neuneu2k Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Bref mauvaise idee.il faut un service d'ordre si vous voulez faire ce rassemblement debile et inutile. oups ai-je malencontreusement donne mon avis sans faire attention? Le cumul entre non-violence vis à vis de la force publique et service d'ordre rasé a brassards contre les racailles n'est pas interdit. Et je suis convaincu que la non-violence hippie a fleurs peut encore avoir un impact médiatique majeur.
Invité jabial Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Pour rappel les appels à la violence seront systématiquement censurés. Si vous voulez jouer au c-n, faites-le sur votre blog, merci.
Rincevent Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 mais de quoi tu parles? D'un truc qui a été systématiquement censuré.
pierreyves Posté 17 mai 2010 Auteur Signaler Posté 17 mai 2010 Pour rappel les appels à la violence seront systématiquement censurés. Si vous voulez jouer au c-n, faites-le sur votre blog, merci. Un message à retenir pour les rassemblements … et j'irais même plus loin: il faut éviter l'excitation. La meilleure tactique du monde pour donner tort a ses ennemis : Rester assis et pacifiste. Ne pas se defendre (contre d'eventuelles charges de chemises rouges ou de CRS), ne pas attaquer. Les consequences sur l'opinion publique mondiale et dans les rangs de l'ennemi sont enormes. Personne ne peut se draper d'une quelconque legitimite en utilisant la force physique contre des gens qui ne parrent meme pas les coups. Et cela permet aux forces de l'ordre de vite faire la difference entre ceux qui se sont rassembles pour de bonnes raisons et ceux qui sont la pour casser. Je suis pas trop sacrificiel et donc plutôt favorable à me défendre . Je pense aussi que quand on n'excite pas les gens, on a rarement besoin de se défendre. Et pour les cas résiduels, il y aura les forces de l'ordre - on sera pas là pour faire du désordre donc tout va bien. Vous avez raison sur l'autorisation, ou plutot, il vaut mieux prevenir les autorites, et qu'il y ait l'autorisation ou non, faire le rassemblement. Appeller les pompiers et la croix rouge pour les gens qui auraient un malaise. Aussi, oui.
Invité Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Je ne pense pas que ce soit si has been que cela, meme si l'Histoire de Gandhi a ete enjolivée, le principe est la. Médiatiquement, c'est tres fort. Et c'est démoralisant de tapper sur quelqu'un qui ne se défend pas. Sauf si on s'apelle Tyler Durden. Votre probleme, je le connais mieux que vous, c'est que vous ne supportez pas l'idée de passer pour des hippies.
pierreyves Posté 17 mai 2010 Auteur Signaler Posté 17 mai 2010 Je ne pense pas que ce soit si has been que cela, meme si l'Histoire de Gandhi a ete enjolivée, le principe est la. Médiatiquement, c'est tres fort. Et c'est démoralisant de tapper sur quelqu'un qui ne se défend pas. Sauf si on s'apelle Tyler Durden. Votre probleme, je le connais mieux que vous, c'est que vous ne supportez pas l'idée de passer pour des hippies. Mon "problème" c'est surtout que je ne compte pas me faire taper dessus …
Brock Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Je ne pense pas que ce soit si has been que cela, meme si l'Histoire de Gandhi a ete enjolivée, le principe est la. Médiatiquement, c'est tres fort. Et c'est démoralisant de tapper sur quelqu'un qui ne se défend pas. Sauf si on s'apelle Tyler Durden. Votre probleme, je le connais mieux que vous, c'est que vous ne supportez pas l'idée de passer pour des hippies. n'importe quoi! t'as deja vu le resultat sur la gueule de quelqu'un qui ne se defend pas? tu crois que c'est lequel des deux qui est le plus demoralise, celui qui a tape un adversaire mou ou celui qui doit passer les prochains mois a boire avec une paille et marcher avec des bequilles ? et si c'est quarante racailles qui tombent sur un gars dans la foule comme c'est souvent le cas ? les autres autour ils font rama rama ding dong pendant que albert se fait dépecer ? m'enfin merde on devrait meme pas avoir a argumenter sur un truc aussi basique.
neuneu2k Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 et si c'est quarante racailles qui tombent sur un gars dans la foule comme c'est souvent le cas ? Evidemment, la non violence est une arme, il faut l’utiliser contre le bon ennemi, l’ennemi contre lequel elle marche, c’est celui qui a besoin de la légitimité médiatique, de représenter le camp du bien. La racaille n’est pas dans cette situation du tout, le gouvernement, oui, la non-violence est une arme contre le pouvoir ‘légitime’ pour le délégitimer, pas contre la loi du plus fort avouée et ouvertement illégitime.
