Glockinette Posté 5 février 2010 Signaler Posté 5 février 2010 Je me demande comment un individu peut en arriver à ce genre d'actes honteux, immoraux, absurdes, inutiles, crétins et ridicules. Je me pose la même question pour tout ce qui touche à la pédophilie, les actes de torture, la maltraitance/violence envers les enfants, etc.
Hakill Posté 5 février 2010 Signaler Posté 5 février 2010 Absolument. Le fameux Mufti de Jerusalem est en effet connu pour avoir radicalisé ses troupes à l'époque. Pour la petite histoire, Leila Shahid est une de ses descendantes…Plus récemment, Mein Kampf est devenu un véritable best-seller en Palestine. Oui évidemment, les Palestiniens ont que ça à foutre d'acheter Mein Kampf alors qu'ils sont parmi les plus pauvres du monde Quant à la grande alliance islamo-nazie, je vous invite à relire un ancien topic du bon mélodius… http://www.liberaux.org/index.php?s=&s…st&p=375765
Glockinette Posté 5 février 2010 Signaler Posté 5 février 2010 Oui évidemment, les Palestiniens ont que ça à foutre d'acheter Mein Kampf alors qu'ils sont parmi les plus pauvres du monde Non, les Palestiniens ne sont pas parmi les plus pauvres du monde. De nombreux autres pays ont des indicateurs économiques bien plus faibles - regardez les chiffres, vous les trouverez facilement sur internet. Et, oui, le tristement célébre Mein Kampf connait un succès notoire en Palestine.
Hakill Posté 5 février 2010 Signaler Posté 5 février 2010 Non, les Palestiniens ne sont pas parmi les plus pauvres du monde. De nombreux autres pays ont des indicateurs économiques bien plus faibles - regardez les chiffres, vous les trouverez facilement sur internet. Répugnant. Et, oui, le tristement célébre Mein Kampf connait un succès notoire en Palestine. Ah? Je veux bien des chiffres si c'est si notoire que ça (A comparer avec les ventes annuelles en France évidemment).
Esperluette Posté 5 février 2010 Signaler Posté 5 février 2010 Il faudrait peut-être ouvrir une discussion "pourquoi les musulmans ont tort (même) quand des gens s'en prennent ouvertement à eux". On gagnerait du temps.
free jazz Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Quant à la grande alliance islamo-nazie, je vous invite à relire un ancien topic du bon mélodius… Ce n'est pas le sujet, car il ne s'agit pas de juger les musulmans actuels à l'aune des alliances politiques passées (ce qui n'aurait guère de sens), ni même sur la tendance totalitaire de l'islamisme, ce qui est un autre débat, mais bien de l'imbécilité actuelle de ces profanateurs de mosquée, criante à l'aune de leur inculture crasse, y compris concernant l'histoire du nazisme. Il est en effet établi que les dirigeants de ce mouvement admiraient l'islam autant qu'il haïssaient le christianisme.
Glockinette Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Répugnant. Excusez-moi, mais je ne vois pas ce qu'il y a de répugnant à dire que les Palestiniens ne sont pas parmi les plus pauvres, et qu'il y a bien d'autres pays qui ont des indicateurs économiques plus faibles. C'est un constat objectif, ni plus ni moins. Par Palestine, j'entends bien évidemment Gaza et la Cisjordanie; il est clair que les conditions de vie ne sont pas du tout les mêmes à Ramallah ou à Rafah. Pourtant, les deux font bel et bien parties de la Palestine.
h16 Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Il faudrait peut-être ouvrir une discussion "pourquoi les musulmans ont tort (même) quand des gens s'en prennent ouvertement à eux". On gagnerait du temps. Mmh, serait-ce ici un reproche envers quelqu'un ici ?
Esperluette Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Mmh, serait-ce ici un reproche envers quelqu'un ici ? Une vague lassitude.
