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Si tout le monde ressemble à Sabine Herold, je veux bien vivre dans un pays entièrement blanc.
JackieV Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Tiens d'ailleurs : je n'ai rien contre les Anarcaps, mais quelle importance donnent-ils à leur race, leur culture, leurs valeurs ? Accepteraient-ils de vivre en minorité dans un pays musulman, par exemple ? No prob d'ailleurs je vais ptet en Syrie l'an prochain. Cela dit c'est que pour un an.
José Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Si tout le monde ressemble à Sabine Herold, je veux bien vivre dans un pays entièrement blanc noir. Corrigé.
SachsBear Posté 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2009 Et les roux là dedans, comment ils font pour vivre alors qu'ils sont en minorité ? Une couleur de cheveux est quand même moins flagrante qu'un corps entier. Mais les roux sont persécutés (y'a qu'à voir tous les groupes Facebook anti-roux ) No prob d'ailleurs je vais ptet en Syrie l'an prochain. Cela dit c'est que pour un an. Tu as tout dit.
Invité Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Une couleur de cheveux est quand même moins flagrante qu'un corps entier. Mais les roux sont persécutés (y'a qu'à voir tous les groupes Facebook anti-roux ) Peut être mais il parait qu'ils puent. Enfin, je dis ça, mais je suis bien avec une rousse depuis trois ans, l'odeur ne m'a jamais gêné. Par contre, si j'avais des enfants roux….
Esperluette Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Tout ça ne résout pas le problème des Français blancs qui ne fabriquent pas assez de bébés pour compenser l'influence démographique des autres ethnies en Europe. J'aimerais bien que la conversation revienne sur ce thème scabreux et sûrement rigolo.
SachsBear Posté 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2009 Peut être mais il parait qu'ils puent. Enfin, je dis ça, mais je suis bien avec une rousse depuis trois ans, l'odeur ne m'a jamais gêné. Par contre, si j'avais des enfants roux…. Les Roux font partie de la race blanche. Qui elle-même appartient à la vieille lignée indo-européenne (ou comment se faire ficher comme Nazi).
Invité Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Tout ça ne résout pas le problème des Français blancs qui ne fabriquent pas assez de bébés pour compenser l'influence démographique des autres ethnies en Europe. J'aimerais bien que la conversation revienne sur ce thème scabreux et sûrement rigolo. Oui, revenons-en là.
José Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Tu deviens lourd. Allez, dis-nous tout : t'en as fait combien de petits "Français de souche" ?
JackieV Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Tu as tout dit. Que reproches-tu aux Syriens concrètement?
eclipse Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Chose depuis intégralement démontée par la science (pour le coup je fais mon Zemmour, Inné exalté avant la Seconde guerre mondiale, Inné complètement renié après, puis positision plus raisonnable depuis quelques années, avec les progrès de la génétique et des neurosciences). Ça j'aimerais bien avoir des sources. Surtout pour la partie neurosciences.
José Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Qui elle-même appartient à la vieille lignée indo-européenne… T'aurais dû faire tourner Google un peu avant de nous sortir ce genre de connerie. "Race indo-européenne" ? Mouarf !
SachsBear Posté 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2009 Puis les noirs ont le rythme dans la peau, tout ça… Heureusement qu'il y a des gens 'hachement scientifiques pour nous rappeler ces vérités douloureuses. Oui j'oubliais, les scientifiques qui ont fait ces études (quelques milliers tout de même) les ont faites : - Pour s'amuser - Parce que ce sont des anciens grands sorciers du KKK à petit zizi - Parce que ce sont des nazis frustrés Rayez la mention inutile. (Notez qu'il est quand même cocasse que des scientifiques suprémacistes blancs vantent l'intelligence supérieure des Asiatiques)
Saucer Posté 1 décembre 2009 Signaler Posté 1 décembre 2009 Sartre était à peu près convaincu (ou du moins il cherchait à se convaincre que lui-même) que l'Inné n'avait aucun poids dans la vie et le destin des individus. Le féminisme de Beauvoir est dans la même ligne. Chose depuis intégralement démontée par la science (pour le coup je fais mon Zemmour, Inné exalté avant la Seconde guerre mondiale, Inné complètement renié après, puis positision plus raisonnable depuis quelques années, avec les progrès de la génétique et des neurosciences). Pour l'expression "avocat du diable", elle démontre que ma position est porteuse de valeurs négatives, ce qui montre quand même que le débat autour de ce sujet est sulfureux, et a été étouffé pendant des années (malgré le soutien des prix Nobel James Watson ou William Shockley). Les Asiatiques sont plus introvertis, réfléchis et prudents que les Noirs, par exemple. Ce n'est pas une question de culture, puisqu'on observe le même phénomène chez des bébés Asiatiques élevés dans des familles Blanches. Je ne nie pas la part de l'inné. Seulement à elle seule, elle n'est rien, tout au plus des bribes d'instinct. Pour le cas qui nous intéresse, à savoir immigration/intégration, l'inné n'a aucune importance. Evite donc de partir dans de grandes théories raciales quand le sujet, ses problèmes et ses solutions, n'ont que peu à y voir. Et pour "avocat du diable", c'est avant tout pour désigner une position contraire à la sienne et que l'on estime fausse, je ne te marque pas au fer rouge.
SachsBear Posté 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté 1 décembre 2009 Ça j'aimerais bien avoir des sources. Surtout pour la partie neurosciences. Cherche sur Google, je ne suis pas un domestique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.