Messer Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Bon Anniversaire gros black au sourire bright !
h16 Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Ça doit être terrible un anniversaire ce jour-ci alors que presque tout le monde va aller boire dans les bars en gueulant.
José Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Ça doit être terrible un anniversaire ce jour-ci alors que presque tout le monde va aller boire dans les bars en gueulant. Blatter, c'est un bon copain à moi.
Serge Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Ça doit être terrible un anniversaire ce jour-ci alors que presque tout le monde va aller boire dans les bars en gueulant. Geseënde verjaarsdag !
Nick de Cusa Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Tiens, comme mon frère. Oui, ce frère là. Très drôle. BA.
Johnnieboy Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Joyeux anniversaireuh, joyeeeeuux anniversaireuh !
TODA Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Bon anniversaire à mon seul et unique barman préféré (Je ne fréquente jamais les bars!)
aludosan Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Bon anniversaire à mon seul et unique barman préféré(Je ne fréquente jamais les bars!) Même topo… Par ailleurs, en roumain on dit "La Multi Ani". (on te souhaite de nombreuses années! Dans un bar ou ailleurs… ça c'est ton problème!)
Barem Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Joyeux 'niversaire. Voila ton cadeau : Un Château Mouton Rothschild 2005 Région : Bordeaux, appellation : A.O.C. Pauillac, classement : Premier Cru Classé.
aludosan Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Comment faites-vous pour inserer des images ?
Barem Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Comment faites-vous pour inserer des images ? Simplement en demandant : dans la fenêtre de réponse, tu verras cinq petits encadrés représentants divers symboles. Si tu clic sur l'un de ces encadrés ( le 2ème en partant de la gauche, nommé "insérer une image" ) tu pourras insérer des images.
aludosan Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 Simplement en demandant : dans la fenêtre de réponse, tu verras cinq petits encadrés représentants divers symboles. Si tu clic sur l'un de ces encadrés ( le 2ème en partant de la gauche, nommé "insérer une image" ) tu pourras insérer des images. J'ai essayé: on me demande l'URL de l'image à inserer. OK: j'ai d'abord fait UPLOAD pour les images ( afin qu'elles aient une URL) puis je l'ai mise. Résultat: le message (en mode prévisualisation) affiche l'url en question, pas l'image.
Barem Posté 11 juin 2010 Signaler Posté 11 juin 2010 J'ai essayé: on me demande l'URL de l'image à inserer. OK: j'ai d'abord fait UPLOAD pour les images ( afin qu'elles aient une URL) puis je l'ai mise. Résultat: le message (en mode prévisualisation) affiche l'url en question, pas l'image. la seule chose que tu es a faire, c'est de copier l'adresse internet de l'image, uniquement l'image, puis de coller cette adresse dans l'encadré "insérer une image".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.