Aller au contenu

Hébergeurs de sites Web

L'affreux

Messages recommandés

Posté
En fait la fiche de nfrance.com est fausse : si on tente réellement de passer commande, ils ajoutent quelques euros pour la réservation du nom de domaine et on se retrouve à 28 euros. Soit. Mais il n'est manifestement pas possible d'ouvrir un compte au nom d'un client et de payer avec une CB à mon nom. C'est bloquant.

Zut.

T'es sûr? J'ai acheté deux noms de domaines il y a deux ou trois mois pour une entreprise avec la CB d'une autre entreprise (me suis trompé :icon_up: ). C'est passé comme une lettre à la poste.

• 1 year later...
Posté

J'aimerais réserver un nom de domaine en .fr pour un site que je pense mettre en ligne dans 6 mois ou 1 an. Je préfère éviter un registar français. Est-ce que je peux sans crainte l'acheter sur GoDaddy pour 14.59/yr et plus tard héberger mon site dans un pays x (Suède, Suisse) ? quels sont les pièges à éviter ?

merci.

Posté

GoDaddy a une interface de gestion pourrÿe de pubs, mais ils fonctionnent bien.

Merci du retour. Malheureusement ils ne proposent pas de privacy service pour les domaines en .fr. J'attends une réponse de domainmonster qui est offshore, cheap et qui propose l'option privacy.

Posté

La politique du .fr est d'interdire les "proxys" d'enregistrement, donc tu ne trouvera pas.

Ceci dit chez OVH par exemple, tu es affiché « Ano Nymous » dans le WHOIS, par défaut (on doit pouvoir choisir de pas être anonyme).

Bref tout dépend de ce que tu cherches. Chaque TLD a ses règles… et parfois les changent :(.