Invité jabial Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Absolument. Le fameux Mufti de Jerusalem est en effet connu pour avoir radicalisé ses troupes à l'époque. Tout à fait. Pour la petite histoire, Leila Shahid est une de ses descendantes… Ouais enfin bon, la culpabilité par héritage… Plus récemment, Mein Kampf est devenu un véritable best-seller en Palestine. De fait. Dans cette hypothèse, les "gens-en-embuscade" seraient promptement poursuivis en justice pour agression, violence volontaire, etc, et auraient toutes les chances de se retrouver en prison pour un bon moment. Oh, je pense que les bonnes âmes de service seraient très gênées. Proprios donc méchants, mais musulmans donc gentils… On fait quoi docteur ? Non, je ne crois pas qu'ils iraient en tôle. Et ce serait fort juste, puisqu'il est légitime de défendre sa propriété. Oui évidemment, les Palestiniens ont que ça à foutre d'acheter Mein Kampf alors qu'ils sont parmi les plus pauvres du monde 1. Les palestiniens ne sont absolument pas parmi les plus pauvres du monde. Combien de morts de faim en Palestine ? 2. Mein Kampf c'est juste un bouquin, c'est pas cher du tout, et encore moins dans un pays comme ça 3. Le fait que Mein Kampf soit un best-seller dans un certain nombre de pays du Moyen-Orient est attesté par les faits, comme celui qu'un certain nombre d'enfants reçoivent Hitler parmi leurs prénoms Quant à la grande alliance islamo-nazie, je vous invite à relire un ancien topic du bon mélodius… Mélodius avait le chic pour embrouiller les choses qui ne l'arrangeaient pas. Ce n'est pas étonnant qu'il soit passé de libertarien à christianiste. L'évolution se poursuit à l'abri des méchants libertariens.
Ventura Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Mein Kampf cartonne aussi en Turquie http://www.guardian.co.uk/world/2005/mar/29/turkey.books
ernest Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Il faudrait peut-être ouvrir une discussion "pourquoi les musulmans ont tort (même) quand des gens s'en prennent ouvertement à eux". On gagnerait du temps. Qu'est ce que les musulmans en ont à faire des jugements des hommes (surtout les méchants blancs intolérants) ? Seul celui de Dieu devrait leur importer non ?
h16 Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Une vague lassitude. Il est amusant de constater que j'ai eu à traiter, récemment, un cas de lassitude exactement opposé. J'en déduis donc que tout se passe, finalement, de façon assez neutre (ou disons que les écarts des uns compensent les écarts des autres).
Esperluette Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Il est amusant de constater que j'ai eu à traiter, récemment, un cas de lassitude exactement opposé. J'en déduis donc que tout se passe, finalement, de façon assez neutre (ou disons que les écarts des uns compensent les écarts des autres). C'est normal de relever les écarts de traitement. Heureusement, d'ailleurs. Mais en matière d'actes anti-religieux, ça ne mènera pas loin de tirer dans les pattes des "autres" victimes. Voilà tout. *** Ernest, cesse de sauter un fusible.
jubal Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Il est amusant de constater que j'ai eu à traiter, récemment, un cas de lassitude exactement opposé. J'en déduis donc que tout se passe, finalement, de façon assez neutre (ou disons que les écarts des uns compensent les écarts des autres). Moui compensent je ne sais pas, je dirais plutot que les ecarts des uns s'ajoutent aux ecarts des autres et augmente la lassitude totale.
h16 Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Moui compensent je ne sais pas, je dirais plutot que les ecarts des uns s'ajoutent aux ecarts des autres et augmente la lassitude totale. En l'espèce, les uns reprochent exactement l'inverse de ce que les autres reprochent.
Aurel Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 i…nculture crasse, y compris concernant l'histoire du nazisme. Il est en effet établi que les dirigeants de ce mouvement admiraient l'islam autant qu'il haïssaient le christianisme. Les nazis admiraient l'islam ? Tiens, je ne pensais pas que Mein Kampf citait des passages du Coran, que Himmler l'avait lu. On en apprend tous les jours sur le nazisme.
