Aller au contenu

Lucilio, un an de plus

neuneu2k

Messages recommandés

Posté

Ça doit être terrible un anniversaire ce jour-ci alors que presque tout le monde va aller boire dans les bars en gueulant.

Posté
Ça doit être terrible un anniversaire ce jour-ci alors que presque tout le monde va aller boire dans les bars en gueulant.

Blatter, c'est un bon copain à moi. :icon_up:

Posté

Geseënde verjaarsdag ! :icon_up:

Posté

Bon anniversaire à mon seul et unique barman préféré

(Je ne fréquente jamais les bars!)

Posté
Bon anniversaire à mon seul et unique barman préféré

(Je ne fréquente jamais les bars!)

Même topo…

Par ailleurs, en roumain on dit "La Multi Ani". (on te souhaite de nombreuses années! Dans un bar ou ailleurs… ça c'est ton problème!)

:icon_up:

Posté

Joyeux 'niversaire.

Voila ton cadeau : Un Château Mouton Rothschild 2005 Région : Bordeaux, appellation : A.O.C. Pauillac, classement : Premier Cru Classé.

MR2005.jpg

Posté
Comment faites-vous pour inserer des images ?

Simplement en demandant : dans la fenêtre de réponse, tu verras cinq petits encadrés représentants divers symboles. Si tu clic sur l'un de ces encadrés ( le 2ème en partant de la gauche, nommé "insérer une image" ) tu pourras insérer des images.

Posté
Simplement en demandant : dans la fenêtre de réponse, tu verras cinq petits encadrés représentants divers symboles. Si tu clic sur l'un de ces encadrés ( le 2ème en partant de la gauche, nommé "insérer une image" ) tu pourras insérer des images.

J'ai essayé: on me demande l'URL de l'image à inserer. OK: j'ai d'abord fait UPLOAD pour les images ( afin qu'elles aient une URL) puis je l'ai mise. Résultat: le message (en mode prévisualisation) affiche l'url en question, pas l'image.

Posté
J'ai essayé: on me demande l'URL de l'image à inserer. OK: j'ai d'abord fait UPLOAD pour les images ( afin qu'elles aient une URL) puis je l'ai mise. Résultat: le message (en mode prévisualisation) affiche l'url en question, pas l'image.

la seule chose que tu es a faire, c'est de copier l'adresse internet de l'image, uniquement l'image, puis de coller cette adresse dans l'encadré "insérer une image".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...