Invité Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Si Jesus dit de tendre l'autre joue, ce n'est pas par masochisme mais c'est parce que c'est le pire coup qu'on puisse faire à quelqu'un qui veut te faire mal. Je l'ai déjà testé; le 'ha pardon, tu m'as frappé ?', 'tu peux le refaire, je crois que tu t'es raté' sur des racailles, ça les a arrêté. Ils m'ont pris pour plus ouf dans la teutet qu'eux. Et ça calme. J'avais aussi fait ce coup là à mon père le jour où j'étais parti pour recevoir la raclée de ma vie, à la première mandale j'ai dit : oh oui frappe moi j'aime ça. Déstabilisé le daron, il s'est arrêté net alors qu'il était bien chaud pour une longue danse.
Luis Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 J'avais aussi fait ce coup là à mon père le jour où j'étais parti pour recevoir la raclée de ma vie, à la première mandale j'ai dit : oh oui frappe moi j'aime ça. Déstabilisé le daron, il s'est arrêté net alors qu'il était bien chaud pour une longue danse. Je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que Jésus voulait dire !
Invité Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Je ne suis pas sûr que ce soit exactement ce que Jésus voulait dire ! Je pense que si. Jesus était violent. Et sa tactique est la plus violente, la plus vicieuse, et la plus dévastatrice que je n'ai jamais lu. Même Tzu Zu est un amateur comparé à cette idée géniale de tendre la joue. J'ai tout de suite saisi à mon cours de KT.
h16 Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Evidemment, la non violence est une arme, il faut l’utiliser contre le bon ennemi, l’ennemi contre lequel elle marche, c’est celui qui a besoin de la légitimité médiatique, de représenter le camp du bien.La racaille n’est pas dans cette situation du tout, le gouvernement, oui, la non-violence est une arme contre le pouvoir ‘légitime’ pour le délégitimer, pas contre la loi du plus fort avouée et ouvertement illégitime. Voilà.
Luis Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Je pense que si. Jesus était violent. Et sa tactique est la plus violente, la plus vicieuse, et la plus dévastatrice que je n'ai jamais lu. Même Tzu Zu est un amateur comparé à cette idée géniale de tendre la joue. J'ai tout de suite saisi à mon cours de KT. Et pourtant, il n'a jamais demandé à ceux qui le battaient effectivement d'en rajouter ! Il dit à celui qui le frappe lors de l'interrogatoire : "Si j'ai tort, tu as raison de me battre*. Mais si j'ai raison, pourquoi me frappes-tu ?" Et lorsqu'il doit aller sur la Croix, il y va non par plaisir de souffrir mais par acceptation de la volonté du Père, car il le fallait : "Non pas comme je veux, mais comme Tu veux". *J'ai vérifié dans ma Bible de Jérusalem et je lis "Si j'ai mal parlé, témoigne de ce qui est mal ; etc." ce qui paraît plus sensé que "Tu as raison de me battre". Mais il me semble bien avoir lu cette dernière version dans une autre traduction.
Brock Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 Evidemment, la non violence est une arme, il faut l’utiliser contre le bon ennemi, l’ennemi contre lequel elle marche, c’est celui qui a besoin de la légitimité médiatique, de représenter le camp du bien je conteste violemment l'efficacite tactique de cette 'technique'
pierreyves Posté 17 mai 2010 Auteur Signaler Posté 17 mai 2010 Cette idée de développer une activité "pédagodique" me trotte dans la tête. Je vois une formule où la convivialité permet de discuter de choses qu'on discute pas habituellement, d'une façon dont on ne discute pas habituellement quand on est pas d'accord… un exercice pédagogique qui permettrait ainsi de diffuser des idées par la pratique.Peut-être simplement organiser des sortes de débats. Si l'idée prend, je vois bien des joutes amicales, dont les principaux thèmes et les meilleures formules seraient relayés sur twitter à tour de doigts. Quelqu'un connaît un manuel des bonnes pratiques du débat ? Plutôt que se bastonner, je pensais à ça comme activités conviviales
Lassie Posté 17 mai 2010 Signaler Posté 17 mai 2010 La violence nous mènera nul part et surtout rebutera beaucoup de gens. Je souhaite que ce soit plutôt festif de type apéros géants les dégats en moins.