Rincevent Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 Les nazis admiraient l'islam ? Tiens, je ne pensais pas que Mein Kampf citait des passages du Coran, que Himmler l'avait lu. On en apprend tous les jours sur le nazisme. En tout cas, le gouvernement nazi de l'Allemagne a produit un certain nombre de déclarations où ses membres les plus influents déclaraient admirer l'islam. Je peux te retrouver des références sur le sujet.
jubal Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 En tout cas, le gouvernement nazi de l'Allemagne a produit un certain nombre de déclarations où ses membres les plus influents déclaraient admirer l'islam.Je peux te retrouver des références sur le sujet. J'enfonce sans doute une porte ouverte, mais que certains nazis aient admire l'islam ne dit absolument rien sur les autres admirateurs de l'islam, ni sur ses pratiquants. Comme le fait que certains nazis aient aime les tartes aux fraises ne dit rien sur les gens qui aiment les tartes aux fraises. Et bien sur tout ca n'empeche absolument pas des nazis modernes de detester l'islam, d'ailleurs cette profanation en est la preuve. Elle ne prouve en revanche pas du tout l'inculture des auteurs: on peut se dire nazi et detester l'islam, tout en sachant tres bien que certains nazis de l'epoque l'admirait. L'essence du nazisme n'est pas vraiment dans l'admiration de l'islam ni dans l'amour des tartes aux fraises. Ou du bouddhisme d'ailleurs, puisqu'il me semble avoir lu sous la plume de free jazz que les nazis admiraient aussi le bouddhisme. Mais evidemment ils haissaient le christianisme (normal les mechants detestent toujours les gentils).
Rincevent Posté 6 février 2010 Signaler Posté 6 février 2010 J'enfonce sans doute une porte ouverte, mais que certains nazis aient admire l'islam ne dit absolument rien sur les autres admirateurs de l'islam, ni sur ses pratiquants. Comme le fait que certains nazis aient aime les tartes aux fraises ne dit rien sur les gens qui aiment les tartes aux fraises. Enfoncer des portes ouvertes est une chose plus nécessaire qu'on ne le croit.
Esperluette Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 Moui compensent je ne sais pas, je dirais plutot que les ecarts des uns s'ajoutent aux ecarts des autres et augmente la lassitude totale. C'est surtout que déplorer un 2P2M ne fonctionne guère quand on le pratique soi-même. Si la démarche consiste à recenser les vandalismes envers les temples ou les tombes glanés au fil des médias, je participe volontiers. Si ça dérive vers des enchères, du trolling ou du tirage dans les pattes, ça ne m'intéresse plus. *** Fin janvier 2010 : Incendie criminel d'une église à Bourges http://www.europe1.fr/France/Incendie-crim…Bourges-130361/
Sous-Commandant Marco Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 Le mythe de Mein Kampf bestseller en Palestine est un vieux classique de la propagance sioniste, qui trouve son origine dans des communiqués de la Zionist Organization of America, cité ici : (badurl) http://www.freeman.org/m_online/oct99/meinkampf.htm (badurl) et du Memri, un organisme ondé par des anciens du Mossad et connu pour diffuser la propagande pro-Israël la plus grossière: (badurl) http://www.memri.org/report/en/0/0/0/0/0/0/292.htm (badurl) An Arabic translation of Adolf Hitler's Mein Kampf is being distributed by Al-Shurouq, a Ramallah based book distributor, to East Jerusalem and territories controlled by the PA. According to Agence France Presse (Sept. 8), the book, previously banned by Israel, has been allowed by the PA and is sixth on the Palestinian best-seller list. Les deux communiqués se réfèrent, sans la citer précisément (on appréciera le procédé), à une prétendue dépêche de l'Agence Rance Presse, datée du 8 septembre 1999, que je n'ai pas pu retrouver et dont, de ce fait, je suis convaincu qu'elle n'existe pas ou bien ne dit pas vraiment cela. Inutile de préciser que je ne suis pas surpris de voir les "Usual suspects", Telegraph en tête, toujours prêts à sucer les prouts anti-arabes nauséabonds, tomber (volontairement ?) dans ce piège grossier. Quant à la théorie selon laquelle les dirigeants nazis admiraient l'Islam et haïssaient le christianisme, elle ne tient pas la route. Certains dirigeants nazis étaient au contraire de fervents chrétiens (plutôt protestants), comme on pourra le voir ici : http://www.nobeliefs.com/Hitler1.htm Je cite un seul exemple, Baldur von Schirach, l'un des dirigeants nazis les plus éminents : http://www.nobeliefs.com/henchmen.htm They say of us that we are an anti-Christian movement. They even say that I am an outspoken paganist…. I solemnly declare here, before the German public, that I stand on the basis of Christianity, but I declare just as solemnly that I will put down every attempt to introduce confessional matters into our Hitler Youth. Il a même été développé une version du christianisme plus axée sur les aspects nordiques du christianisme qui serait compatible avec le nazisme, la Positives Christentum: http://en.wikipedia.org/wiki/Positive_Christianity Toutes ces fariboles ne servent qu'à une chose : accréditer l'idée que les musulmans sont un tout petit peu responsables de la Shoah et donc qu'on peut les exproprier et les punir en toute tranquillité en Palestine.
