Aller au contenu

Les messieurs parisiens sont-ils tous obsédés ?

Esperluette

Messages recommandés

Posté

Statistiquement parlant, la grande majorité des personnes qui ont tenté de me séduire de façon odieuse étaient d'origine arabe. J'ai déjà été abordée par des personnes de type européen mais rarement jusqu'à l'insulte. Je ne fais que tirer des constats de mon expérience, n'y voyez aucun préjugé raciste.

Ceci rejoint le témoignage d'une personne en qui j'ai toute confiance et activement antiraciste. Dans son cas c'est à Bruxelles, pas à Paris.

Posté
J'ai déménagé il y a plus d'un an et me suis installée dans les Yvelines. Depuis, je n'ai plus jamais eu à subir la moindre tentative d'agression et les tentatives de séduction que je reçois se font de plus en plus rares et de plus en plus anecdotiques.

Vous ne voulez pas le dire mais c'est parce que vous avez pris du poids.

Je perçois ceci comme la preuve que de tels comportement à mon égard ne proviennent pas de moi ou de mon attitude. Cela a été l'une de mes plus grandes satisfactions que de l'apprendre…

Comment avez-vous pu en douter?

Posté
Skeggi, votre témoignage me glace le sang.

De même. C'est vraiment ignoble. Ce qu'a vécu Skeggjöld concorde avec les témoignages que j'ai reçu d'autres jeunes femmes et avec ce que j'ai vu de mes yeux.

Right neighborhood, caution, low profile, self-defence, glock.

Posté
dans un monde ou l'apparence fait tout au premier coup d'œil oui la garde robe est nécessaire… on ne s'habillera pas de la même façon pour un entretiens d'embauche que pour une rdv galant ou encore pour aller faire un jogging lol comble de la société le proverbe l'habit ne fait pas le moine de nos jours s'avère faux ont peut préjuger d'une personne sur sa façon de se vêtir ….

Ce commentaire de ma part se voulait amusé.

alors pourquoi? je parle pas des personnes en groupe, les expressions et même le comportement change. mais individuellement les visages sont froid ternes et fermés… aborder un individu dans une rue parisienne faut vraiment avoir un truc à demander ^^ ne vivant pas sur paris je ne comprend pas cet état d'esprit ^^

Peut-être parce que les gens en général se méfient. Vivre à Paris, c'est aussi croiser régulièrement :

des gens qui veulent des sous avec insistance (et insultent quand on ne leur en refile pas),

des types éméchés ou défoncés,

des gens avec un taf merdique, ou malades, ou subissant des ennuis dans leur vie, alors ils accueillent mal les contrariétés,

des gens s'accrochant à un inconnu pour déballer leur vie,

des gens beuglant leurs délires au premier passant venu,

des pick-pockets décidés à subtiliser un sac ou un portefeuille,

des petites brutes qui provoquent n'importe qui, l'arme en poche,

de faux dragueur et vrais embrouilleurs (squatter chez la victime, faire les placards, voire du proxénétisme),

des malades mentaux à divers degrés,

et j'en passe.

Posté
Ceci rejoint le témoignage d'une personne en qui j'ai toute confiance et activement antiraciste. Dans son cas c'est à Bruxelles, pas à Paris.

Parallèlement, j'ai entendu le témoignage inverse au lycée (ça remonte à loin). Une fille dont les parents étaient algériens se faisait emmerder dans le métro comme beaucoup de femmes. Et quand elle réagissait, elle se prenait des remarques sur son inconvenance, et sur le fait qu'elle devrait être bien contente d'attirer du bon Français.

Posté
Surtout que le 16e est rive droite. :icon_up:

Tu ne peux pas savoir comme j'ai honte d'avoir écrit cette bourde……..

pfff.. je veux mourir.

A part ca, faut croire que TOUTES les nanas se font emmerder parce qu'une nana vient de me dire qu'elle se fait coller de beaucoup trop près dans le bus, alors qu'objectivement c'est un gros cageot.

C'est encore un comportement qui me dépasse totalement. Comment peut-on oser coller une belle nana dans le métro sans avoir une méga honte de soi???

Bref… Pour faire progresser votre débat, il faut absolument distinguer :

1/ les mecs qui draguent réellement, souvent seuls, et avec l'unique objectif de conclure, pas de faire chier

2/ les mecs qui dragouillent vite fait, souvent a plusieurs, sans aucun espoir de conclure, juste pour la forme, pour le fun, comme un jeu entre eux

La plupart du temps, ils restent statiques et branchent les nanas qui passent par là. Et désolé d'ajouter que ceux là ne sont pas souvent français d'origine.

3/ les obsédés qui montrent leur bite

Tout ca n'a absolument rien a voir, en fait.