Lassie Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Si cela s'organise le 20 juin il faut que l'on soit les plus nombreux possibles parce qu'il y en a marre. Oui, marre, de payer des impôts exorbitants a des c…. d'assistes qui f… rien et gagnent plus que des gens qui travaillent ! Oui, marre de financer des usines a gaz plutôt que de libérer les entreprises seules créatrices d'emplois Oui, marre de ces enflures qui se gobergent avec des voitures, logements de fonction payées sur notre dos Oui, marre de tout ce délire politiquement correct du style : Il faut manger cinq fruits et légumes par jour Fumer tue L'alcool est dangereux pour la santé Pour votre santé bouger plus La richesse c'est pas bien faut taxer les riches Vous devez être libre d'étudier ce que vous désirez même si cela ne vous mène a rien Bordel quand est ce que ces conneries vont cesser ?! Quand est ce qu'on va enterrer cet Etat nounou de merde qui veut imposer le bonheur des gens contre eux ?! Tu crois qu'aux US on me fait chier comme ca avec ce genre de conneries sorties tout droit de bisounoursland ? Je sais pas vous mais ça me gave. Oh désole pour ce coup de gueule qui ne me ressemble pas mais la j'en ai ma claque. Alors soyons rassembles, je suis certain qu'il y a des millions de gens comme nous dans le même état d'esprit, espérons rassembler plus de 50 000 personnes et pourquoi pas 500 000.
Chitah Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Lassie, c'est la chaleur qui te monte à la tête, que t'arrive-t-il?
mr_kawim Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Les gens sont trop attachés a leurs """""droits sociaux"""""" pour se révolter ! En plus, vu le nombre d'assisté dans ce pays ajouté a une culture et des médias gauchistes, c'est juste impossible !
Lassie Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 La chaleur sans doute… mais la nous devons agir, la majorité silencieuse doit se réveiller réagir. Enfin ! Je n'ai pas vote en 2007 pour subir les mêmes…. qui ont mis la France par terre ! Je ne suis pas facho ou extrémiste non mais… La je vais bientôt me rendre aux States, si ça continue je vais y rester. Trop de dépenses, de privilèges, d'assistanat, d'infantilisation, la perspective que Aubry passe… Non la j'en peux plus.
pierreyves Posté 20 mai 2010 Auteur Signaler Posté 20 mai 2010 Si cela s'organise le 20 juin il faut que l'on soit les plus nombreux possibles parce qu'il y en a marre. Oui, marre, de payer des impôts exorbitants a des c…. d'assistes qui f… rien et gagnent plus que des gens qui travaillent ! Oui, marre de financer des usines a gaz plutôt que de libérer les entreprises seules créatrices d'emplois Oui, marre de ces enflures qui se gobergent avec des voitures, logements de fonction payées sur notre dos Oui, marre de tout ce délire politiquement correct du style : Il faut manger cinq fruits et légumes par jour Fumer tue L'alcool est dangereux pour la santé Pour votre santé bouger plus La richesse c'est pas bien faut taxer les riches Vous devez être libre d'étudier ce que vous désirez même si cela ne vous mène a rien Bordel quand est ce que ces conneries vont cesser ?! Quand est ce qu'on va enterrer cet Etat nounou de merde qui veut imposer le bonheur des gens contre eux ?! Tu crois qu'aux US on me fait chier comme ca avec ce genre de conneries sorties tout droit de bisounoursland ? Je sais pas vous mais ça me gave. Oh désole pour ce coup de gueule qui ne me ressemble pas mais la j'en ai ma claque. Alors soyons rassembles, je suis certain qu'il y a des millions de gens comme nous dans le même état d'esprit, espérons rassembler plus de 50 000 personnes et pourquoi pas 500 000. OK, on te réserve un megaphone
Rincevent Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 La je vais bientôt me rendre aux States, si ça continue je vais y rester. Nous t'en prions.
Brock Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 La je vais bientôt me rendre aux States, si ça continue je vais y rester. que de la gueule! DO IT
JackieV Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Je viens de voir en feuilletant le CGI que l'incitation à la désobéissance fiscale est passible d'amendes et même de prison avec sursis.
Brock Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 ne payez pas vos impots!! oh ben ca! comment oses tu? sais-tu que c'est interdit de faire ca?
JackieV Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 oh ben ca! comment oses tu? sais-tu que c'est interdit de faire ca? Arrête ça tout de suite ou je dis à tout le monde que t'es LIBÉRAL! et même anarchiste, les deux en même temps ça fait beaucoup
Brock Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 le liberal! il est capitaliss! - ah ah ah! ouais, vazy Robert, la grosse pierre, ouais! -ouille aie non pas la grosse pierre je voterai a gauche promis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.