Invité jabial Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 Mais oui bien sûr, tout ça est une pure invention, dormez tranquilles braves gens. Quant au christianisme nazi
Sous-Commandant Marco Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 Mais oui bien sûr, tout ça est une pure invention, dormez tranquilles braves gens. Quant au christianisme nazi Tu es manifestement un ignorant sur ces sujets. Les nazis ont en effet mené toutes sortes de tentatives de récupération à leur profit du christianisme, la moindre n'étant pas de nier la judaïté de Jésus (prétendûment issu du viol de Marie par un soldat romain, aryen bien entendu). EDIT: j'ai trouvé un site qui reprend cette théorie: (badurl) http://www.shoaheducation.com/jesusintheeyesofthenazis.html (badurl) Mais continue donc à te rouler dans la crédulité dont tu fais preuve sur la question. Cela discrédite le sionisme comme il mérite de l'être. Il ne s'agit pas de nier que l'antisémitisme existe chez les Palestiniens, les Arabes et les musulmans (il existe aussi chez les "self-hating Jews" eux-mêmes, parait-îl ), juste de faire remarquer que les sionistes en rajoutent, avec leurs énormes pataugas. Plus c'est gros, plus ça passe.
Invité jabial Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 Je n'ai jamais nié que les sionistes en rajoutent, c'est leur intérêt. Il n'en demeure pas moins que ce que tu dénonces comme de la propagande relève des faits. Hitler a même déclaré le mufti Amin Al Husseini aryen, au prétexte qu'il avait des yeux bleus Quant à ce que tu cites en faveur du "christianisme" hitlérien, c'est véritablement à mourir de rire. Non seulement la judéité est matrilinéaire, mais encore dans le christianisme, Jésus est issu d'une vierge. Comment peut-on prétendre être chrétien en disant qu'il est le fils non de Dieu mais d'un violeur ? Et je me souviens encore des jolis graphiques sur le vote chrétien, qui s'opposait presque partout au vote nazi. Hitler défendait un paganisme de pacotille et accusait le christianisme d'être la ruse des juifs pour affaiblir l'Occident. Et puis bon, pour quelqu'un qui critique les sources, citer nobelief…
Sous-Commandant Marco Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 Je n'ai jamais nié que les sionistes en rajoutent, c'est leur intérêt. Il n'en demeure pas moins que ce que tu dénonces comme de la propagande relève des faits. Hitler a même déclaré le mufti Amin Al Husseini aryen, au prétexte qu'il avait des yeux bleus Ce que tu fais, à savoir sous-entendre que les musulmans avaient des accointances avec le nazisme sous prétexte qu'Hitler a joué la carte arabe au Moyen-Orient pour lutter contre les Britanniques (qui avaient trahi les Arabes quelques années avant), est un amalgame mortifère. Ne t'étonne plus d'être traité de sarkozyste ou de partisan de Pinochet après ça. C'est rigoureusement la même méthode. Quant à ce que tu cites en faveur du "christianisme" hitlérien, c'est véritablement à mourir de rire. Non seulement la judéité est matrilinéaire, mais encore dans le christianisme, Jésus est issu d'une vierge. Continue à te vautrer dans l'ignorance du christianisme, que tu confonds allègrement avec le catholicisme (et encore : le catholicisme à ta propre sauce). De nombreux protestants ne croient pas à l'immaculée conception, qui est un dogme catholique. Comment peut-on prétendre être chrétien en disant qu'il est le fils non de Dieu mais d'un violeur ? Je n'ai jamais écrit que les nazis se disaient chrétiens. En revanche, je maintiens que l'on ne