Lassie Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 On dira ce qu'on voudra mais celui qui de revendique comme militant de la respiration ne cesse de prôner le bon sens et des idées plutôt libérales. Il souhaite que les français soient plus libres, combat le jacobinisme de l'État centralisateur, critique les charges sociales, réglementations et leurs conséquences sur la société. J'écoute fréquemment RMC et je pense que c'est une chaîne indépendante du pouvoir qui defend des idées proches des nôtres que ce soit dans le cadre de l'émission de Bourdin comme celle qui suit, les Grandes Gueules. Il faut savoir que Fillias lui même a participe a la seconde a plusieurs reprises. J'irais même jusqu'à dire que si l'on organise des manifs sur le modèle du Tea Party, la plupart des émissions en parleront peu sauf celles de RMC qui disserteront dessus. Voilà… Il n'y a pas que JMA !
Winston Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 On dira ce qu'on voudra mais celui qui de revendique comme militant de la respiration ne cesse de prôner le bon sens et des idées plutôt libérales. Il souhaite que les français soient plus libres, combat le jacobinisme de l'État centralisateur, critique les charges sociales, réglementations et leurs conséquences sur la société. J'écoute fréquemment RMC et je pense que c'est une chaîne indépendante du pouvoir qui defend des idées proches des nôtres que ce soit dans le cadre de l'émission de Bourdin comme celle qui suit, les Grandes Gueules. Il faut savoir que Fillias lui même a participe a la seconde a plusieurs reprises. J'irais même jusqu'à dire que si l'on organise des manifs sur le modèle du Tea Party, la plupart des émissions en parleront peu sauf celles de RMC qui disserteront dessus. Voilà… Il n'y a pas que JMA ! Fraîche Histoire Frérot ! b^.^d
neuneu2k Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Fraîche Histoire Frérot ! Joli, je la reprendrais, a l’oral ça doit déchirer encore plus pour ceux qui connaissent la référence
Brock Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 ah oui la radio, ce sont les gens qui coupent les soli de guitare au debut ou au milieu c'est ca? ce sont des mecs, ils te font ecouter Hotel California, et quand le solo arrive, kouik! la pub. Sultans of Swing? au moment ou ca part, annonce programmes! Beat it? cue out au moment du solo de Van! hahahaahAHAaHaAHaH (rire dement) si je les tenais…
Rincevent Posté 20 mai 2010 Signaler Posté 20 mai 2010 Joli, je la reprendrais, a l’oral ça doit déchirer encore plus pour ceux qui connaissent la référence Quelle est la référence ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.