Aller au contenu

Nouveau scandale armée américaine

Messages recommandés

Posté

Mmmh.

Avant l'invasion américaine, il y avait qui au pouvoir ? Et comment étaient tenues les stats sur les bébés difformes, les cancers et tout le toutim ?

Je suis très très méfiant.

Posté
Et comment étaient tenues les stats sur les bébés difformes, les cancers et tout le toutim ?

Par les médecins, diplômés des facs d'Etat, qui devaient militer au Baas pour parvenir à décrocher leur diplôme.

Posté

On parlait déjà du phosphore et de l'uranium en 2003. C'est du réchauffé.

Posté
On parlait déjà du phosphore et de l'uranium en 2003. C'est du réchauffé.

en 2003, ça date quand même…

Je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée de créer un nouveau fil sur le sujet.

Posté
en 2003, ça date quand même…

Justement, ce sont toujours les mêmes accusations, portées par les mêmes réseaux.

Posté

Un peu après la mise en place du régime démocratique, le ministre de la santé avait été accusé de fraudes importantes dans les données de son ministère.

Posté
Un peu après la mise en place du régime démocratique, le ministre de la santé avait été accusé de fraudes importantes dans les données de son ministère.

Aurais tu un document pouvant prouver tes propos ?

Justement, ce sont toujours les mêmes accusations, portées par les mêmes réseaux.

Tu nies l'honnêteté de ces organisations.

Pourquoi ?

Posté
Tu nies l'honnêteté de ces organisations.

Pourquoi ?

Non mais tu te rends compte que tu linkes vers Le Grand Soir ? Le fameux "Journal militant d'information alternative" ? Difficile de faire plus idéologisé à gauche.

Posté

C'est vrai que c'est du réchauffé.

Pour ce qui est de l'uranium, outre sa radioactivité (négligeable pour de l'appauvri) il est toxique. Par contre, je crois que ça se manifeste surtout au niveau des reins, donc pour la responsabilité de l'uranium faudrait surtout voir à ce niveau là si il y a un problème, si oui alors on pourrait envisager plus sérieusement sa responsabilité pour les autres problèmes.

Pour ce qui est des nouveaux napalm et du phosphore blanc j'y connais rien.

Posté
Non mais tu te rends compte que tu linkes vers Le Grand Soir ? Le fameux "Journal militant d'information alternative" ? Difficile de faire plus idéologisé à gauche.

Je ne connaissais pas encore ce journal, difficile de se faire une opinion à première vue.

Par contre vous aviez sans doute raison, toi et les autres, préalablement.

Du bidon semblerait il in fine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...