Posté

A côté de République, il y a avait un restaurant végétalien de la Vie Claire, où la nourriture était délicieuse, mais les convives sinistres. Une fois, j'ai subi pendant tout le repas une dame d'un certain âge qui m'a bassinné sur le thème "avant j'étais malade, avec le végétalisme, je me porte beaucoup mieux". Je me suis aperçu après qu'elle faisait le coup à tous les convives. Ce restaurant avait le chat le plus obèse qu'il m'ait été donné de rencontrer.

Dans le genre obsédé, puisque le sujet s'y préte, dans les mensuels dits de charme où il y a du texte, j'ai repéré trois dames qui racontent leur histoire dans les revues genre Union :

1 - celle qui ne porte pas de culotte et interdit à ses filles d'en porter à partir de leur dixième annés. Je l'ai rencontrée dans un club naturiste où elle m'a aussi raconté son histoire ;

2 - celle qui s'est fait dépuceler derrière une case par un Africain, à l'occasion d'une visite avec son père, administrateur colonial ;

3 - la lesbienne catholique, qui était préte à renoncer au sexe, à qui un curé à dit quand elle se confessait "laissez parler votre coeur".

Posté
L'on peut ne s'habiller que de couleurs sombres et être élégante, je ne vois pas le problème.

Statistiquement parlant, la grande majorité des personnes qui ont tenté de me séduire de façon odieuse étaient d'origine arabe. J'ai déjà été abordée par des personnes de type européen mais rarement jusqu'à l'insulte. Je ne fais que tirer des constats de mon expérience, n'y voyez aucun préjugé raciste.

je comprend tout à fait est pas la peine de vivre dans des mégapoles même les villes plus petites c'est la même chose… j'ai étais plusieurs fois agressé verbalement et physiquement par des maghrébins plus que d'autre communauté….

et lorsque j'ai abordé le sujet avec une connaissance algérienne sa réponse à été tu est blonde aux yeux bleu il en faut pas plus !!!

comme si c'était une tare et que cela donne droit à tous les tordus de s'en prendre aux filles de type nordique….

cela étant le changement d'attitudes de ces personnes que je croise encore en ville ou dans certains cartiers c'est tari depuis que je n'ai plus peur.

Peut-être parce que les gens en général se méfient. Vivre à Paris, c'est aussi croiser régulièrement :

des gens qui veulent des sous avec insistance (et insultent quand on ne leur en refile pas),

des types éméchés ou défoncés,

des gens avec un taf merdique, ou malades, ou subissant des ennuis dans leur vie, alors ils accueillent mal les contrariétés,

des gens beuglant leurs délires au premier passant venu,

des pick-pockets décidés à subtiliser un sac ou un portefeuille,

des petites brutes qui provoquent n'importe qui, l'arme en poche,

de faux dragueur et vrais embrouilleurs (squatter chez la victime, faire les placards, voire du proxénétisme),

des malades mentaux à divers degrés,

et j'en passe.

c'est dans toutes les villes ceci dit Lyon à son lots du même genre pourtant les gens sont pas aussi fermé et aussi froid …

je pense que les mentalités sont tels qu'elles sont!!! par région voir département…

les parisiens sont comme ça!

y a pas qu'a paris que la vie est difficile….

Posté
A côté de République, il y a avait un restaurant végétalien de la Vie Claire, où la nourriture était délicieuse, mais les convives sinistres.

resto végétalien, hein.

:icon_up:

Posté
Ah? Je trouve au contraire "la parisienne" plutot elegante. Par contre elle tire la tronche, ca ne donne pas envie de se lancer.

Londres est peut-etre a part mais les british ne me donne pas l'impression d'un raffinement pousse, surtout apres minuit. Jeunes et moins jeunes sortent super accoutrees (maquillage, talons, robe de gala etc), mais le tableau se degrade rapidement au rythme de la consommation d'alcool. Sans compter celles qui sont oranges a cause de la creme auto-bronzante. :icon_up:

La bourgeoise parisienne est élégante, en effet, comparée à la vulgarité des brits. Surtout, elle porte de jolis manteaux avec bottes assorties.

Raciste non. Si vous aviez fait référence aux noirs en sus, la question se poserait. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde après tout.

Cela dit on comprend l'avantage évolutif du voile intégral avec ce genre de zozos. Cette différence d'attitude ne s'explique d'ailleurs pas seulement par leur méchanceté ou leur incompétence dans leur rapport aux dames, il y a un facteur culturel prépondérant.

Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais aimé être abordée dans la rue, sauf lorsque je reçois des compliments exceptionnels et respectueux de la part de personnes qui me semblent sincères, je perçois cela comme une réification de mon corps et, lorsque je me promène dans la rue, c'est pour me rendre en certains endroits, pas pour glaner une poignée de compliments de façon à flatter ma fatuité.

