Luis Posté 27 avril 2011 Signaler Posté 27 avril 2011 Mais surtout cette machine est conçue pour un usage unique: la reproduction. Elle n'est absolument pas concu pour survivre au delà du temps nécessaire pour atteindre ce but. Serait-ce pour cela que l'orgasme est aussi appelé "petite mort" ? Enfin, tout ça pour en arriver à cette conclusion : L'organisme humain n'est tout simplement pas conçu pour être immortel. "Conçu" ?
Lancelot Posté 27 avril 2011 Signaler Posté 27 avril 2011 "Conçu" ? Les créationnistes sont partout !
Invité Posté 27 avril 2011 Signaler Posté 27 avril 2011 Il y a déjà les vampires qui ne dégénèrent plus. Mais la plupart finisse par s'entretuer, ou se suicider au bout de 2000 ans. Enfin d'après les documentaires que j'ai vu sur le sujet. Heureusement, il y a un remède : Aussi, avec l'immortalité, désolé de dévier le fil, se pose la question fatidique : Y-a-t-il une vie avant la mort ?
Nicolas Azor Posté 27 avril 2011 Signaler Posté 27 avril 2011 Serait-ce pour cela que l'orgasme est aussi appelé "petite mort" ? Enfin, tout ça pour en arriver à cette conclusion : "Conçu" ? C'est une façon de parler. Mais c'est vrai qu'avec le créationnisme qui gette à la porte, on peut plus parler comme on veut. Pff…. Si je dis qu'une main est conçue pour saisir des objets, on ne va pas me tomber dessus et me traiter de créationniste quand même, si ? Dawkins passe un temps fou à devoir s'expliquer sur ce genre de phrases. Je n'ai ni sa patience ni son talent alors je ne m'y essaierai pas.
Luis Posté 27 avril 2011 Signaler Posté 27 avril 2011 Si je dis qu'une main est conçue pour saisir des objets, on ne va pas me tomber dessus et me traiter de créationniste quand même, si ? Peut-être pas mais au moins de "finaliste" ou quelque chose dans le genre. Cela dit, c'est plus une taquinerie qu'autre chose .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.