peut pas écrire que "les dirigeants nazis haïssaient le christianisme". C'est une généralisation abusive. Tout au plus peut-on dire que certains considéraient que le catholicisme et le protestantisme (dont une majorité provenait) avaient perverti le message christique. En réalité, il vaut mieux décrire le nazisme comme issue d'une perversion du christianisme plutôt que de sa haine. Et je me souviens encore des jolis graphiques sur le vote chrétien, qui s'opposait presque partout au vote nazi. Et donc ? Encore une fois, tu confonds christianisme et catholicisme. Si on applique la logique standard, ça n'apporte rien au débat. Les catholiques n'aimaient peut-être pas les nazis (et encore est-ce là une généralisation bien hâtive) mais cela ne dit rien sur la relation en sens inverse. Hitler défendait un paganisme de pacotille et accusait le christianisme d'être la ruse des juifs pour affaiblir l'Occident. Source ? Hitler n'a jamais professé le paganisme. Tu ne trouveras cela nulle part. Hitler a au contraire courtisé le vote chrétien et n'a jamais exprimé le moindre sentiment de haine envers le christianisme. C'est lamentable d'énoncer des idées ridicules comme les tiennes sans se renseigner un minimum. Et puis bon, pour quelqu'un qui critique les sources, citer nobelief… Je pensais que ce site "libre-penseur" te plairait.
Mobius Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 jamais professé le paganisme. Tu ne trouveras cela nulle part. Hitler a au contraire courtisé le vote chrétien et n'a jamais exprimé le moindre sentiment de haine envers le christianisme. Il y a quand même les histoires du Sonderkommando H et autres déires occultistes qui sont quand même gratinées(ca fait quand même peur)
Sous-Commandant Marco Posté 7 février 2010 Signaler Posté 7 février 2010 Il y a quand même les histoires du Sonderkommando H et autres déires occultistes qui sont quand même gratinées(ca fait quand même peur) Ca, ce sont les fantaisies ésotériques d'Himmler, qui a aussi cherché le Graal et des colifichets chrétiens. On parlait d'Hitler. D'ailleurs des sionistes (et le site nobeliefs) racontent encore aujourd'hui que l'antisétimisme d'Hitler s'expliquait par son catholicisme. Alors, il faudrait savoir…
Invité jabial Posté 8 février 2010 Signaler Posté 8 février 2010 Ce que tu fais, à savoir sous-entendre que les musulmans avaient des accointances avec le nazisme Je n'ai rien sous-entendu de tel. Il n'y a que toi ici qui sous-entend. Les musulmans de la majorité du monde n'étaient même pas au courant de cette alliance entre tarés, à mettre au même niveau que celle avec Staline. Si Hitler avait eu les mains libres ailleurs, le barbarossa moyen-oriental n'aurait pas tardé. Il n'en reste pas moins que la collaboration a été réelle avec Husseini et ses sbires, tout comme avec les soviétiques. sous prétexte qu'Hitler a joué la carte arabe au Moyen-Orient pour lutter contre les Britanniques (qui avaient trahi les Arabes quelques années avant), est un amalgame mortifère. Ne t'étonne plus d'être traité de sarkozyste ou de partisan de Pinochet après ça. C'est rigoureusement la même méthode. De ta part, je ne m'étonne de rien. Continue à te vautrer dans l'ignorance du christianisme, que tu confonds allègrement avec le catholicisme (et encore : le catholicisme à ta propre sauce). De nombreux protestants ne croient pas à l'immaculée conception, qui est un dogme catholique. Non seulement tu confonds l'immaculée conception (dogme catholique) avec la conception virginale (fondatrice de toute