Heureusement, ce n'est pas comme si flatter votre fatuité était chose aisée.

Encore qu'il n'y ait pas de mal à se laisser faire par un galant, si la flatterie est assez habile pour donner l'impression à la dame de dévoiler ses qualités.

Posté

L'enfant d'immigré magrébin qui vient de banlieue est généralement frustré et en manque. L'explication (tout en finesse) d'Alain vers 11min :

[dailymotion]xajf4d_alain-soral-chez-ardisson_news[/dailymotion]

Posté
J'ai déménagé il y a plus d'un an et me suis installée dans les Yvelines. Depuis, je n'ai plus jamais eu à subir la moindre tentative d'agression et les tentatives de séduction que je reçois se font de plus en plus rares et de plus en plus anecdotiques. Je perçois ceci comme la preuve que de tels comportement à mon égard ne proviennent pas de moi ou de mon attitude.

[Mode Goujat ON] Il y a l'âge aussi. [Mode Goujat OFF]

Posté
resto végétalien, hein.

Végétalien, c'est plus strict que végétarien, pas de lait, pas d'oeuf, etc …

Posté
Cela dit on comprend l'avantage évolutif du voile intégral avec ce genre de zozos. Cette différence d'attitude ne s'explique d'ailleurs pas seulement par leur méchanceté ou leur incompétence dans leur rapport aux dames, il y a un facteur culturel prépondérant.

Ca vient du fait que ces zozos s'autorisent à traiter comme des putes les filles d'un autre "clan", alors qu'une fille bien et qui mérite le respect est nécessairement une petite arabe, si possible voilée.

Phénomène identique chez certains jeunes juifs, les insultes en moins : Pour un coup sans lendemain, choisir une goy.

Posté

Et après on s'étonne que la clientèle d'un restau végétalien soit morose…

Phénomène identique chez certains jeunes juifs, les insultes en moins : Pour un coup sans lendemain, choisir une goy.

Cependant qu'on pousse les jeunes juives à se réserver pour le mariage. Voilà qui va faire encore bien des couples heureux, où le mari, insatisfait de sa femme, ira la tromper, tandis que cette dernière comprendra à 40 ans qu'elle a raté sa vie de femme et son épanouissement amoureux et sexuel, le tout menant à une vague de divorces et à une quantité invraisemblable de quadras et quincas sur les sites de rencontres communautaires… Oh, c'est déjà le cas. :icon_up:

Posté

et convives sinistres. CQFD.

Posté

[dailymotion]x8bznc[/dailymotion]

Un film… d'Alain Soral bien sûr. :icon_up:

Posté

De toute façon, a Paris, c'est vraiment une perte de temps que de draguer les Parisiennes. On aura toujours plus de chances avec une des nombreuses touristes de la capitale. Ces dernieres viennent a Paris pour avoir la confirmation de leurs fantasmes issus de mauvais romans et de comédies romantiques bidons sur cette soi-disant Ville de l'Amour.

Le truc, c'est de les choper quelques jours apres leur arrivée alors que la déception inévitable a tout premier voyage a Paris prend la place de l'excitation d'enfin grimper les marches de Montmartre et de se faire draguer par des french lovers.

Il suffit alors de prendre un air avenant et de complimenter en forçant l'accent français. Le must, c'est de glisser un mot français dans une phrase en anglais. A partir de la, c'est du tout cuit, et même si la demoiselle a un petit ami chez elle a Stockholm ou je ne sais quelle austere ville de Suisse alémanique, elle aura tôt fait de l'oublier apres quelques verres de vin rouge dans un bar cosy.

Par contre, les touristes vont souvent par grappe et elles se sent plus en confiance accompagnées d'une ou plusieurs amis, il faut donc prévoir un ou deux bons wingmen.

Posté
Cet article parle d'une réalité qui existe surement mais qui m'est étrangere.

Pareil pour moi aussi. :icon_up:

Le must, c'est de glisser un mot français dans une phrase en anglais.

Le top pour un libéral est de lui dire (avec l'accent de Milton Friedman) "laissez-vous faire".

Posté
Le top pour un libéral est de lui dire (avec l'accent de Milton Friedman) "laissez-vous faire".

Le top, pour un libéral, en matiere de drague, c'est surtout de cacher ses convictions politiques comme s'il s'agissait d'un pied-bot.

Posté

Le top, pour un libéral, en matiere de drague, c'est surtout de cacher ses convictions politiques comme s'il s'agissait d'un pied-bot.

Tu rigoles! Fantasmer sur la violence et le danger de la jungle ultra-libérale, ça les fait mouiller à mort. :doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...