la chrétienté), mais en plus tu me donnes des leçons de connaissance du christianisme ? Révise tes classiques. Je n'ai jamais écrit que les nazis se disaient chrétiens. En revanche, je maintiens que l'on ne peut pas écrire que "les dirigeants nazis haïssaient le christianisme". C'est une généralisation abusive. Tout au plus peut-on dire que certains considéraient que le catholicisme et le protestantisme (dont une majorité provenait) avaient perverti le message christique. En réalité, il vaut mieux décrire le nazisme comme issue d'une perversion du christianisme plutôt que de sa haine. Encore du grand n'importe quoi. Le nazisme est païen et rejette le christianisme dès l'origine. Le fait que des nazis aient été imprégnés individuellement de la culture chrétienne n'est guère étonnant, vu qu'ils ont été élevés en pays chrétien. Et donc ? Encore une fois, tu confonds christianisme et catholicisme. Si on applique la logique standard, ça n'apporte rien au débat. Les catholiques n'aimaient peut-être pas les nazis (et encore est-ce là une généralisation bien hâtive) mais cela ne dit rien sur la relation en sens inverse. Tu illustres surtout le fait que tu n'as pas plus étudié le nazisme que le christianisme. Comment peut-on considérer une seule seconde que le délire de Mein Kampf soit compatible avec les Evangiles, qu'on accepte ou non leur contenu comme vérité révélée ? Et je ris rien qu'à l'idée que le parti nazi ait pu tendre l'autre joue à ses ennemis. Nombre de catholiques n'ont dû leur salut qu'à la politique d'équilibriste de Pie XII. Le christianisme positif dont parle Mein Kampf est un pur fantasme hitlérien, qui n'a aucune réalité historique nulle part. Source ? Hitler n'a jamais professé le paganisme. Tu ne trouveras cela nulle part. Hitler a au contraire courtisé le vote chrétien et n'a jamais exprimé le moindre sentiment de haine envers le christianisme. C'est lamentable d'énoncer des idées ridicules comme les tiennes sans se renseigner un minimum. http://en.wikipedia.org/wiki/Adolf_Hitler%…vate_statements Je pensais que ce site "libre-penseur" te plairait. Je n'aime pas la mauvaise foi. C'est aussi pour ça qu'il m'arrive de t'abandonner à tes "arguments" plus souvent qu'à mon tour.
Esperluette Posté 8 février 2010 Signaler Posté 8 février 2010 France : la grande mosquée de Saint Etienne profanéeLa grande mosquée de Saint Etienne en Rhône Alpes a été profanée la nuit dernière. Le lieu de culte a été taggué d'inscriptions islamophobes et xénophobes. « La France aux Français », « pas d'arabes ici », « Heil Hitler », ont ainsi pu lire les fidèles sur les murs de la mosquée en arrivant ce lundi matin pour la première prière de la journée. Le Conseil régional du culte musulman (CRCM) de Rhône Alpes a condamné avec la plus grande fermeté cet acte « ignoble », dans un communiqué publié lundi. D'autant que c'est la troisième fois depuis août 2008 que la communauté musulmane de la région subit de telles agressions. Le CRCM espère que les coupables seront rapidement interpellés et « sévèrement sanctionnés par la justice », ajoute le communiqué. Le CRCM de Rhône Alpes dénonce aussi la recrudescence des actes islamophobes ces dernières années et demande la mise en place d'une mission d'information parlementaire sur la montée de l'islamophobie en France. (badurl) http://www.tsa-algerie.com/divers/france-la-grande-mosquee-de-saint-etienne-profanee_9394.html (badurl) Edit : tofs ici. Ravissant, frais, de bon goût en vérité.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.